Posté le : 01-07-2009 à 19:25
coucou les filles!
Je sais plus trop ou j'en suis du fofo..; je lis, mais j'ai pas le temps de poster... donc si j'oublie des choses, m'en voulez pas!! ma petite est hyper demandeuse!!! calins à fond!
:arrow: Charlotte... que te dire. je sais que c'est hyper dur. moi meme j'ai perdu mon père a 7 mois de grossesse, je sais pas si tu te souviens. Donc... c'est des moments vraiments pas évidents, surtout quand tu portes la vie. Essaie de te reposer, de penser à ton bébé, et caline ta fille. J'espère que ton mari aura du temps pour s'occuper de toi, en attendant que ton bébé arrive. Je pense très fort à toi. Je me dis que mon père sait qu'il a une petite fille, meme s'il est plus là... gros gros bisous à toi charlotte
:arrow: Alinex, j'utilise aussi le cocona*baby, qu'on m'a prété.Léa adore, elle regroupe ses petits jambes et se met en positions foetale, com te disait Caro. Honnetement si on te le prete n'hésites pas. C'est super, bien mieux que les cales bébés (mais beaucoup plus cher!!)
:arrow: Audrey commenet ça va?
:arrow: Caro: coucou ma jolie!!! comment ça va? ton petit bébé? ça fait bien plaisir de te voir par là!!!
:arrow: Alexandro!!!!!!!!! waouhhh!!! qu'il est mignon ce petit bébé!!! comme sa maman!! Au fait, merci beaucoup Mélanie de nous avoir tenu au courant!!
:arrow: Keyela, qu'elle est jolie ta fille!!!!!!! Elle s'appelle comment? tu le met pas dans ton message!
:arrow: Cécilia, ça se prépare tout ça!!! allé, mesdames les contractions, on fait pas faux bon à noémie!!!!
:arrow: Noémie, tu m'as vraiment trop fait rire avec ta liste des choses perdues!! Peut etre que ce coup ci tu vas accoucher et t'auras toujours pas perdu la poche des eaux!! et tu seras fière de toi: "cette fois, j'ai rien perdu!!!" hihi!!!
:arrow: Jessmoss, moi aussi c'est assistante maternelle. avec mes horaires la crèche c'est pas possible! On la connais bien, elle est super. j'espère que ton rdv avec elle va bien se passer, ça fait un soucis en moins!!
:arrow: Bonjour coconut!!
:P Et sinon, ben je fais aussi un énorme bisous à toutes les mamans qui pouponnent à la mater!!!!!!!! que de beaux moments!!!! profitez bien les filles!!!
Un gros bisous à vous toutes!!!!!!!!