Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:55
petite question les filles, pour celles qui travaillent et compte reprendre aprés bb avez-vous deja trouver le mode de garde? Perso j'avais demande une place en creche collective ou familiale. la mairie me propose une place en creche familiale dc chez une nounou je dois la rencontrer demain. Le 1er contact au tel à été agréable elle a l'air gentille. Si celles qui sont deja maman on eu ce choix merci pour vos conseils Je ne suis pas loin
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:00
moooooooooo Keyela tu m'étonne que tu ai envie de la bouffer!!! elle est a croquer ta puce!!! J'ai de plus en plus hate d'avoir le mien!!! Beau boulot!! Et si tu as le temps, viens nous raconter ton accouchement!!! Bisoussss
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 16:10
[quote:5230611720="Noëmiemar"][quote:5230611720="LéonieB."]Tu me fais trop rire Nono!!! :mdr: :mdr: mdr: Et quand je ris, j ai encore plus maaaaaaaal parce que ca fait sauter la tete de la puce sur mon col!! Bouuuuuh![/quote:5230611720] Et ben au moins je dis pas des conn*eries pour rien, ça travaille sur ton col!!! Allé saute sur le col à maman Zoé!! Saute!!!! Toutes mes félicitations à toi Milie Et je pense comme toi julie je crois bien que je ne les perdrais jamais mais qu'est ce que j'en rêve!! ça doit être trop fort!! sentir le ploc dans ton ventre, suivi du spalsh au sol et se dire sans rien avoir vu venir : "bon ben la c'est la bonne, en route pour accoucher!!!" Roooohhhhh je veux je veux je veux!!! (on dis pas "je veux" mais "est ce que je pourrais avoir s'il vous plait" je sais mais je m'en fou!!!) JE VEUX!!![/quote:5230611720] pour ma fille j'ai pas senti de ploc dans mon ventre j'ai juste ressenti une sensation bizar au vagin comme des perte et je me suis lever pour allez voir au toillette et arriver la ba ca a fait splash par terre dans les chiote a ma soeur
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 16:15
vous vous perder rien les filles!!!!!!!! et bien moi je vien encore de perdre un morceau de mon ami le BM decidement il en a vraimen marre de moi aujourd'hui!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: bon de 15h03 a 15h59 j'ai eu 5 contractions et c'est a peut pret le meme nombre a chaque fois en 1 heure de temps [color=red:f8863c7aee]voici les heure:15h03 15h20 15h35 15h48 15h59[/color:f8863c7aee] et puit depuit ca tiraille un peut mais ca va
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 16:44
Coconut: salut!! Et bienvenue au cas ou je t aurais oubliée! :cop: Merci ! J'ai l'impression que bébé ne va jamais venir! C'est BB1 et je me demande bien ce qui peut faire qu'à un moment tout va bien et à l'autre ça se déclenche... J'ai eu de grosses douleurs dans le bas du ventre et du dos lundi et jeudi de la semaine dernière et depuis, plus rien... Même les contractions non douloureuses j'en ai beaucoup moins :cry: Vivement le jour J !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:48
oui moi je pense qu'il est déssendu , j'ai comme toi parfois mal et quand je suis assise j'ai les jambe écarté ( sexi hein :mdr: ) si midi j'avais méme du mal à marcher lundi , dérniére visite chez gygy , trop cool
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 17:50
kk les filles, Merci pour vos reponses aline et leonie Aline : c'est super d'avoir déjà trouve ta nounou c'est une bonne chose de régler, au moins tu as l'esprit tranquille et tu n'auras pas à courir partout au dernier moment. J’espère que ca sera de même pour moi lol Léonie: pour les demandes en crèche c'est toujours comme ça, tu as tjrs la réponse tard . Moi aussi il m'avait dis de pas compter la réponse avant début septembre donc en gros un mois avant la reprise du boulot. Par chance, ils m’ont appelé pour me demander si j'étais intéressé par une place en crèche collective alors si la nounou me plait je vais foncer. Et quand tu dis qu’en région parisienne c’est la galère je veux bien de croire déjà dans les petites villes c’est pas évident. J’espère que tu trouveras au pire tu pourras profiter pleinement de ta petite si tu peux c’est bien aussi. Si j’avais eu le choix je n’aurais pas repris direct ms mon homme finit sa formation au même moment que je dois reprendre et ne sera plus rémunéré. Bizzz
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 17:53
quel magnifique petit ange , :bravo: ca donne envie ... vivement notre tour!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:02
je vien d'apeler mon zohm pour lui demander si il peut rentrer de deplacement car je sens tres bien que il n'y en a plus pour longtemps et monsieur me dit quoi il me dit [color=red:3046bd65b8]non je peut pas je travaille!!!!!!!!!![/color:3046bd65b8] nan mais pour qui il se prend il veut un bebe et apres il me lache comme ca nan mais sans deconner il ma mit les nerf la!!!!!!!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 18:15
kk Cecilia, Tu m'etonnes que tu as les nerfs, il t'a pas pris au serieux ou quoi lol En tt cas sois courageuse, organise toi pour faire garder tes enfants et partir à la mat en toute tranquilité si ca se precise et t'inquietes pas il va bien finir par rentrer si il voit que c'est le bon moment et que tu insistes Bon courage!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:18
[quote:25113405f5="jessmos25"]kk Cecilia, Tu m'etonnes que tu as les nerfs, il t'a pas pris au serieux ou quoi lol En tt cas sois courageuse, organise toi pour faire garder tes enfants et partir à la mat en toute tranquilité si ca se precise et t'inquietes pas il va bien finir par rentrer si il voit que c'est le bon moment et que tu insistes Bon courage![/quote:25113405f5] oui c'est sur mais comme il a plus de 3h de route pour rentrer et que c'est bebe3 j'ai peur qu'il ai pas le temp darriver et je nai personne d'autre pour venir avec moi donc je flippe un peu d'etre toute seule
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:25
re coucou les filles :D !!! alor me voici de retour mais pas toute seule je suis de retour avec mon petit bou :D mon petit bonhomme est arriver le samedi 27 juin a 00h38, le travail a ètè très long :( j'ai perdu ma poche des eaux a 5h30 du matin, première contraction a 6h30 a peu prés et j'ai accoucher qu'a 00h38 j'en pouvais plus j'avè plu de force je m'endormais entre chaque contractions mais bon j'y suis quand même arriver :D :D :D :D :D est mon petit FABIO est là est c'est que du bonheur je vous mets une petite photos de sa bouille :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0409,ec37194a1e4639c2f0cf6e6741ef9ade.jpg.html][img:3c720aa524]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/ec37194a1e4639c2f0cf6e6741ef9ade.jpg[/img:3c720aa524][/url] voila :D :D :D
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 18:29
Ma belle, Moi aussi je redoute que mon cheri soit pas la pr l'accouchement car il est pas la de la semaine mais heureusement il est bientot en vacs et moins loin que le tien en + y'a l'autoroute... Ou en sont les contractions ca devient plus regulier je suppose? Rapl le et dis lui que c'est du serieux et que si il ne vient pas maintenant il vas rater l'accouchement en plus son boss doit bien etre au courant que tu peux l'apl d'une minute à l'autre. :arrow: Courage et essaye de rester calme (facile à dire ms bon... )
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:32
Re kikou mes poulettes... Moi j'ai fait une tite sieste avec louloute... J'avais mal à la tête me suis allongée et je suis tombée net... Félicitations à Keyela, elle est magnifique cette poupée... Milie vient vite nous raconter ton accouchement et mettre des fotos... Kes kil est beau notre alexandro!!!!! Jess moi je cheche une nounou dans mon coin... J'ai rendrez vous vendredi matin il faut que je refléchisse aux questions que je vais lui poser... ca me stresse déjà de devoir laisser ma poupette j'espère qu'elle sera bien sinon il faut que je me remette à chercher... Mais je voudrais en voir plusieurs quand même... Bon Audrey vu que t'encourager ca marche pas... Ben je vais faire le contraire.... Bon miss Zoé reste dans le cops de ta maman on ne veut pas te voir!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 18:42
[quote:e5031f1af3="jessmos25"]Ma belle, Moi aussi je redoute que mon cheri soit pas la pr l'accouchement car il est pas la de la semaine mais heureusement il est bientot en vacs et moins loin que le tien en + y'a l'autoroute... Ou en sont les contractions ca devient plus regulier je suppose? Rapl le et dis lui que c'est du serieux et que si il ne vient pas maintenant il vas rater l'accouchement en plus son boss doit bien etre au courant que tu peux l'apl d'une minute à l'autre. :arrow: Courage et essaye de rester calme (facile à dire ms bon... )[/quote:e5031f1af3] oui j'ai de plus en plus de contraction et elle sont extrememen douloureuse mais j'aten encor avant de partir je l'ai rapeler et il ma dit kil allai voir ca avec son chef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.