Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 90)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:57
salut les filles, j-24 pour moi aujourd'hui visite de la clinique c'étais sympa et bonne ambiance j'étais avec 2 mamans que je connais des cours d'accouchement avec la casi la meme dpa a 1 jour près sympa de se retrouver entre grosse du meme therme on se comprend ca serais marrant de les retrouvé le jour j. Alors ca y est et de 3 bébés plein de courage pour julie dis donc cette semaine a vraiment sonner le début :roll: Tiza: j'ai bien recu ton mp et je t'ai répondu à l'instant fatima : je confirme les lits parapluie sont vraiment pas confortable c'est bien pour vadrouillé un peut mais pour tout les jours bébé à besoin de plus de confort un vrai matelas c'est mieux missy: matt est trop beau qui c'est toi ou ton copain qu'on ses yeux qu'est ce que j'aimerais que mon fils est les yeux aussi clair :oops: bise à toute et bon courage
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:58
:lol: tiza on n'a poster en meme temps bise
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:06
Pour les produit il faut du sérum physiologique et des compresse stérile aussi et moi aussi je lui est acheté du dexeryl pour lui hydraté la peau j'avais trouver sa bien avec les loulou que je gardais mais après c'est pas obligé et voila je crois que c'est bon bise
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:16
J-23 et je suis toujours la je sent quej e vais aller jusqu'au déclenchement a ma plus grande déception j'aimerai tellement qu'il arrive avant qu'on me déclanche mais il a pas l'air décider a par me faire de bonne blague et me faire des aller retour a la mater pour perte de liquide et des contraction.... bien non monsieur et toujours bien dans mon bidou lol. Je voit mon gygy le 20 juillet a 14 heure je part avec ma valise ou cas ou puis on verra. Sinon j'ai super chaud puis l'air et méme malsin mais bon je me protége comme je peu de la chaleur.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:21
[color=indigo:f49f2181f5][b:f49f2181f5]Guilhemette[/b:f49f2181f5] :arrow: une vraie reporter :wink: Super pour Julie :P [b:f49f2181f5]Fatima [/b:f49f2181f5] :arrow: comme les filles, je pense que les lits parapluie sont des lits d'appoint et donc le matelas est trop fin pour les nuits de bébé à long terme. Profite des derniers soldes :wink: [b:f49f2181f5]kallybou[/b:f49f2181f5] :arrow: bonne soirée, j'espère que tu ne mets pas les petits plats dans les grands quand même :wink: [b:f49f2181f5]poutcha[/b:f49f2181f5] :arrow: je veux bien une part de ton gratin de légumes :P :P Ici ça sera feuilleté chèvre-épinard et salade composée. Demain midi: dernier cours de prépa, thème = la césarienne puis monito ! Samedi matin avec chéri: visite de la maternité avec la réunion sur la péri :roll: J'y ai déjà assisté il y a 6 ans avec ma sœur...menfin... Sinon cet aprem j'étais bien les pieds dans l'eau chez mes parents! Mon neveu est tout fier de savoir nager. Là je lui apprenais à faire la planche :P 30° dans l'eau: trop cool !!! Bon app' les filles :wink: [/color:f49f2181f5] [color=violet:f49f2181f5]Linsey2c 38 SA + 1 jour J -20 DPA: 5 août[/color:f49f2181f5] [color=blue:f49f2181f5]C'est un garçon![/color:f49f2181f5] :bbboy:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:49
Pr la toilette de bébé, j'ai pris du bébé cadum cheveux/corps, pr le change liniment et carrés cotons et voilà :wink: pr ce qui est du serum phy, rouge , desinfectant cordon, ma mater le procure, ensuite on a une ordonnance pr le domicile en principe :wink: Sinon voilà ayééééé, j'ai fait mes valises, non seulement celle de la salle de naissance, mais celle du sejour egalement, bon je n'ai pas encore mis mes fringues dedans car je les porte (aucune chance que je rentre ds mon 34 d'avt grossesse, ca marche pas comme ça pr moi mdr!!!) & ma trousse de toilette, et enfin meme celles des 2 ainés... Je sais pas ce qui m'a pris :lol: :lol: :lol: :lol: Mon homme etait epaté :lol: Pas d'orages en vue mais cela se couvre dangeureusement..Chouette :D Bonne Soirée!!! et ptet un ptit bb encore ds la soirée ou ds la nuit chez les mamaouts :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:06
:evil: rien ne présage des orages ici, j'y crois plus moi... :cryout: Pour les soins du bébé c'est: - liniment pour les fesses - un gel lavant (pour Maxime j'avais le gel Druide, mais là la boutique a fermé :roll: ), j'ai pas encore acheté du coup... Cadum je déteste l'odeur, et avec le savon d'Alep Maxime pèle - pour le cordon, pas d'éosine, car ici les sf disent que s'il y a infection, on s'en rendra pas compte, j'avais l'ordonnance pour l'alcool à 60° je crois... - sérum phy pour les yeux et le nez - crème pour les fesses au cas où - et pour hydrater le corps du beurre de karité bio ou j'ai pris pour essayé une espèce de crème à base de beurre de karité, beurre de coco et je sais plus quoi, chez l'occitane...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:09
Sinon, [b:e1b15844cc]Agnès[/b:e1b15844cc], tu m'a fait sourire avec ton fils qui a déjà préparé un jouet pour le bébé, trop mignon! Maxime est à fond dans les bisous à la petite soeur. :love: [b:e1b15844cc]Marianne[/b:e1b15844cc], :bravo: bravo à Lucas pour les cacas-pipis au pot! C'st bien ça! Ici Maxime commence à demander. Ca vient doucement. Au fait, comment va l'oreille de ton petit bonhomme? C'est demain rdv pédiatre?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:17
[quote:c222818566="marian,jean yves,lucas"]merci pour mon loulou :) alors ca a un tout petit peu coulé aujourd'hui; donc c'est nettement mieux mais cela ne devrait plus couler mais comme j'ai pas envie qu'il y retouche et bien je vais lui demander qu'il m'envoie une ordonnance pour aller voir direct un orl! je lui dirais que je peux pas me deplacer j'ai pas envie de traumatiser plus lucas qui maintenant quand il le voit hurle d'avance[/quote:c222818566] :roll: tu m'étonnes! Pauvre loulou! Oui, bonne idée rdv direct chez orl, pas la peine de lui trifouiller 'oreille deux fois...
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 22:37
:D IL PLEUTTTTTTTT COOLLLLLL Ca va rafraichir un peu ... J'adore m'endormir avec le bruit de l'orage!!!!!
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 22:45
bonsoir, des nouvelles de ma derniere visite.alors col ouvert a 1 large, la puce est encore bien haute donc accouchement pas imminent. j'ai eu droit au fameu prélevement on verra le résultat.sinon j'ai une infection urinaire a reconfirmer avec une nouvelle analyse. pour la douleur que j'avais au niveau de la jambe, le gygy m'a envoyé direct voir un angiologue et celui ci m'a dis que j'aurais pu finir direct au cimetiere car il suspecter une phlébite :cry: .finalement c'est un peu moins grave c'est une para-phlébite donc je suis sous anti-coagulant injectable et bilan des plaquettes tout les 5 jours!moi qui me disait dernier rdv après j'suis tranquille jusqu'a la fin c'est pas gagner . voila bisou et bonne soirée a vous toutes.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:53
[b:66d14779d9]gaellewinnie[/b:66d14779d9], et ben, ça rigole pas! C'est quoi une para-phlébite?... :oops: Soigne toi en tout cas!!! [b:66d14779d9] moi!maman...waouhhh[/b:66d14779d9], rhoooo la chanceuse! de la pluie!!! ici rien de chez rien, même pas un peu de vent....
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 23:00
c'est la meme chose que la phlébite a part que le caillot sanguin qui bouche la veine est dans la circulation sanguine superficielle donc pas de risque qu'il aille boucher les poumons. mais c'est vrai que sur le coup ca m'a fait peur surtout vu comment l'angiologue m'a parlé, il est pas passer par quatre chemins pour me dire ce que j'avais risqué!
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 23:24
et bien gaellewinnie c'ets pas rien quand meme, prend soin de toi;) Oui Missicy...pffff un orage de rien du tout...ca n'a pas rafraichi l'appart...J'ai bonne espoir que ca recommence ds la nuit :lol: meme si je raffole pas des orages à la base..mais là il fait bien trop lourd...enceinte ou pas... :wink: de beaux reves les mamaouts :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 08:23
bonjour pointage aussi à J-15 missicy :arrow: oui les nuits d'orage sont generalement difficiles repose toi Val :arrow: :cop: bon courage, essaie aussi de te reposer pendant la sieste de souricette! Pour le pot, ici aussi Chloé est toute nue quand on est à la maison, mais le pot elle n'en veut plus. Pendant un moment elle faisait caca dessus, mais maintenant elle refuse même de s'assoeir. Elle se met generalement dans un coin pour aller faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.