Posté le : 01-07-2009 à 12:10
Ah, Audrey, moi aussi j'y croyais trop en lisant tes premiers messages, j'étais trop contente pour toi... et puis... Bon, j'espère que si t'es pas revenue c'est que tu t'es un peu rendormie, et qu'à ton réveil, ça va se mettre en place pour de vrai!! Courage, en tout cas ça sent quand même vraiment la fin pour toi (bon, ok, vu ta DPA, facile, mais quand même!!)
Et Noëmie alors, elle est pas revenue ce matin?
En tout cas, c'est génial pour Liliane, mais la pauvre, ça aura été super long, j'espère qu'elle se remet bien! J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!
Marie, au cours de prépa à l'accouchement, la SF nous a dit que les rapports on pouvait les reprendre dès que le fil de l'épisio était tombé. Le seul truc, c'est que sur le coup, c'est plus large, l'homme sent qu'un bébé est passé quoi au début . Par contre, pas de baignade avant trois semaines un mois :?
Hélo, c'est impressionnant ton histoire! C'était une cigarette magique ou quoi :shock: ? Ou alors bébé a vraiment pas apprécié :wink: . En tout cas, c'est le rêve, et au moins, pas de péri!
Ce matin, j'ai revu le gynéco pour la dernière fois. Col effacé, ouvert à un, bébé très bas, mais il me semble qu'il y a un mois c'était à peu près ça aussi, donc bon. Il m'a dit tout est prêt, bébé peut arriver demain ou dans trois semaines :roll: . Essayez d'avoir des contractions. J'arrête pas de marcher, mais ça fonctionne pas beaucoup. Bon, j'attends encore une semaine avant de m'impatienter, j'ai encore des trucs à faire!
Bisous les filles!