Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 8)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:03
BOn allez je vais manger ...je reviens après... Bon app tout le monde...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:06
si seulement je pouvais te croire stef !!!!!!!!!!!!!!!!![img:3175d2a4fd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif[/img:3175d2a4fd] je t emmenerais un bouquet par interflora pr te remercier si j accouche demain [img:3175d2a4fd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:3175d2a4fd] sinon moi je creve de chaud enfin comme tt le monde alors je v arreter de me plaindre [img:3175d2a4fd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-langue-chaud.gif[/img:3175d2a4fd]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:09
donc sur 9 numéros de tel donnés: [b:f4b73ff5c0][size=24:f4b73ff5c0] 4 filles ont déjà accouché!!![/size:f4b73ff5c0][/b:f4b73ff5c0]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:10
Ah, Audrey, moi aussi j'y croyais trop en lisant tes premiers messages, j'étais trop contente pour toi... et puis... Bon, j'espère que si t'es pas revenue c'est que tu t'es un peu rendormie, et qu'à ton réveil, ça va se mettre en place pour de vrai!! Courage, en tout cas ça sent quand même vraiment la fin pour toi (bon, ok, vu ta DPA, facile, mais quand même!!) Et Noëmie alors, elle est pas revenue ce matin? En tout cas, c'est génial pour Liliane, mais la pauvre, ça aura été super long, j'espère qu'elle se remet bien! J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles! Marie, au cours de prépa à l'accouchement, la SF nous a dit que les rapports on pouvait les reprendre dès que le fil de l'épisio était tombé. Le seul truc, c'est que sur le coup, c'est plus large, l'homme sent qu'un bébé est passé quoi au début . Par contre, pas de baignade avant trois semaines un mois :? Hélo, c'est impressionnant ton histoire! C'était une cigarette magique ou quoi :shock: ? Ou alors bébé a vraiment pas apprécié :wink: . En tout cas, c'est le rêve, et au moins, pas de péri! Ce matin, j'ai revu le gynéco pour la dernière fois. Col effacé, ouvert à un, bébé très bas, mais il me semble qu'il y a un mois c'était à peu près ça aussi, donc bon. Il m'a dit tout est prêt, bébé peut arriver demain ou dans trois semaines :roll: . Essayez d'avoir des contractions. J'arrête pas de marcher, mais ça fonctionne pas beaucoup. Bon, j'attends encore une semaine avant de m'impatienter, j'ai encore des trucs à faire! Bisous les filles!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:21
Les filles jevous invite toutes à venir chez moi... g 20° dans la maison et l'aprèm portes ouvertes et tout j'ai au max 22° Franchement je suis trop bien dedans!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:24
Bonjour les filles!!! Me voici toujours présente en ce J-7!!! Réveil à 11h30 et la je vais attaque le ptit dej apres vous avoir lu!! Bon Audrey pour la course, je crois que tu es en train de me semer sauf si un grand splash m'attend au détour d'un couloir... repose toi bien et tiens nous au courant!! :cop: :cop: Julie moi aussi je suis ton binome!!!!! et pourtant ca n'a pas l'air de faire avancer grand chose pour moi!! Hier soir câlin crapuleux avec mon homme, et je me suis dis chouette je vais peut être avoir enfin le droit à ma première contraction douloureuse!! même si elle est toute seule, juste une pour voir!! hé ben rêve!!! que dalle!!! Hélo super ton accouchement!!! dommage quand même que le papa n'ai pas eu le temps d'arriver mais bon 30minute entre la première contraction et la sortie!! chapeau bas l'artiste!!! Aline : moi aussi j'ai mon ventre qui fais des bulles!! pourtant je vais pas à la piscine mais il me fait des symphonies de liquide impressionnante!! à chaque fois je me dis "chouette je vais perdre les eaux!!!" et une fois de plus : hé ben rêve!!! que dalle!!! Bon sinon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne toujours pas savoir ce que c'est que la douleur d'une contractions et de l'attendre!! mais pas trop fort ni trop longtemps quand même parce que j'ai la trouillle :cryout: :cryout: Bon marché à toi en esperant que ca te fasse avancer les choses!! ET BIEN EVIDEMENT : [color=blue:5701864d41][size=18:5701864d41]BRAVO LILIANE BRAVO FILIPPE ET BIENVENU AU GRAND ALEXANDRO[/size:5701864d41][/color:5701864d41] Bon allé je file à mon petit dej : pepito et lait chaud!!! Hummmmmm Bisous bisous et à toute à l'heure!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 12:27
[quote:cd9c885502="LéonieB."]Reuh.. J'ai réussi à somnoler 1 heure, en me réveillant, bam une contraction, à moins que ce soit elle qui m'ait réveillée, bref... Contractions tjs douloureuses, tjs irrégulières... C'est de nouveau un peu teinté quand je m essuie (et bon appétit bien sur) sans qu il y ait eu de grosses huitres... Ca se met fatalement en place, mais bon, c est relou de se dire que c est peut etre pas la bonne, et que si c est ça, je vais RE avoir autant mal que depuis hier soir... J ai lu que la plupart des faux travail, pardon PRE travail, correspondent en général au moment ou bébé engage sa tete dans le bassin, donc en effet, ca sert quand meme a quelque chose, et pour ma part, il est vrai que jusqu a l exam de la semaine dernière, la SF m a dit "ouh elle est bien haute!!" pffffffffffff En tout cas, pour répondre à Aline, les autres fois ou je passais des journées a deguster, ca n avait rien a voir!! C était beaucoup plus dans les reins, plutot continue comme douleur, accompagné d une sensation de malaise général, or là, entre 2 contractions, ça va a peu près, elles sont bien différenciées, c est pour ça que j y ai cru... :( Et comme elles me prennent meme debout, j y croyais encore plus, les autres fois, le seul fait de me lever me soulager... Bon, on verra, merci pour vos gentilles paroles, vos encouragements etc.. Cecilia: tiens bon, on est dans la meme galère!!! :cop: Juleo: t en fais pas, je t envois un sms si je pars a la mat'! :cop:[/quote:cd9c885502] oh oui ma pauvre comme on se comprend!!!!!!!!! en ce qui me concerne les contraction survienne debout allonger ou assise donc c'est pas tip top mais bon on a pas trop le choix faut faire avec je te soutient tres fort ma poulette
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:31
coucou les mamaout ça fait plaisir d'être ENFIN au 9e, le mois le plus long d'après ce que j'ai compris. hier c'etait mon anniversaire de mariage et j'étais loin de mon chéri :cry: :cry: :cry: en tout cas courage pour la dernière ligne droite biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:31
au fait les filles j'ai une question un peu idiote car j'ai l'impression que ça vous semble évident à toutes mais : Ça fais quoi une douleur de règles??? :oops: :oops: Vous comparer toujours vos douleurs diverses et variées à ça mais j'ai jamais eu de règles douloureuses moi!! ou alors mal aux seins mais je pense pas que ce soit ça... :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:37
Benmoi douleur de régles c'est mal dans le bas ventre mais une douleur sourde pas aigüe et pedant mes cntractions c t tout à fait ca en plus d'un mal de reins... C'est vraie que certaines nanas n'ont jamais connue ce désagrément pendant leurs régles....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:49
Noémie le truc c'est que ça marche par deux...etlà tu vois y a cécilia et Léonie qui ont des supers contractions...donc tu as loupé le coche si je peux dire ou alors on t'a chourré la place La prochaine c'est charlotte ou aline dans l'ordre chrono donc allez bébé c'est maman noemie la prochaine Pour moi aussi les douleurs de règles c'est comme stef... Je contracte encore c désagréable avec douleur de règles et reins youpi ça avance...je le sens pour le 9...LOL
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:51
[b:2269e08598]Guilhemette[/b:2269e08598], :lol: :lol: :lol: tu me fais rire avec le futur papa tout stressé! Et pour les eaux, alors si tu les perds, tu verras la différence par rapport à la transpiration, ça fait un gros plouf quand même. Si c'est une fissure (et là j'avoue que je stresse un peu), il paraît que tu mouilles bien le protège slip quand même. Et puis d'après ma sf, assez rapidement t'as des contractions qui viennent, ou tu te sens pas très bien, t'as mal au ventre etc. De toutes les façons en cas de doute il faut aller à la maternité, ils font un test rapide là-bas. Comme ça tout le monde est tranquille. ;)
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 12:51
Tu m'as bien fais sourire Guilhemette ! (enfin, surtout ton mari !) Ah, tout s'apprend et ça vient vite. Pour la poche des eaux, quand elle se rompt, il y a beaucoup de liquide donc tu ne peux pas confondre avec autre chose qu'un incontinence urinaire. Mais si tu es comme moi, ta vessie ne contient plus autant avant d'avoir une envie pipi irrépressible. De plus, ça n'a pas d'odeur contrairement à l'urine. Désolée de t'empêcher de psychoter ! lol !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:52
:oops: :oops: :oops: ah mince, tu voulais psychoter. :lol: :D
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:52
Stef avant in grand spalsh...tu as ressenti que lenaly poussait plus sur ton col ou c'était comme d'hab...???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.