Posté le : 14-07-2009 à 01:01
Coucou les filles!!
Je suis à J-18 et j'en ai ras le c**, j'ai mal au dos, aux hanches, j'arrive même plus à m'habiller seule... horrible!!! Et puis on a vraiment, vraiment trop hâte d'avoir notre petit bout dans nos bras, j'y pense tous les soirs!!!
Par contre je sais pas vous, mais nous attendons un petit garçon et ma belle-mère a voulu nous faire plaisir, elle nous a acheté quelques babioles... des vêtements bleus pour le petit, des accessoires bleus, des peluches bleues, TOUT est bleu, ça me gonfle car je déteste cette couleur!!! Je sais pas trop comment le lui dire (je pense que je vais teindre les fringues, ça me sort par les yeux lol) parce que je sais que ça lui fait plaisir à elle, ça part d'un bon sentiment... Mais j'ai surtout l'impression que, comme c'est un garçon, il faut obligatoirement l'habiller en bleu (elle est très "vieille France")... car j'ai acheté des vêtements pour lui, rouges, verts, jaunes, blancs... et j'ai eu droit à une réflexion "mais c'est un petit garçon, il lui faut du bleu"!!!
Bref ça me gonfle, en plus avec les hormones je vous raconte pas... j'aimerais bien qu'on me laisse faire ce que je veux!!!