Posté le : 13-07-2009 à 11:47
Bonjour tout le monde,
Bon ben J-3 pour moi aujourd'hui, au lieu de J-26 (je crois), bref, je réalise sans réaliser c'est horrible.
Ma valise n'est pas prète, je suis carrement indécise sur les vetements à prendre pour mon loulou (mon premier est un bébé de décembre) donc la je sais pas comment l'habiller... :oops:
Le plan à langer n'est pas monté, ainsi que la table dans la salle de bain et son petit berceau n'arrivera que quand je serais à la mat :? donc je me mets un peu la pression la et en passant à mon chéri aussi :D .
Sinon je ne suis pas mécontente finalement que ça se finisse, ça fait maintenant 3jours que j'ai vraiment mal de partout, bébé appui et j'ai très mal à l'os au pubis.
ça vous le fait aussi? C'est vraiment pas agréable :roll:
Val : je suis assez d'accord avec toi, je pense que c'est le bébé et une partie la maman qui décide du moment, on m'a parlé que la date etait inscrite dans l'hypophise du bébé (bon c'est trop technique pour moi :wink: ).
J'espère que tu vas bien et que ta petite aussi.
Du coup je n'aurai pas de binome moi, je suis une mammouth devenue juillette :lol:
Au fait les Mammouth, cette nuit j'ai revé de vous y'avait Valérie, Cyntia, Poutcha, Irka trop marrant, je vous ai imaginé dans mon rêve et on avait toute nos bébé, c'etait bizarre comme rêve on etait chez Cyntia enfin c'etait bizzarre (un rêve de femme enceinte quoi :wink: )
Cyntia : bonnes courses
Sabrina : pour moi aussi, j'ai beaucoup moins de patience, j'essais de me reprendre mais la je fatigue en ce moment
courage!
A toutes gros bisou