Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 80)

Discussions

Auteur
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 08:47
[color=darkred:5173577f15][i:5173577f15]coucou les filles !!! j-26 pour ma part ... je gonfle comme un ballon de baudruche ... :lol: j'ai pas eu le temps de vous lire car hier j'étais partie chez mes parents me reposer un peu .. j'ai lu une histoire de binome!! pourriez vous m'en dire plus ??? qui veut etre la mienne .. car beaucoup d'entre vous son deja prise !!!! je vais allez voir si il y a eu des accouchements ..Harmonie??? Dorianne??? bon je peut pas trop rester ce matin car je dois aller faire ma,prise de sang et nous passons la journée en famille !!! j'essaie de revenir plus tard pour rattraper mon retard de hier !!!! bisous à toutes et tenez vous au frais !!!!!bonne journée !![/i:5173577f15][/color:5173577f15]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:28
Pointage du jour J-19. L'échéance se rapproche... un peu trop vite j'ai l'impression... courage à celle qui dorment mal (jai connu ça pour ma premiere) et à celles qui contractent :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:59
[color=indigo:7ca7dc5917]Bonjour! Ah! un temps bien couvert ce matin ! ça change !! J -23 aujourd'hui Je ne dirais pas qu'ici les nuits sont parfaites: ça va! Mais souvent mal au dos ou aux côtes selon le côté sur lequel je reste trop longtemps! Bébé bouge bien: j'en profite car il ne reste plus tant de temps que ça en fait !!! Aujourd'hui, repas en famille avec mon petit neveu qui a 6 ans 1/2 Bonne journée à vous les filles! Ce soir: feu d'artifice :fou: [/color:7ca7dc5917] [color=violet:7ca7dc5917]Linsey2c 37 SA + 5 jours J- 23 DPA: 5 août[/color:7ca7dc5917] [color=blue:7ca7dc5917]C'est un garçon! :bbboy: [/color:7ca7dc5917]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:05
Coucou! J-29... Bon, je m'inscris dans le club des contractions. :roll: Hier on avait de la famille de mon chéri (c'était son annif avant hier) et j'ai passé mon temps à leur dire que je me sentais trop bien, que j'avais la forme et tout... Et voilà qu'à partir de 21h des contractions toutes les 5 min environ et ce jusqu'à 1h du mat. haha je dirai plus rien. Auj, bobo de nouveau, je vais passer un coup de fil à la mater et faire ma valise :D Hier soir le papa était pas content du tout :lol: Et encore moins quand je lui ai dit que toutes les affaires de la petite étaient dans la chambre de Maxime. :siffle: Là mes hommes sont sortis et j'ai comme mission faire la valise. Et ben j'y vais. Bonne journée! Biz
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:17
Moi non plus j'ai toujours pas fait ma valise et vu que je me suis fait une frayeur cette nuit, je crois que je vais m'y mettre aujourd'hui :oui: ... enfin si j'arrive à me motiver, pfff trop la flemme :shock: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:740f858c46]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:740f858c46][/url]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:59
bonjour les mammaouts, suis une juillette J-7 pr moi ! et comme le forum est un peu vide en ce moment chez nous je passe vous faire un p'tit coucou ;) hey les filles je ne voudrais pas vous inquieter ms faites vos valises on ne sait jamais ... chez nous beaucoup de juilletttes ont accouché avec un mois d'avance ! allez on se motive :lol: bon, ben bon courage à toutes ce sont les derniers jours les plus long ! bises
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:04
J-26 et ce soir bal des pompiers (mon petit mari et pompier) donc ce soir je serait au bal j'y resterai un peu sa sera suivant ma fatigue quoique en ce moment je péte un peu plus la forme tous méme on verra.
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 11:08
coucou j-24, addy :arrow: pour le piercing je l'ai retirer quand je me suis fais opérer des dents de sagesses donc pas le choix et je le retire aussi chaque fois que je vais au dentiste donc la demi-journée en général, sinon il me fait la moral. je n'ai jamais eu de soucis pour le remettre ca me fais juste bizzare quand je l'ai plus en bouche il me manque un truc. pour l'anesthésiste elle a examiner ma dentition quand elle m'a demander si j'avais un dentier ou tout autre chose de ce genre.logiquement il le font tous car sur ton dossier tu a un schéma de la bouche ou il note les anomalies que tu peux présenter. pour le binome ok poutcha si tu veux bien de moi, ma dpa est le 6/08 donc on est proche mais ca devrais aller. bonne journée.
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:40
coucou @ ttes J-20 :!: ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir fait la valise...mais quand j'ai des regards affolés des que je dis ça je dis que c mon 3 eme et toc et que ds ma tete elle est faite...j'ai juste à la remplir...Non Mais... Bon moi pas de binome non plus :wink: mais il me semble pas qu'une fille "non binomée" est une dpa eloignée de la mienne, 02/08 pr ma part...sinon tanpis... ici ca va de legeres douleurs de regles ds la soirée..des petites contractions un peu douloureuses, mais surtt en soirée, je sens que ca va etre mon fardeau de soirée jusqu'a l'accouchement, je ne veux pas avoir 15 de fx travail douloureux comme j'ai eu pr le cadet :?: 11 jours de contractions ttes les 20 min 24h/24 Un regaLLLLLLLL avec un col qui est resté à 2 tt le long :twisted: alors je croise les doigts... Bon bah portez Vous bien!!! pensée pr doriane & Nurmi..il me semble qu'on approche aussi de la date de declenchement de l'une d'entre nous? je sais plus qui en tt cas je pense à toi :wink: Et On ne contracte pas trop :lol: :hey:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 11:47
Bonjour tout le monde, Bon ben J-3 pour moi aujourd'hui, au lieu de J-26 (je crois), bref, je réalise sans réaliser c'est horrible. Ma valise n'est pas prète, je suis carrement indécise sur les vetements à prendre pour mon loulou (mon premier est un bébé de décembre) donc la je sais pas comment l'habiller... :oops: Le plan à langer n'est pas monté, ainsi que la table dans la salle de bain et son petit berceau n'arrivera que quand je serais à la mat :? donc je me mets un peu la pression la et en passant à mon chéri aussi :D . Sinon je ne suis pas mécontente finalement que ça se finisse, ça fait maintenant 3jours que j'ai vraiment mal de partout, bébé appui et j'ai très mal à l'os au pubis. ça vous le fait aussi? C'est vraiment pas agréable :roll: Val : je suis assez d'accord avec toi, je pense que c'est le bébé et une partie la maman qui décide du moment, on m'a parlé que la date etait inscrite dans l'hypophise du bébé (bon c'est trop technique pour moi :wink: ). J'espère que tu vas bien et que ta petite aussi. Du coup je n'aurai pas de binome moi, je suis une mammouth devenue juillette :lol: Au fait les Mammouth, cette nuit j'ai revé de vous y'avait Valérie, Cyntia, Poutcha, Irka trop marrant, je vous ai imaginé dans mon rêve et on avait toute nos bébé, c'etait bizarre comme rêve on etait chez Cyntia enfin c'etait bizzarre (un rêve de femme enceinte quoi :wink: ) Cyntia : bonnes courses Sabrina : pour moi aussi, j'ai beaucoup moins de patience, j'essais de me reprendre mais la je fatigue en ce moment courage! A toutes gros bisou
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:23
slt les miss :D :D :D je viens pointer J-21 j'ai pas trop de contraction mais j'ai des douleurs interminableS au niveau du bassin, preuve k bb pousse bien a ce niveau, bref sa fé un mal de chien, en plus hier j'ai fait du ménage et je crois que c'est sa qui a empiré ma douleur voilà sinon tt va bien, ici à mtp il fé gris enfin un peu de fraicheur et la valise est prete, OUFF :D :D :D :D sinon jy crois pas trop au histoire de pleine lune et qui veut binomé avec moi ma dpa est le 3/8, sinon tant pis je resterais tte seule, :( :( :(
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:48
[quote:f0b8de5d57="MissManou31"]coucou @ ttes J-20 :!: Bon moi pas de binome non plus :wink: mais il me semble pas qu'une fille "non binomée" est une dpa eloignée de la mienne, 02/08 pr ma part...sinon tanpis... :hey:[/quote:f0b8de5d57] [color=darkred:f0b8de5d57][i:f0b8de5d57]je veux bien etre ta binome si tu veux ..... on a 8 jours d'ecart .. c'est pas tres long ..... mais bon on fera avec !!! tiens moi au courant !![/i:f0b8de5d57][/color:f0b8de5d57]
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:21
[quote:76437f872b="lasourisverte"] [b:76437f872b]Cyn[/b:76437f872b]? elle n'a pas pointé... :lol: [/quote:76437f872b] Si Cyn a pointé la 1ère ce matin (page 31) :D :D La miss à force de gigoter m'a donnée la nausée et, désolée des détails, j'ai vomi :nul: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:76437f872b]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:76437f872b][/url]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:57
[quote:1406594d6a]si vous arrivez a faire vos courses c'est que vous pouvez attendre!!!!!"[/quote:1406594d6a] :shock: :shock: :shock: on t'a dit ça?!!!!! Ici je me suis foutu une honte à la caisse prioritaire... :oops: Un jour j'arrive en même temps qu'un autre mec, il lui hop se met devant moi, c'était pas ma journée, alors je "pète légèrement un plomb" et je lui fais mon discours tout en lui montrant le panneau. Ma tirade se termine "vous êtes enceinte? je crois pas... Handicapé? mais alors vous vous portez bien! :oops: En fait, il était pas français et ne comprenait pas un mot de ce que je lui racontais... :oops: :oops: :oops: Pour le feux d'artifice, ici c'est pareil on mène pas Maxime, je trouve ça trop pour un si petit enfant, et puis si c'est pour l'exciter avant de se coucher.... C'est pas la peine. :roll: Val, tu me fais rire avec ta fille qui se dope. Je me demande parfois aussi :lol: Ils pourraient au moins partager avec nous. :roll: :wink:
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 14:58
[quote:1c4b1de524="marian,jean yves,lucas"]je n'arrive pas a passer en caisse prioritaire! j'ai laissé tomber j'ai toujours une reflexion du genre" si vous arrivez a faire vos courses c'est que vous pouvez attendre!!!!!"[/quote:1c4b1de524] Ah quand même, il y en a qui vont loin dans leur c***erie :evil: Moi les gens qui m'énervent ce sont ceux qui ont pas vu ton ventre et, quand la caissière leur dit non pcq ils ne sont ni enceintes ni handicapés, répondent "Bah pourquoi eux ils ont droit?", je les tuerais :gr: [color=violet:1c4b1de524]Cynthia[/color:1c4b1de524] LOL :top: Par contre pour l'assurance pas cool :( [url=http://ticker.7910.org/fra][img:1c4b1de524]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:1c4b1de524][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.