Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:26
me revoilou de la douche
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:28
bonjour les filles pour commencer félicitation aux jeunes parents il y eu beaucoup de naissance hier tweety n'a pas encore accouchée sinon j'aurai eu un sms mais des que je le reçoit je vous tiens au courant et je vous mettrais des photos car j'irai la voir a la maternité, j'ai hâte qu'elle ai sa puce, elle qui en pouvait ses derniers temps, je les même emmener dans les magasins samedi pour les soldes sinon ma petite ouce va bien elle dors beaucoup et elle mange mieux la nuit que la journée mais je la comprends il fait très chaud 32° hier apreme, elle est en body manches courtes toute la journée et la nuit je lui mets un bodys manches longues et hop dans la gigoteuse courage a toutes les futurs mamans a cause de cette chaleur intenable
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:31
donc au cours de prépa la SF nous a dit Plus on est détendu plus ça se passe mieux et plus "rapidement" En fait si tu essaie de bien gérer la contraction en soufflant bien et en te détendant après...sans trop appréhender les autres et bien en fait ça agit plus sur le col...c'est à dire que les contractions favorisent l'ouverture du col donc si tu te stresse tu te contractes plus donc ça favorise moins l'ouverture du col alors que si tu laisses agir ta contraction en soufflant et bien le col se modifie plus vite Facile à dire mais pas facile à faire nous a t elle dit aussi... Ilfaut souffler en mettant la main sur ton ventre pour bien sentir le mouvement ça peut aider et losrque ta contraction est finie tu inspire et expire à fond et tu peux marcher ou te mettre dans une position qui t'aide à moins souffrir sauf être allonger sur le dos ça aide pas du tout je sais pas si ça t'aide mais voilà ce que j'ai appris
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:36
Coucou les filles! Allez, je triche, je rentre dans le 9ème mois le 11 juillet, mais je vais là où vont mes copines :lol: Merci pour votre accueil les Juillettes! C'est super sympa! :wink: [b:67c6259c4b]Cynthia[/b:67c6259c4b], ben je dirais que ce ne sont pas de contractions, c'est le bébé qui bouge et comme il prend déjà toute la place et ben rend le ventre tout dur, mais bon, chuis pas pro hein. :wink: Ici quand j'ai une contraction je la sens autrement, même si elle est pas douloureuse, cette impression du ventre serré ne trompe pas. :roll: :) Sinon, moi aussi je pense accoucher à terme malgré l'utérus réactif :lol: Enfin, je me dis, après le 1er aout je veux bien. Ce matin je me suis enfin décidé d'acheter les bas de contention, et ben pour les enfiler!.... J'y suis pas arrivée :oops: Qn a une astuce? Bonne journée les filles!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:37
Coucou les fifilles Je suis la je fais un peu de ménage en même temps que je vous lis... Cécilia tu sais moi à la mater le fait de marcher et tout me faisait moins souffrir... Du coup je tournais en rond dans ma chambre.... Et c'est super cool tccchhhaaaooooo BM!!!!!!! Julie (Juléo...) Ca va cocotte? Oué c clair Ca met un coup de boust le fait qu'Audrey contracte pour de vrai.... Pour tes pieds, parles-en a l'anesthesisteil me semble qu'il le demande.... sinon o pire va voir un coup ton médecin. T'auras peut etre un traitement d'homéopathie... Coucou Marie, c'est cool que papa t'aide bien... Moi la dessus j'ai de la chance... La nuit pupuce me laisse dormir... Chu d'accord avec toi, pour l'allaitement et celle qui ont abandonnées (faut pas s'en vouloir)...Mais bon on a de la chance moi ca se passe nickel et je suis accro... Je pense que la puce le sent c'est génial!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:39
Ca fait plaisir urko que tu passes... cool pour tweety.. tiens nous au courant dès que t'as des news....
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:40
[quote:be096a6c88="juléo"]donc au cours de prépa la SF nous a dit Plus on est détendu plus ça se passe mieux et plus "rapidement" En fait si tu essaie de bien gérer la contraction en soufflant bien et en te détendant après...sans trop appréhender les autres et bien en fait ça agit plus sur le col...c'est à dire que les contractions favorisent l'ouverture du col donc si tu te stresse tu te contractes plus donc ça favorise moins l'ouverture du col alors que si tu laisses agir ta contraction en soufflant et bien le col se modifie plus vite Facile à dire mais pas facile à faire nous a t elle dit aussi... Ilfaut souffler en mettant la main sur ton ventre pour bien sentir le mouvement ça peut aider et losrque ta contraction est finie tu inspire et expire à fond et tu peux marcher ou te mettre dans une position qui t'aide à moins souffrir sauf être allonger sur le dos ça aide pas du tout je sais pas si ça t'aide mais voilà ce que j'ai appris[/quote:be096a6c88] merci de tes conseil car je n'ai jamais ete a un seul cours de preparation a l'accouchement et pour mes deux premier j'ai eu la peri mais comme la j'en veut pas je veut vraiment attendre le dernier moment pour partir donc il faut que j'arrive a gerer les contraction merci encore je pense que ca va m'aider
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:44
Bonjour les filles Wahou!!!! trop émue par ces nouvelles naissances félicitations aux mamans et bienvenue aux magnifiques bébés. Ici fait très très chaud, les nuits sont un peu difficile sinon elle ouvre bien les yeux maintenant. Hier on a été à la PMI Maëlys fait déja 3kg578 et 51 cm Wahou !!! 2 cm en 9 jours c'est énorme. Aller je vous fais pleins de bisous faut que je finisse mes faires part, promis je vous mets un photo après.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:50
Je prépare le repas pour mon homme et moi quiche et salade de tomate et pour le petit Léo crepe au fromage et tomate...bah oui le petit pnhomme n'aime pas trop la quiche et comme elle est petite ça m'arrange bien en plus mon homme finit à 13h donc froid ça sera parfait... Moi je file à mon rendez vous chez l'anesthesiste cet aprem pour 14h donc dés que guillaume rentre je pars on va pas se voir encore pfffff mais bon on a pas le choix... Vivement que j'accouche comme ça on mettre c congés pater et on se pacsera comme ça hop 3 sem ensemble à 4.... Euh coupine Léonie t'es là??? T'inquiète même si j'ai l'anesthésiste ben je peux gérer mon role de binome sans prob en plus à chaque fois que j'ai étébinome bah j'vais plein truc à faire c un signe..... Pour Marie ça a été le cas... OLala j'ai hate mais comment tu vas si tu réponds pas ben je t'envoie un sms alors fais gaffe :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:53
Bon courage à vous pour ce dernier mois chargé en emotions....Pet être que certaine d'entre vous seront juillettes...nous y en a plein qui ont été juinettes...alors pourquoi pas... En tout cas bonne fin de grossesse et bonne accouchement...
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:56
Salut les mammaouts! Moi je suis une ex-avrilette, j'ai accouché le 12 avril à J-6 de mon petit gars. C'est vrai que le dernier mois a été horriblement long (et encore en avril il faisait pas 30 degrés), mon accouchement a été très long et douloureux, mais vous pouvez pas savoir à quel point je voudrais être à votre place!!! Profitez bien de chaque seconde, vous allez vivre des moments merveilleux. Moi j'avais tellement peur que je pense ne pas avoir assez profité, et maintenant je ne voudrais qu'une chose : accoucher à nouveau! Et après ce n'est que du bonheur, de la tendresse et de l'amour!!! Un grand bonheur vous attend. Bon courage, je vous fais des bisous!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:58
Hé coupine julie !!!! tu veux pas être mon binome ????? aller si te plait :lol: :oops: !!!! Aurevoir BM !!!!! ce matin grosse huitre ds la culotte [img:b9fd372f1e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:b9fd372f1e] ah berk degueu:!!!! des le matin !!! amis de la poesie ..... Alors maintenant allons y les contractions il faudrait peut être s'y mettre !!![img:b9fd372f1e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/biscuit-noel-294023.gif[/img:b9fd372f1e]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:01
Euh oui pas de soucis...c'est rigolo parce que y a deux semaine ça n'a pas fait tilte...mais maintenant qu'on en a marre on veut être ma binome LOL PTDR...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:02
Chouette pour le BM djul....allez maintenat au boulot bébé on contracte... MOi je rappelle que jeveux le grand splash ça doit être trop fort comme sensation...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:03
Et les fifilles la perte du BM en fin de grossesse ben c'est bon signe...regardé Aurél... Elle l'a perdu la veille... Audrey j'espère que tu arrives à faire un tit dodo...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.