Posté le : 09-07-2009 à 14:00
[b:d2d8b46152][color=red:d2d8b46152] Salut à toutes!!!
Aujourd'hui, je me repose car hier j'ai perdu le B.M. Et je dois avouer que je suis contente de savoir que je me rapproche de mon accouchement.
D'ailleurs à ce sujet je répondrais au coup de gueule de Missy. Je suis moi aussi une primipart, et je suis impatiente de voir mon petit bout de chou. Ma DPA est prévue pour le 05 août, et ma gygy ma dit depuis la semaine dernière que je pouvais accoucher dès maintenant, que mon bébé était déjà près. Donc je suppose que si elle me le dit c'est bel et bien que la santé de mon fils n'est pas en danger.
Il est vrai que j'ai très envie d'accoucher de voir mon fils, sachant que je suis à 38 SA + 7j. Ce qui ne signifie pas que j'ai à un quelconque moment voulu une naissance prématurée, et d'ailleurs s'il naissait aujourd'hui il ne serait pas considéré comme tel.
Enfin, tout ça pour dire que je crois que chacune peut comprendre l'impatience et l'excitation qui nous emplies quand nous sommes vers la fin surtout que nous savons que c'est la fin.
Alors s'il vous plait un peu de tolérance pour celles qui découvrent pour la première fois cette expérience unique.
A part ça, ces jours ci j'essaie de me reposer au max, même si j'ai dix milles choses à faire et que j'ai l'impression de ne pas en voir le bout.
Enfin, je prend mon mal en patience.
Au fait petite question : est-ce normal ou plutôt inquiétant d'avoir tous les jours des contractions douloureuses ? [/color:d2d8b46152][/b:d2d8b46152]