Posté le : 08-07-2009 à 14:52
Bon, ben j'ai appelé le dentiste, la réponse de la secretaire - "oui mais madame, vous êtes enceinte de 8 mois! On ne peut rien faire." :cpa: :oui: Gné?????? Alors bon, elle me rappelle dans l'aprem pour un éventuel rdv demain.
[b:d0f3421034]Addy[/b:d0f3421034], ici Maxime bougeait pendant le travail, il vivait sa vie tranquil quoi :shock: :D , il dormait, bougeait, de déplaçait... C'est pour ça que je pense qu"il était pas prêt, j'ai perdu les eaux trop tôt. :roll: Et pareil que Valérie, après la péri je saurais pas dire. :?
Abba! :yes: :mdr: Notre papa habitue les enfants à U2, Nirvana etc. :hum: :oui: Mais Maxime aimait bcp Micka quand il est né (ben ouais, le tube de l'été 2007), on a passé des heures à écouter en boucle "Relax, take it easy", dès qu'on arrêtait le bébé se réveillait. :mdr:
Ma sf m'a expliqué que si la maman est positive au strepto B, le bébé subit un prélèvement du liquide gastrique (heuu, je sais pas comment ça s'appelle :oops: ) à la naissance, donc pas de possiblité de tétée précoce, seulement après le prélèvement. Et selon le résultat, il a sa dose ou pas d'antibios...
Maxime a subi des pds toutes les 12h à sa naissance, car né avec 38° de t°. Ben ouais, normal, du moment où j'ai perdu les eaux j'ai eu une perf d'antibios toutes les 6h!!!!!! Je vous laisse faire le calcul sur les 44h de travail... :x J'espère vraiment ne pas perdre les eaux cette fois ci!