Posté le : 07-07-2009 à 21:02
Ah Alex, je ne savais pas que tu étais d'Orléans. J'ai accouché là-bas pour les loulous au CHRO. Trop pourri le suivi mat' mais par contre, j'avais déjà eu des bons échos du service grossesse patho, tu confirme donc. D'ailleurs, ya des mamans hospi en grossesse patho qui demandaient à y rester !
Angel, j'ai des contractions douloureuses depuis quelques semaines déjà, souvent la nuit et sinon pas mal de désagréable mais je crois qu'il faut se faire une raison, c'est le dernier mois ! Par contre, la douche ça me les fait empirer par contre le bain, c'est royal ! Sinon, je me mets sur le côté gauche ça me soulage plus que sur le dos et je pense à autre chose car l'angoisse, ça fait encore plus mal. Avec tout ça mon col est nickel (enfin, ça dépend de qui m'examine !) et le monito avec la SF à domicile 2 fois par semaine est nickel, ce sont de bonnes contractions.
Sympa les enfants ! Il faut être patiente avec eux. J'y crois pas : le body dans la poubelle ! et bon courage Manou avec ta fille !
Addy, ça me rassure, ya pas que moi pour les tuiles !!!
Nickel Céline, que du bonheur !
Julona, c'est normal que tu stresses, ça devient de plus en plus concret. Tu as encore le temps de te faire à l'idée...
Vivement demain sabrina... :D
Demain, je me renseigne pour les couches lavables, j'ai RDV avec une gentille dame de l'asso du coin à 10h. Je vais me renseigner pour les siestes et les nuits des jumeaux et je pense aussi demander pour la puce. Peut-être que je serai tentée, je fais déjà une lessive mini par jour, c'est pas quelques couches en plus !
Bonne soirée les filles moi je desesperates housewives !