Posté le : 07-07-2009 à 10:54
coucou à ttes!!!
houaa ca va etre dur de vs mettre un petit mot à chacune, donc meme si je ne vs cite pas je vs ai bien lu... :wink: mais reprendre 3 ou 4 pages c'est pas mal et j'aurais "peur" d'en zapper une!!
[b:3198ea1693]Nurmi[/b:3198ea1693] moi aussi je suis hallucinée de l'equipe medicale qui vs entoure...vraiment c'est tt ce que je conspue ds le corps medicale, tu n'es pas un humain mais un produit on dirait...chapeau pr votre intransigeance car ils y vont pas de main morte...
[b:3198ea1693]Missicy [/b:3198ea1693]je comprends que tu souhaites la presence de ton gygy, d'autant plus si t'as un rapport priviliegé avec lui, moi j'ai aussi des impératifs et il y a 18 mois dès que je suis arrivée à la mater j'ai fait mon topo aux sf, et tt a été suivi à la lettre (et pourtant j'etais super intransigeante sur certains details...) et meme la gygy de garde m'a super epaté (dr BM!!) alors qu'il avait eu des petites complications pr mon fils donc...j'ai bon espoir encore!!!
J'ai egalement un ainé de 18 mois (qui est 24/24 avec sa moman etant en CPE), qui lui en revanche etait bcp plus tendu en milieu de grossesse, ds le meme genre que les votres, donc moi j'ai acheté un bouquin adapté a son age, on lui lit regulièrement ou il le fait seul tout, je lui ai montré ttes les echos, ss etre sure qu'il capte lol, et des qu'on achete un truc à la petite on lui montre, on lui demande si il aime etc... et ben frnachement mtn j'ai un ange à domicile, qui me bisouille le ventre en disant "bèbè" on sent qu'il est ds l'attente de son arrivée...ensuite moi je m'attends aussi a de la jalousie mais plus vis a vis de son père car ils st fusionnels ts les 2... j'ai un peu peur aussi qu'il soit triste...
Sinon la pire c'est l'ainée de 9 ans et demi... j'hesite entre la préado (dejaaaa) et le fait que melle se prend 2 bb ds la tete en meme pas 2 ans.. apres 8 ans bichonnée ss freres et soeurs, une fille en plus...donc là ca discute ca crie....enfin que du bonheur je vais adorer l'adolescence....
je vois que vos cols st ts en prepa...Je vois le gygy le 15 (le 24/06 tjs verrouillé a double tour pr ma part), faut que je prenne rdv avec anesthesite aussi :oops: et je vois certaines vont deja accoucher en juillet, houaou ca fait drole!!! bon courage à vous!!!
Portez vous bien
:cop: :cop:
J-26 :!: