Posté le : 07-07-2009 à 10:18
Pour le coiffeur, je me tâte, j'ai trouvé le numéro q'une dame qui fait des tresses africaines à domicile, j'en rêve depuis des années mais je ne sais pas ce que ça va rendre et j'ai pas envie d'être moche sur les photos à la mat'. Alors j'hésite !
Pour l'équipe médicale, il me tarde que mon médecin rentre, je serai beaucoup plus sereine, là ça fait trois ou quatre jours que je ne dors plus, du coup, tension dans les chaussettes vu la tête de la SF ce matin je dois être maxi à 8... Par contre, les SF de la mat' où je suis sont réputées pour être super bien notamment pour l'allaitement. De toute façon, j'ai pas le choix pas d'autre mat' dans le coin et sur Orléans, c'est pourri ! Il ne me reste qu'à changer de région pour le 4ème :wink:
Céline, je suis déçue aussi pour toi, surtout pour la 6ème fois, ils sont quand même bizarre, peut-être tu as une tête qui ne leur revient pas. Par contre, c'est cool pour ton poste et tu pourras bien profiter de ton bébé.
Angel, je ne m'inquiéterai pas trop à ta place, c'est le dernier mois, ça parait normal.