Posté le : 07-07-2009 à 08:19
coucou les filles!!!!!!!!!!
super soirée à ce que je vois!!
:arrow: Emilie, si tu pars à la mater, tu m'envoie un sms!!!!! hihi!!!
à mon avis ça ne devrait pas tarder!!! j'espère...
:arrow: Des news de Noémie? elle serat peut etre repassée sur le forum en rentrant à la maison, si tel avait état le cas! elle doit donc etre à la mater!! cool!!!!!!
:arrow: Lilippe, j'ai adoré ton récit d'accouchement! le plan de fou avec la voiture qui tombe en panne et toi les eaux qui coulent... c'est vraiment dommage pour la fin de ton accouchement. c'est clair que passer plu d'une heure à 9... je ne sais pas comment c'est possible, avec l'envie de pousser de fou.. ou était la sage femme??, il y avait beaucoup d'accouchements?
Et dis toi que peut etre il aurait quand meme fallut les spatules...
Bon, enfin, je vois que tu es super épanouie, ça fait plaisir!!
:arrow: Aurore!!! t'es trop forte! super maman! tu vois c'était le débridat, quelle merdouille ces médicaments... enfin, c'est bien que tu te sois reposée, et que ton homme assure comme ça, il est top! T'as de la chance parce qu'avec l'allaitement, ben , je ais que c'est pas demain que je ferais des nuit de 10h...! mais bon, j'assume c'est un choix dont je suis très heureuse!
:arrow: haley? comment tu vas? pas trop crevée? repose toi avant que ça arrive, puisque c'est imminent!!!
:arrow: Des news d'Aline???
:arrow: c'est aujourd'hui que revient miss Audrey!! cool!!
:arrow: et Juléo!!! tu en es ou?
tu m'envoie un sms, si tu pars à la mat!!
je vais surveiller de pres mon portable!
:arrow: Djul, ma jolie, comment tu vas?
:arrow: Cindy, tu es à la mater?? tu nous tins au courant qussi!!!
Bon, ben aujourd'hui ça bosse dur! c'est TROP COOL!!!!!!!!!!!
je reste par là, pour voir les news sur le fofo, et je vous tiens au courant si je reçois des sms!!
Bisous les poulette!!