Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 63)

Discussions

Auteur
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 02:02
Je vais attndre encore un peu ca fait pas assez longtemps qu'elles sont aussi proches meme si la mater est tout pres je veux pas y aller pour rien quitte a y aller je eux qu'elle me dise col ouvert a 5 minimum!!! Alors patiennnnnnnnnnnnce noémiiiiiiiiiiiiiiiiiie t" es partie ou???? Hihi du coup tu contracte aussi :mdr:
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 02:02
pauvre chéri, mais tu as raison
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 02:03
[quote:1281bbafa3="alban001"]Il va peut etre falloir reveiller doudou la locomative, emilie Vous avez réussi à me faire contracter tellement je suis à fond avec vous. Mais se sont des bébés contractions :([/quote:1281bbafa3] Mais il faut pas te rendre mal pour nous voyons!!!! c'est bien l'empathie mais trop ça devient nuisible!!! Tu va pas réussir à dormir par notre faute!! Et dis moi émilie : Ton bébé bouge entre deux contractions??? Moi il bougeait pas trop ce soir et la depuis 3 ou 4 contractions, il s'énerve entre chaque!! il doit pas aimer ça!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 02:04
NOEMIE je crois tu vas pas reveiller doudou pour rien à mon avis c'est pas du faux travail ... je croise les doigts pour pas me tromper et que ce soit ton grand moment à toi qui arrive...je compatie je contract avec toi tiens nous au courant surtout
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 02:04
c'est pratique d'avoir la mater à côté de chez soit c'est bien rassurant.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 02:05
Oui il bouge mais il me fait mal il me met des coups "violents" ... il doit pas aimer non plus je pense mais c'est que quelques coups ca dur pas c'est pas la grosse fiesta comme d'habitude.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 02:06
oui je vous met un message sur le forum si je pars et après je tiens mes binômes au courant si ils me gardent!! Bon la prochaine devrait arriver dans 2minutes et après je file au bain!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 02:08
C'est vrai aussi qu'il a pas trop bougé aujourd hui ... Et est ce que toi aussi tu vas aux toilettes toutes les 5 minutes? c'est chiant j'ai l impresion d'y passer ma vie ce soir encore pire que d'habitude. dans tes binmesy'a stef???
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 02:08
Bon je vais aller me coucher, tu as raison noemie je risque d'avoir du mal à m'endormir en pensant à vous. En même temps je vous rassure, une fois que je dors, je dors. Par contre je veux être tenu au courant.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 02:09
et voilà!!!!!! Pile poil à l'heure!!!! Je file au bain!! Je vous souhaite une bonne nuit!!! J'espere pour toi aussi que c'est la bonne emilie!! Alban repose ton utérus, il a rien demandé le pauvre!!! Je vous met un mot si je pars!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les copines et merci de cette très agréable compagnie en cette soirée si particulière!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 02:10
hello les filles !!! j'avoue j'ai lu en diagonale en tout cas aline je te soihaite bon courage !!! et aurore c'est cool que tu aies trouvé la solution pour ton petit bout sinon moi je rentre de la mater (eh oui aussi) j'avais des contractions toutes les 4 mn depuis 18h (pas trop douloureuses sauf certaines avec tout ce que vous décrivez, douleur dans le vagin, dans les reins....) j'ai appelé la mater à 22h qui me disent de venir si j'ai un doute... je me doute bien que si je suis pas pliée en deux je vais pas accoucher ce soir... mais j'ai quand meme un doute... donc on y va à pieds (30mn de marche) avec des contractions qui font de + en + mal.... là bas TV : le col descend, toujours ouvert à 1.5 le travail ce met en route... monito : tout va bien, pas mal de contractions elle me dit "au revoir peut-être à tout l'heure !!!! donc c'est imminent... retour à pieds depuis je peux pas dormir parce que j'ai mal dans toutes les positions et des contractions de + en + douloureuses !!! mais je n'y retourne pas tant que je souffre pas le martyr toutes les 4 mn !!!!!!! voilà c'est dit !!! bon bonne nuit à toutes et à demain bises bises
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 02:12
non mes binômes c'est Juléo; Haley; Aline et Caro!! Haley et Aline ne seront peut etre pas tres dispo pour faire passer le mot, mais Juléo fera bien son travail j'en doute pas et Caro si elle peut pas passer sur le forum, elle fera passer l'info a quelqu'un d'autre qui le ferra pour elle.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 02:14
Bon courage à toi et bonne nuit smalice!!! Allez cette fois ci je file!! Bisous bisous et à bientôt!!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 02:15
et une troisième qui nous nous sortir son petit bout aujourd'hui. Comme on dit jamais 2 sans 3. Smalice aussi, tu tiens au courant. Je suis pas encore au dodo car j'attends que mon homéopathie fonde sous la bouche :D
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 02:16
Ok bon j'attend ton message je reste connectée je continu a regarder la Télé et je m'allonge peut etre que ca va se calmer ... Bonne nuit Laurence et comme a dit noemie repose ton utérus!!!! Smalices ca approche toi aussi!!! On dirait que la pleine lune fait de l effet en avance !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.