Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:26
ben moi alban ca va, la douleur est très gérable!!! Et émilie je viens de regarder dans la récap, ta DPA est super loin quand même!!! tu triche!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:26
si tu peux attendre 6 ou 7hrs du mat tout en te reposant, j'y vois aucun inconvénient mais il n'est que "1h24", t'as le temps de bien agoniser... chez pas ce que ça fait moi des contractions toutes les 10minutes mais déjà le peu que j'ai des fois je me vois pas tenir aussi longtemps!!!mais c'est vrai que faire de la route pour te renvoyer chez toi, ça fais chi**!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:28
Lol ouais c'est complètement le wai au niveau de mes contractions tiens en voila une :cryout: mais elles sont pas longues non plus elles depassent pas 30 secondes ca fait un pic et ca repars.... on verra bien ! Et oui on est là alban et pour ma part ca fait de plus en plus mal si ca devient régulier m'en vais a la mater à pieds !!! (et ouais moi elle est a 5 min a pieds!!!) Comment tu vas toi ?
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:29
ben oui, elle triche emilie je viens de regarder aussi et sa date est le 27 juillet. Les effets de la pleine lune font-ils effets???? Par contre Noemie, tu es dans le bon timing. Je voudrais bien contracter avec vous les filles :oops:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:29
pr info la sf m'a dit qu'il faut y aller quand c'est toute les 5min!!!comme quoi les discours diffèrent...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:30
Meme pas vrai noémie je triche pas....disons que je prend de l avance !!! en esperant surtout ne pas aller a la DPA avec ces douleurs là !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:31
oui surtout si j'y vais pour rien : 30 minute de route + au Minimum 1heure de monito voir 2 pour refaire 30minute de route c'est relou!!! Je vais voir si j'arrive à me reposer, je vais continuer à compter jusqu'à 2h donc logiquement encore 3contractions après je file au bain, j'y reste une demi heure de plus et si rien ne bouge je demande l'avis à mon chéri qui, stressé comme il est me dira de tel la maternité!! et la j'écouterai sagement les conseils des mesdames!!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:33
c'est rigolo, vous me stressées avec vos contractions, j'ai l'impression de vivre avec vous votre travail. Moi j'en ai plus depuis 3 jours, il se passe rien pas de perte de BM non plus. Bref la super patate
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:33
bon j'y vais, moi aussi je voudrais bien contracter mais rien!!! Bon courage et j'attends de vos news en flash info!!! :youpi:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:33
Je pense que c'est une bonne idée de faire comme ca noemie. V'là autre chose j'ai la nausée mais ZE nausée Beurk!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:34
[quote:262f6089cc="laureg13"]pr info la sf m'a dit qu'il faut y aller quand c'est toute les 5min!!!comme quoi les discours diffèrent...[/quote:262f6089cc] Ben moi on m'a dit toutes les 10minute car j'ai pas mal de route et la route peut accélérer le travail surtout les routes du fin fond de ma campagne!!! c'est un vrai rallye pour aller à la maternité!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:35
Noemie, je suis pas experte mais si tu peux te reposer un peu fait le. Tu es mieux chez toi qu'a l'hosto où tu feras une nuit blanche. En même temps je suis pas de bon conseil, je suis une phobique des hopitaux
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:37
[quote:f373e3c539="emireynaud"] V'là autre chose j'ai la nausée mais ZE nausée Beurk!!!![/quote:f373e3c539] ohhh moi aussi!!!! Bon je dirais pas ZE nausée mais un dérangement gastrique fort desagréable!!!! Alban : ravie de te mettre dans l'ambiance :lol: :lol: et c'est quoi ton prénom?? Laure : bonne nuit :cop:
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:37
Emilie, la nausée est un signe de travail (une histoire d'hormones, j'avais lu ça quelque part) Je sens bien que toi demain, tu nous annonces une bonne nouvelle
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:39
moi c'est laurence toi aussi la nausée....Youhou, je le sens bien pour vous les filles. Mais je suis trop en stress pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.