Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:00
[quote:79934302ae="laureg13"]pour l'hyper, faut pas s'affoler, j'en fait depuis le début de grossesse mais faut quand même en parler au toubib et être suivi!!! surtout si t'as des mouches devant les yeux car tu peux faire un avc et des convulsions!!!!![/quote:79934302ae] Tu es trop marrante Laureg : il faut pas s'affoler mais bon tu risque juste un AVC et des convulsions!! Mais bon t'affole surtout pas, c'est rien!! :lol: :lol: Bonne nuit steph!!! et merci beaucoup : tu m'a redonner le sourire : Steak Tartare mon amour!! tiens toi prêt, me voila!!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:03
Hiiiiiiiiiiiiii je viens d'aller aux toilettes et suite a des contractions douloureuses et electriques au niveau de mon col j'ai une pitite huitre dans ma culotte !!! :D et je sens que ca coule encore un peu .... :D :D :D Bon ne pas se réjouir trop vite ca n veut rien dire mais bon vu que pour mon premier loulou j'ai perdu le bouchon au début du travail...ben la j avoue que j espere quand meme un peu.... Nono ton gateau a l airtrop bon je vais l essayer demain!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:04
ça m'a l'air bon tout ça!je l'essairais bien cette recette! Bon les filles moi aussi je vais vous laisser car je vais prendre une douche, je me sens cracra et je vais rejoindre ma locomotive pour seulement 3hrs(il se lève à 4hrs)! comme je contracte pas, je pense passer une bonne nuit et être là demain :wink: un jour mon tour viendra!!!! :youpi: Peut être à demain ou peut être pas....suspens Bonne nuit et bisous :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:05
bon ben en fait ca se calme moyen : depuis la prise du spasfon j'ai contracté comme ca : 23h39 23h50 23h56 00h03 00h06 00h09 bon la j'avoue j'ai commencé a flipper grave!!! mais ca devait etre l'arrivée de l'effet spasfon puis... : 00h28 00h35 00h44 00h51 01h00 Vous en pensez quoi??? Bon je pense que je vais attendre un peu et tel à la mater si jamais ça continu ou alors essayer d'aller me coucher, hier je me suis endormie et plus rien jusqu'à midi Aidez moi!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:08
laureg donne moi ton avis avant de partir!!!! Et félicitation emi pour ton bouchon!! Moi je sais pas si c'est normal mais j'ai l'impression que ca fait une semaine que je le perds!! transparent au début et teinté depuis 3 jours!! mais je trouve que ca fait beaucoup quand même!! Et au fait les filles : C'est quoi vos vrai prénoms??
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:10
écoute je galère avec de l'hyper depuis le début et je suis toujours là!!!:youpi: par contre faut pas non plus laisser trainer....c'est grave si pas de suivie mais ça se gère très bien! en bref, il faut un juste milieux :D Bon jva me lavée pi me couchée...
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:10
coucou, il reste encore quelqu'un où vous êtes toutes au dodo?
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:11
Nono Je pense que tu devrais attendre de voir si le spasfon fait effet et si elles persistent a ce rythme et qu'elles sont douloureuses malgres le spasfon appel les Sf à la mater donne leur le détail de tes contractions et tu vois ce qu'elles te disent à mon avis elles te diront d'aller y faire un tour pour un monito et une verification de l avancement de ton col ... Je ne sais pas trop quoi te conseiller de mieux... Bonne nuit laureg!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:16
ben tout ce que je vous ai noté la c'est après avoir pris le spasfon!!! Sinon elles étaient déjà comme ça depuis un moment, j'ai commencé à les noter à 21h30!!! Je vais peut être tenter le bain chaud mais ça me fais jamais effet sur les contractions, mais bon ça coute rien d'essayer et je vais m'allonger un peu et je verrais!!! si dans une heure rien n'a changer je les appelerais!!! Bonne douche et nuit Laureg et oui alban on est là!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:16
Mon vrai prénom c'est Emilie tout simplement! :wink: Pour moi je contract depuis 0h01 a ce rythme là: 0h01 0h21 0h29 0h34 0h46 0h50 0h54 1h04 1h11 Mais la douleur est gérable alors j attend patiemment....
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:17
mon vrai prénom est très original, c'est laure :lol: je pense pareil que émie, attend de voir l'effet du spafon (environ donne toi 1/2heures) : 3options 1- la douleur passe et contractions atténués : va au lit et essaie de te reposer 2- ça fait rien : ni plus ni moins, toujours pareils ->appel la sf ou la mater 3- ça fait rien et en plus ça empire -> tu va à la mater!!!! émi cool si c'est ton bouchon!!!! en gros vous me laisser sur le bord avec mon gros ventre :cryout:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:18
et c'est bête mais ca m'emmErdE d'aller à la mater en pleine nuit!! j'ai une demi heure de route et ça m'ennuie de réveiller mon homme, il travaille à 9h demain J'aimerai pouvoir dormir et attendre jusqu'à demain genre vers 6 ou 7h!!! Mais bon quand il faut il faut!!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:20
emilie, noemie cool vous êtes là mais pour combien de temps, vous êtes bien parties pour me commencer le travail :bravo: vos contrations sont régulières quand même. Vous avez pas trop mal?
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 01:21
Bah je pense qu'il vaut mieux tel avant et si il faut partir reveil zhom gentiment ca passera mieux :mdr:.... et pars !!!! je pnse qu'om y va jamais pour rien au pire ca nous rassure et nous donne une idée de l avancement des choses et ca permet de poser des questions aux SF ..
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:23
ah oui émilie!!! Tu en a pas mal mais c'est bizarrement réglé tout ça!! 4 minutes, puis 10, Puis 5 puis re 10!!! Si ca peut t'encourager, moi c'était comme ça en début de soirée!! Et j'ai ré eu un épisode pareil au moment du spasfon mais ca se remet en place toutes les 10minutes J'attendrais bien de voir si elles se rapprochent mais comme la mater est loin on m'a dit de venir quand c'était toutes les 10 minutes!! Pour la douleur c'est gérable mais je pense quand même que c'est des vraies!! Bon de toute façon il va bien falloir que je prenne une décision!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.