Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:42
[quote:4d818e4aed="emireynaud"]D'ailleurs a tout hasard ca me fait ca depuis aujourd hui d'un seul coup sans raisons apparentes mon coeur s'embale je suis essouflée comme quand je viens de monter les escaliers ca pompe toute mon energie ca dure 1 min ou 2 puis ca passe... :gne: :hum: c'est quoi se nouveau délir là?![/quote:4d818e4aed] Heu... je suis pas médecin mais je pencherai pour de l'hypertension ou un truc dans le style et je te conseillerai si ça continue de consulter car ça peut être mauvais!! Sans vouloir te mettre la pression bien sur mais quand ca touche au cœur, va voir le docteur : ca rime :lol: :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:43
emireynaud : ça ressemble à une palpitation qui peut être due à une hausse de tension artérielle!possible noémie : tu manges à cette heure ci????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:44
Bon les fifilles e dis go car la puce vme laisse 3 heures pour dodo... donc allé go au lit.... Vous fais de gros smacks et demain je veux pas vous voir!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: Par contre Je veux bien apprendre que vous êtes à la mater!!!!!!! com ca ma journée sera belle!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: Allé les filles Bonne nuit... contractez bien!!! et c un ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: :what: :what: :what: :cop: :cop: :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:45
Merci noemie j'avais pas pensé à la tension j'aurais du ajouter aussi que quand j'ai ca ca me fait mal dans les yeux. C'est bizarre ca me prend une ou deux fois dans la journée je verrais si ca me le fait encore demain j appel le docteur. Et je confirme l'allaitement c'est le bonheur!!! :D
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:45
tu manges un bout de gâteau au chocolat? :love:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:46
Et pour ce qui est de l'alcool pendant l'allaitement on m'a dit aussi que c'était possible avec modération si tu bois dessuite apres une tété quand tu sais que la prochaine ne sera que dans 3heures!! ca donne du gout au lait : d'ailleurs il semblerait que le ricard donne bon gout et que la bière soit très nourrissante!! Et petite question a toi la déja Maman : pour les Tartare, carpaccio et autre truc cru et déconseillé pendant la grossesse : on peut reprendre dès qu'on a accoucher ou ya aussi des risques avec l'allaitement?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:46
[quote:d8c3f188e9="emireynaud"]D'ailleurs a tout hasard ca me fait ca depuis aujourd hui d'un seul coup sans raisons apparentes mon coeur s'embale je suis essouflée comme quand je viens de monter les escaliers ca pompe toute mon energie ca dure 1 min ou 2 puis ca passe... :gne: :hum: c'est quoi se nouveau délir là?![/quote:d8c3f188e9] C'est pi etre des baisses de tension la miss... il faudrait que les filles nous disent quoi demain... Djul le sais pi etre elle est infirmière...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:48
et oui je mange à cette heure ci!! quand on a faim il faut manger!!! Et pour le gâteau je file vous rechercher la recette!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:49
et bonne nuit steph!!! J'espère moi aussi ne pas te voir demain!! :lol: :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:49
GOOD NIGHT stera, bisous :cop: pour l'hyper, faut pas s'affoler, j'en fait depuis le début de grossesse mais faut quand même en parler au toubib et être suivi!!! surtout si t'as des mouches devant les yeux car tu peux faire un avc et des convulsions!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:50
Merci pour les renseignements et les conseils les filles. Bonne nuit stef profites bien de ces quelques heures de répit, bien que ta puce soit un véritable amour tu dois quandmeme avoir besoin de sommeil !!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:52
[quote:2dea2c5437="Noëmiemar"] Et petite question a toi la déja Maman : pour les Tartare, carpaccio et autre truc cru et déconseillé pendant la grossesse : on peut reprendre dès qu'on a accoucher ou ya aussi des risques avec l'allaitement?[/quote:2dea2c5437] On peut tout reprendre... Gygy m'a dit de remanger normalement... Par contre en cas de colliques il faut penser à e qu'on a manger 6 H avant et retirer les aliments qui aurait pu les provoquer.. Par contre pour les aliments forts, il faut y aller doucement... style les oignons... Tu en mets d'abord dans la salade ou lor de la cuissons d'une entrecote :shock: :shock: :shock: ...pour voir si bébé tolère avant de te faire une soupe à l'oignon... idem ails, echalotte, le chou...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:53
La j'y go.... :wink: :wink: :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:56
Yahou nouveau symptome : quand j ai une contraction je prend comme une superbe décharge électrique au niveau du col ca appuis dessus et ca me fais un mal de chien j en ai les larmes aux yeux...c'est bon signe à mon avis c'est que ca bosse dur la bas dedans....!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:56
Préparation : 15 mn Cuisson : 25 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 200 g de farine - 1 pincée de sel - 200 g de sucre en poudre - 200 g de chocolat noir - 180 g de beurre - 150 ml de lait - 1/2 sachet de levure Préparation : Dans un bol saladier mettre la farine, le sel, le sucre et la levure et melanger Faire fondre le beurre et le chocolat dans le lait et melanger Ajoutez à la farine, sucre... et mélangez à nouveau pour obtenir une pâte bien lisse. Mettre la préparation dans un moule à manqué préalablement beurré et cuire au four à 200 C°. Vérifiez la cuisson en enfonçant la lame d'un couteau au centre du gâteau. Ils disent qu'il faut que la lame ressorte sèche mais si elle ressort presque sèche c'est encore meilleur. Bon à la base c'est avec du chocolat en poudre, beaucoup plus de beurre et pas de levure mais je l'ai adapté comme ca et il déchire sa race!!! Bien moelleux à cœur, croustillant sur le tour :lol: :lol: un régal!! Pour la cuisson j'ai pas trop regarder mais je crois qu'il a cuit bien 30 à 40 minutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.