Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:42
[quote:4d818e4aed="emireynaud"]D'ailleurs a tout hasard ca me fait ca depuis aujourd hui d'un seul coup sans raisons apparentes mon coeur s'embale je suis essouflée comme quand je viens de monter les escaliers ca pompe toute mon energie ca dure 1 min ou 2 puis ca passe... :gne: :hum: c'est quoi se nouveau délir là?![/quote:4d818e4aed] Heu... je suis pas médecin mais je pencherai pour de l'hypertension ou un truc dans le style et je te conseillerai si ça continue de consulter car ça peut être mauvais!! Sans vouloir te mettre la pression bien sur mais quand ca touche au cœur, va voir le docteur : ca rime :lol: :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:43
emireynaud : ça ressemble à une palpitation qui peut être due à une hausse de tension artérielle!possible noémie : tu manges à cette heure ci????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:44
Bon les fifilles e dis go car la puce vme laisse 3 heures pour dodo... donc allé go au lit.... Vous fais de gros smacks et demain je veux pas vous voir!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: Par contre Je veux bien apprendre que vous êtes à la mater!!!!!!! com ca ma journée sera belle!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: Allé les filles Bonne nuit... contractez bien!!! et c un ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: :what: :what: :what: :cop: :cop: :cop:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:45
Merci noemie j'avais pas pensé à la tension j'aurais du ajouter aussi que quand j'ai ca ca me fait mal dans les yeux. C'est bizarre ca me prend une ou deux fois dans la journée je verrais si ca me le fait encore demain j appel le docteur. Et je confirme l'allaitement c'est le bonheur!!! :D
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée