Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:22
[quote:13e1af89ff="laureg13"]par contre, je n'ai pas bu une goutte d'alcool!!! je rêve d'un bon perroquet, d'un verre de cidre, d'une bière!!!! :love: j'ai une question con, est ce que quand on voit bien la forme de bébé (une boule)et que c'est dur, c'est une contraction???[/quote:13e1af89ff] En fait on ventre doit se durcir.... par rapport à d'habitude... Par contre voir le bébé c'est une histoire de poids que tu as pris moi com j'en ai pris 20 ben on voyais pas bébé...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:22
un décollement???en tout début de grossesse, c'est possible?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:23
[quote:8216e1f646="stera062"]On dit travaux Mademoiselle nono...[/quote:8216e1f646] Merci Maitresse!!! Je m'en doutais, Mais ça fait quand même bizarre de dire vos travaux pour parler d'accouchement!!! Bon ben je serais consciente de mon erreur mais si j'ai à le redire, je dirais "vos travailS" et je le mettrais bien entre guillemets Travaux ça fait très ouvrier quand même je trouve que ça sonne mal pour définir l'effort que l'on fait. :arrow: Petite blaguounette de circonstance : c'est une blonde et une brunes qui se promènent dans la campagne et elle passe devant un pré plein de chevaux et là, la blonde dit : "oh des chevals!!!!" et la brune lui répond "non des chevaux!!!" et là la blonde lui dit "ah bon??? on dirait vraiment des chevals pourtant!!!"" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:24
Por ma part on voi bébé quand j'ai une contraction ca se durcit et ca se creuse du coté ou il n'est pas et ca fait une grosse boule là ou il est, et ca fait maaaaaaaaaaaaaaal
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:24
[quote:9e22eb168a="laureg13"]un décollement???en tout début de grossesse, c'est possible?[/quote:9e22eb168a] Oui moi j'en ai eu 2 un au début... Ca fait 6 semaine et Quelques jours que j'étis enceinte et c'est la qu'en général y'a fausse couche... Mais moi heureusement la puce était bien accroché... Après j'en ai refait un à 5 mois et une semaine...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:26
pfff ça m'aide pas!!!!j'ai pris 6kgs mais je suis assez forte on va dire, ça n'empêche pas que mon ventre pète et que j'aimerais qu'il soit lààààà, les dégâts s'étendent de jour en jour... le ventre dur, je sais pas trop car je suis à la base grasse!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:28
Mdr super la blagounette.. Je la connaissais avec un autre mot... Mais je sais plus lequel... Sinon t'inkiète on t'en voudra pas pour les travails... en plus ca fait mieux à dire...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:30
bonnenuit nini... Moi je regarde béty en meme temps...et j'ai la puce à la tototte....
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:30
emireynaud : oh merci, c'est tout à fait ça!!!!mais sans douleur :mdr: je l'ai pas compter ce phénomène dans les dites contraction car j'avais pas de douleurs.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:32
toutes mes félicitations steph!!!! Moi je compte ré arrêter des que bébé sera là. Comme je compte allaiter, je veux pas que mon lait ai un gout de clope!! je culpabilise déjà bien assez de lui coller toutes ces cochonneries sans qu'il ai en plus à s'en taper le gout!!! Donc là je vais me faire plaisir jusqu'à sa sortie car après fini!!! Et puis je sais pas vous mais j'ai arrêté vraiment pour lui mais je sais depuis le début que je reprendrais dès que possible!! Tout le monde me dit "wahou ta arrêté c'est trop bien" et quand je dis que je compte reprendre ils me disent "oh c'est trop bête d'avoir réussi a arrêter pour reprendre après" Mais j'en ai trop envie!!!!! Et moi je rêve d'une bonne bière avec un gros tartare et plein de bulots trempés dans de l'aïoli fait avec des œufs pas frais!!! :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:38
Nini: je m'en doutais que toi aussi c t stéf... c les meilleures :wink: :wink: :wink: :wink: Noémie moi au début je pesais reprendre aussi mais je tiens le coup... et maintenant je me dis que ca serait bete de reprendre donc je pense que je tiens le bn bout... Sinon moi j'ai bu une bonne bière malgrè l'allaitement... Mon gygy m'a donné l'autorisation il m'a dit de la boire apèrs une tétée... Il m'a même autorisé le champagne: Il m'a dit il faut pas non plus se priver de toutes les bonnes choses... En plus c un gyg très réputé... c t le chef des cliniques de Lille donc.... Moi on me donne l'autorisation j'obéis.. Mais bon pas d'abus!!!!Du coup je me suis faite une bonne leffe!!!! avec ma soeur...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:38
Vous partez toutes au dodo??? Laureg de rien on est là pour partager nos experiences aussi et queques connaissances ! D'ailleurs a tout hasard ca me fait ca depuis aujourd hui d'un seul coup sans raisons apparentes mon coeur s'embale je suis essouflée comme quand je viens de monter les escaliers ca pompe toute mon energie ca dure 1 min ou 2 puis ca passe... :gne: :hum: c'est quoi se nouveau délir là?!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:39
Bon ben j'ai l'impression que contrairement à hier le spasfon fait un peu effet!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr j'aurais jamais du en prendre!!! J'attends encore un peu de voir! Aïe contraction !!! :lol: Et la je commence vraiment à souffrir du dos, pas pendant les contractions mais tout le temps!!! Je pense que c'est à force que ça contracte, ça doit tirer dessus et a force ça douille :? :? bref c'est pas très cool Et je me sens un peu vertigineuse aussi!! Je vais manger un bout!! Bon sinon c'est cool c'est bien animé ce soir!! c'est chouette de papoter en temps réel! :lol: :lol: Bonne nuit Nienieced
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:39
c'est sûre que le goût de clope pour bébé c'est pas top! c'est très bien que vous allaitez, je suis admirative!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:40
T'inkiète stéf... L'allaitement c'est génial le plus dur c'est les 2- 3 premiers jours c'est la qu'il faut tenir le coup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.