Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:58
les sautillement non aucun effet sur mon utérus :gr: à tous les coups c'est quand je vais vouloir me couchée que ça va contracter :twisted: com d'hab :hum:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:59
je vous ai rattrapé du coup plus personne ne parlllllllleeeeeee :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Bon je prépare ma chambre::: PC, couche, ma puce ... d'ici la jau'ais bien un message ou deu à lire non??????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:00
[quote:552d27136f="laureg13"]les sautillement non aucun effet sur mon utérus :gr: à tous les coups c'est quand je vais vouloir me couchée que ça va contracter :twisted: com d'hab :hum:[/quote:552d27136f] Moi ca j'ai jamais eu... Vu que les contractions j'en ai u que le jour J....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:01
:arrow: emireynaud : oui sautille aussi avec moi!!! on va pouvoir appeler les prochain tome : "les juillettes sur ressort" si on se met toutes à sautiller Et bizarrement oui, le gâteau sans œuf été très bon!!! Et j'espère pour vous toutes que vos travail (on dit travaux dans cette configuration là ou on dit travail? dit maitresse hein?? on dit comment?) vont avancer et que vous aurez bientôt vos bébés!!! Et moi aussi!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:03
j'en suis à j-4 :youpi: ou au pire des cas j-9 :cryout: le seul réconfort c'est que le papa est du 16/07, pas mal comme cadeau!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:04
et vous savez quoi, je n'en suis pas fière mais j'en ai très envie : je vais aller me fumer une clope!!!! :lol: :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:07
à vrai dire moi les contractions sont très aléatoires des jours y a rien et d'autres à peine une dizaine, pas de quoi en faire un plat!!!c'est moyennement douloureux, des douleurs de règle! t as accoucher à combien du terme?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:09
je vais rien te dire, je n'ai pas réussi à arrêter malgré une diminution :oops:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:12
oh noemie tu me fais trop envie depuis le début de ma grossess je reve d en fumer une mais je resiste pinaise le jour où il sort je vais me faire plaisir une bonne clope un verre de champagne un carpaccio de boeuf avec beaucoup de parmesan et d'huie dolive accompagné d'un bon verre de vin rouge....bon j 'arrete je me fais du mal .... oh et un mechant cocktail au bord de la piscine... :love: j'en reve.... allé on sautille on sautille :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Ce qui me désépère c'est que pour le premier pour ma part je suis allée à terme a 2 jours près je veux pas faire pareil... AXEL SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:14
Pour le gateau sans oeufs il faut que tu fasses tourner la recette.. ca me rappelle le gateau de régime de samantha...en fait elle retire tout ce qui fait grossir et au final il reste que la farine et elle goute avec ca copine... On dit travaux Mademoiselle nono...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:16
[quote:5717eb70df="laureg13"]je vais rien te dire, je n'ai pas réussi à arrêter malgré une diminution :oops:[/quote:5717eb70df] Moi j'avais réussi à arrêter au jour de l'an et comme une couilloNne j'ai plus ou moins repris il y a 3mois, en commençant par m'en autoriser une de temps en temps. Et puis on a eu un enchainement de soirée, d'invités pour le we, de fête de famille ou j'ai clopé pas mal, du coups j'ai plus ou moins repris. La depuis 3semaines j'ai re plus ou moins arrêté mais une fois de temps en temps ça passe bien Et je n'ai qu'une chose à dire : ça fait du bien par la ou ça passe :lol: :lol: !! Surtout avec la pression de l'accouchement qui arrive!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:16
[quote:e8f5db04c6="laureg13"]à vrai dire moi les contractions sont très aléatoires des jours y a rien et d'autres à peine une dizaine, pas de quoi en faire un plat!!!c'est moyennement douloureux, des douleurs de règle! t as accoucher à combien du terme?[/quote:e8f5db04c6] Moi j'ai accouché 18 jours avant le terme et g perdu les eaux a la pizzeria d'ou la tradition...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:17
par contre, je n'ai pas bu une goutte d'alcool!!! je rêve d'un bon perroquet, d'un verre de cidre, d'une bière!!!! :love: j'ai une question con, est ce que quand on voit bien la forme de bébé (une boule)et que c'est dur, c'est une contraction???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:20
Moi les filles ben j'en creve d'envie aussi!!! (la clope) mais je tiens le coup et je vais tenir la ca fait depuis le 5 novembre jour de mon premier décollement que j'en ai pas fumé.... (grace à l'hospitalisation et à l'interdiction de bouger du lit!!!!!)
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 00:20
c'est ça les pizzz!!!!ah ok! Noémie : je suis une coriace, j'ai pas réussi malgré les rdv tabaco, les gommes, les patchs, la culpabilité!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.