Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:29
julie : en fait très bonne question :? c'est mon 1er donc j'en sais rien du tout! Je pense que ça va crescendo au fur à mesure j'espère juste que ça a marcher!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:31
bah voui :youpi: après une nuit de 12hrs, je suis pas très fatiguée et je sais que je vais rejoindre une locomotive au pieu :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:35
Gossipgirl: Ben moi ma famille habite à 100 bornes. La j'ai ma soeur qui est venue passer un week end... (Elle était déjà venue à mon retour de la mater passer 2 jours...) et ma mère est venue a la sortie aussi pour m'aider... Mais à la rigueur ben je préfére quand je suis seule pour gérer les choses... Car kan elles viennent c'est moi qui fait à manger, ma mère me stresse car elle veut faire des choses et au final comme elle ne range pas au même endroit que moi au final ben je suis paumée...alors qu'au final ben quand je suis seule avec la puce ben je mange kan je veux... Pi ce que je veux... et mes habitudes sont pas modifiées... En plus com la naissance de ma puce me rend encore plus maniaque et que je veux que tout soit nickel... ben Voilà.... Sinon j'ai des amis sur ki compter mais ils ne s'incrustent pas trop, on va dire ils sont la en cas de besoin et viennent me rendre visite mais en aucun cas ils se permettent des réflections mal placées... Moi la situation est un peu différente de la tienne le papa je le vois plus du tout et il a pas déclarer la puce... Mais bon dans mon cas je suis contente... si tu as un soucis ou une question après la naissance n'hésite pas t'es la bienvenue... :arrow: [b:8a844f3d0a]Aurore je suis super contente que tu es trouvé la source du problème... et ton copain est un amour de prendre le relai comme ca... ca a du te faire un bien fou... :arrow: Nini et Noémie ... Pour moi le jour de l'accouchement ben au début c t contraction que je sentais qui faisait mal mais pas au point de m'empecher de dormir vu que malgrè l'excitation et tout ben j'ai dormi 30 min... Pi d'un seul coup et d'un seul ben elles sont devenues beaucoup plus fortes et la pas moyen de dormir ca c'est clair... (mais toujours supportabe)... Après je pense que com tu dis la douler doit varier d'une femme a l'autre... Pour le vomit, je me souvient mais a mon avis c'est quand meme rare... Noémie si ton loulou vient au monde demain ben t'auras plus qu'a narguer ta soeur... (vengeance) en lui disant que maintenant ben c'est cadeaux seront moins gros les gens préféreront en faire à ton lou... Pi ben com tu dis ca sera lui la vedette :bou: :bou: :bou: :bou: Bon demain Audrey sort de la mater normalement... cooollllll [/b:8a844f3d0a]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:35
bon ben on a beau rebondir comme des folles, je crois que Julie ne nous a pas vu!!! :( Ben moi je suis un peu fatiguée mais je viens juste de prendre du spasfon donc j'attends de voir si ça fait effet avant d'aller me coucher ... ou d'appeler la maternité :lol: :lol: En attendant je continue à noter, ça fait 2 heures que j'en ai toutes les 8 à 10 minutes. Hier c'était pareil, le spasfon fessait pas effet et dès que je me suis endormie : plus rien!! alors la j'ose pas!!! je veux que ce soit la bonne!!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 23:36
:arrow: Cyntia : ben voui, ça va vite être la :roll: ça me stress tu peux pas savoir... Et pour les 3 semaines avant ben en fait à partir de 37sa tu es "cuite", bébé est paré pour l'extérieur (surtout les miens qui sont balaise, pour celui-ci il y'a un mois il faisait déja 2,660kg) Le dernier mois c'est pour "paufiner" bébé :wink: et surtout la tention ils n'aiment pas bien, donc au vu de tout ces critères il m'a dit autant ne pas attendre plus. Pour mon premier, il me l'avait (à qulque jours près) déclenché au même terme donc je sais par expérience que ça se fait. Dis je voulais te demander, je sais que nos ainés ont à peu près le même âge (ma boulette à 18 mois) alos je voulais savoir comment il agissait avec toi, si tu avais vu du changement dans son comportement :?: ça aussi ça me stress, je souhaiterai tellement qu'il réagisse bien quand il sera la... :roll: Bises
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:42
Grrrrrrrr steph ne me fais pas peur comme ça!!! Non je n'aurais pas mal!!!! mon utérus est trop fort et relié à aucun nerfs!! je le sais!!! Sinon je te comprend pour ta mere et ta soeur!! même sans avoir encore mon petit bout, quand ma mere vient passer 2 jours à la maison, elle me chamboule tout!!! je suis pas maniaque du tout au contraire et c'est ca qui m'embête. Elle veut toujours débarrasser, faire la vaisselle... alors que moi je laisserait trainer et du coup je me sens obligée de le faire et ca me stress!! Bref les mamans quoi!! Mais bon on les aimes quand meme!! Et oui ma sœur l'aura bien cherché si il lui pique la vedette!!! et je saurais lui faire remarquer!!! :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:44
Les filles j'ai envoyé un texto à juléo...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:44
je crois qu'elle n'a même pas attendu pour voir si quelqu'un répondait, c'est pas grave :) hum toute les 8 à 10 minutes, pas mal du tout!!! c'est peut être le bonne cette fois ci!:youpi: je ne suis pas dans la même configuration, car moi je contracte pas ce soir :cry: mais je sens mon fils bougé :D tant que tout va bien!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:45
Cindy, on attends de tes news!!!!! Bisous à toi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:47
[quote:a9c9d7880e="stera062"]Les filles j'ai envoyé un texto à juléo...[/quote:a9c9d7880e] Pour lui dire quoi??? Qu'on rebondissait sans elle??? :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:47
[quote:8b6e73fb6b="Noëmiemar"]bon ben on a beau rebondir comme des folles, je crois que Julie ne nous a pas vu!!! :( Ben moi je suis un peu fatiguée mais je viens juste de prendre du spasfon donc j'attends de voir si ça fait effet avant d'aller me coucher ... ou d'appeler la maternité :lol: :lol: En attendant je continue à noter, ça fait 2 heures que j'en ai toutes les 8 à 10 minutes. Hier c'était pareil, le spasfon fessait pas effet et dès que je me suis endormie : plus rien!! alors la j'ose pas!!! je veux que ce soit la bonne!!![/quote:8b6e73fb6b] Le spasfon y'a que ca de vrai avec le bain...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:51
Cindy ... Oui je veux des textos de bébé!!!!!!!!! alllé je t'encourage !!!!!! sinon t'inkiète moi à la mater sur le monito ca le faisait parfois ca baissait fort et c t des mauvais contacts de électrodes!!!! pi quelques fos ca arrivait aussi quand je bougeais trop.... Mais ca fait peur au déut!!! si la SF t'a rien dit ben RAS!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:51
Bonsoir les miss.... Je vois que ça contracte et qu'on est toutes encore là :cpavre: Lilipe j'ai adoré lireton récit d'accouchement que d'émotions j'en ai eu les frissons. Djul je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai qu'on perd souvent un personne a l'arrivée d'une autre mais pour le momet elle estlà il n'y a vraiment aucun espoirs? pour ma partj'ai appris ma grossesse en meme temps que le deces de mon grand pere ca fait bizarre mais ca a beauoup aidé ma maman ca lui a redonné espoir en quelque sorte. Qo qu'il en soit hésites pas à veir en parler on est là pour te remonter le moral si necessaire...courage ma belle. Juléo...bah pour les contractions elles vont en principe crescendo mais a deend aussi des femmes y a pas de regles pour ca. Vois comment elles evolues et hesites pas a te rendre a la mater si elles deviennent plus forte ou si les saignements s'amplifient. Courage et tiens nous au courant. Noémie suis intriguée par ton gateau sans oeufs?!?! :hum: c'été bon? et suis das la même situation que toi des contractions plus douloureuses qu'auparavant mais complètements anarchiques :nan: ca m'exaspère...tu veux bien que je sautille avec toi?! :yes: :mdr: J'ai fais tout mon ménage tout à l'heure, j'ai nagé cet apres midi, j'ai fais de la voiture sur des routes moyennes, et y'a la plaine lune qui arrive si avec tout ça il sort pas ce soir ou demain je sais plus quoi faire les duleurs vont me rendre folle :fou: Cette uit j'ai révé qu'il été né je le serré bien fort contre moi c' est la premiere fois que je reve de lui serait-ce un signe? :roll: Laureg :mdr: moi aussij'ai une locomotivedans mon lit ca donne pas envie d'aller se coucher..eten plus c'est une vraie bouillotte alors déjà qu'il fait trop chaud dans l'appartje veux pas aller dormiravec lui!!! Kangha trop mimi les habits pour ta puce :cop: à toutes les futurs et les déjà mamans!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:52
je croise les doigts pour vous toutes :oui:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:55
[quote:cbf3484ffb="Noëmiemar"][quote:cbf3484ffb="stera062"]Les filles j'ai envoyé un texto à juléo...[/quote:cbf3484ffb] Pour lui dire quoi??? Qu'on rebondissait sans elle??? :lol: :lol: :lol:[/quote:cbf3484ffb] Oui e lui ai dit si tu as la force viens voir Noémie elle rebondit pour te faire coucou et pour déclencher son accouchement!!!!!! mdr Je lui ai envoyé un mess pour lui dire spasfon et de noter les contractions si elles sont espacées de moins de 5 min depart mater....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.