Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:42
REUHHHHHH eh bien ca bougeotte à ce que je vois!!! ca y est on est dans le mois de juillet et les loulous et loulouttes commencent à vouloir sortir!!! en tout cas je pense fort à vous toutes, et courage c'est bientot la fin!!!!!!!! tres jolies tenues kangah!!!!!!!
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 22:44
:arrow: stera062 oui jai du monde près de moi g bcp de famille ki me soutien, heuresmen.. g ma soeur jumelle ki a ossi un pti bou de 7 mois! et encore plin dotr frères et soeurs, san parlé des amies!! meme si g peur ke sa nou eloigne!! le papa la reconnu et entre nou ya pas dembrouille, donc c ossi un poid en moin!! et toi tu as du monde otour de toi?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:47
ouh les coupines!!! eh bien le petit va mieux, il a re vomit hier et g fait le lien! il vomit après le DEBRIDAT!!! donc la ca va beaucoup mieux! il commence enfin a accepter qu'il faut se nettoyer avant d'aller barboter!! donc il ne pleure plus avan la baignade! mon copain a pris la releve cette nuit, et g dormi d eminui à 10h30 je l ai entendu hurler mai cherichou a assuré donc ca fait du bien! une petite photo de rafael à la wesh wesh!!! ca lui arive!!! ca promet! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00697,12bf31bda9ab18706613587ddf632937.jpg.html][img:776f25e3b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/12bf31bda9ab18706613587ddf632937.jpg[/img:776f25e3b6][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:50
nienieced :arrow: Moi non plus je ne suis pas toujours sur!!! ca me tire que le bas du ventre et le bas du dos mais c'est tout à fait gérable meme si c'est un peu plus douloureux qu'hier!! Quand je voie certaine dire qu'elles sont terrassées par leurs contractions à plus pouvoir marcher je me dis Zut en fait c'est pas ça!!! Mais à mon dernier contrôle la sage femme m'a bien dit que la douleur était variable d'une femme à l'autre. étant une grosse chochotte je me suis dit arf je vais morfler et elle m'a dit que ca ne voulait rien dire!! Et là depuis 2jours je me dis que tout compte fait ca ne sera peut etre pas si douloureux que ca pour moi car je me rend compte que beaucoup d'entre vous parle de douleurs de règles alors que moi je ne sais même pas ce que c'est, je n'ai jamais eu mal pendant mes règles. je me dis que ca doit être lié, mon utérus doit être super souple!! Donc je note, la ça commence à être régulier toutes les 8 à 10minute, j'attends une petite heure et je prendrais du spasfon! j'attendrais une heure de plus et si ca passe pas je tel à la mat pour savoir!! Je pense que la douleur soit gérable ou pas, le spasfon la fera passer si c'est pas la bonne!!! Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre ou pas dans mon raisonnement et si ça pourra t'aider mais voila ce que j'en pense.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:57
heu c'est quoi le Débridat???? En tout cas c'est cool qu'il aille mieux!! Et ton homme a assurer, 10h30 de sommeil ce n'était surement pas du luxe pour toi et ça te permet de repartir de plus belle!!! Il est trop chou ton petit racaillou!! j'adore la bouche des petits!! c'est trop marrant comment il l'a torde, apparemment c'est parce qu'il on pas le visage encore bien musclé mais ça leur fait des bouilles trop adorable!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:02
debridat c le médoc kon m a donné pour ses coliques
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:06
ok!! C'est couillo*n on te donne un médoc pour les coliques et ça le fait vomir!!! Du coup c'est "soit il a mal au ventre soit il rend??" c'est bof quand même!!! Ils t'ont prescrit autre chose???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:14
on m a parlé de l ostéo pour ses coliques autrement aujourd'hui il a pa pris de debridat, et n'a pas fait de coliques! on verra bien demain, il n a pa vomi non plus! super journée vraiemen il ne te reste plus beaucoup à tirer noemie, si ca peut te rassurer, je n'ai pa de douleurs pendan les regles non plus, et j avai d contractions ke je ne sentai pa, puis lorsque les contractions de travail ont commencé, j'avai uniquemen mal dans les reins et aucun douleur dans le ventre!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:16
Je sais pas si vous êtes encore là??? Donc voilà...une fois rentrée j'ai fait mes lessives pour être au top au cas où... J'ai des contractions plus douloureuses mais rien de terrible par contre le vagin et le bassin aie aie.... Je crois que la TV m'a fait perdre le bouchon muqueux...Car sinon ça serait de drôle de saignements... Enfin vlà je suis perdue car j'en ai assez souvent des contractions depuis qu'on est rentré mais elles sont supportables donc quand est ce qu'on compte ????Pourtant j'ai eu des contractions à Léo mais de fortes de suite (déclenchement) donc je ne sais pas si celle là compe ???vous comprenez?? HELP
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:23
mince personne..bon ben je vais me débrouiller... A plus a demain je vais au lit me détendre car ça fait mal mais supportable.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:23
liliane : beau récit très émouvant, tu as été drôlement courageuse!!! aline : courage, tu tiens le bon bout! bon haley et Noémie ; on attend la suite des évènements! Demain, monito avec la sf à 17hrs, on verra si y a du neuf!!! :D ce soir, l'ambiance était électrique avec chéri alias kiki!!!on est tous les deux sur les nerfs!!! c'est peut être la pleine lune??? :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:24
Julie : le décollement aurait-il fait son petit effet???? Pour ce qui est des contractions, j'ai décrit mon point de vue dans un pavé sur la page précédente. si ça peut t'aider!! Et oui Aurore ça me rassure!!! Je pense réellement que les contractions que j'ai actuellement sont les bonnes même si je ne suis pas pliée en deux (enfin quand je dis les bonnes, je met une réserve car je sais que ca peut encore prendre 2jours, mais je pense qu'elles ne sont pas inutiles!!) Pour l'osthéo : je ne sais pas trop ce qu'il peuvent faire pour les coliques, il n'y a pas de raison que ca ne soit pas efficace, mais une chose est sur, c'est bon d'y amener les bébés!! donc au pire tu n'ira pas pour rien!! Et profite en pour prendre rdv pour toi aussi, c'est bon apres l'accouchement, il te remettent le bassin et le reste en place.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:24
SUIS LA MOI!!!!! :youpi: :bravo:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:25
Si Si julie je suis là!!! :yes: :yes: :yes: :yes: Tu me vois??? La petite boule rose qui rebondit :yes: :yes: :yes: Youhou c'est moi! :yes: :yes:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:27
oh Laureg!!!! La petite boule jaune qui rebondit aussi c'est donc toi!!!! :lol: :lol: :youpi: :yes: rebondissons ensemble!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.