Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:18
Coucou, Lilipe : merci pour le récit de ton accouchement tu as souffert mais maintenant le petit Alexandro est la en bonne santé et ils comblent ses parents de bonheur donc tu vas vite oublier Aline : tu es courageuse, j’espère que maintenant que tu es rentré chez toi tu vas pouvoir te reposer un peu , passer une meilleure nuit que la précédente mais ca devient bon les prochaine heures seront peut être capitale profites en pour te faire dorloter par ton chéri .Bon courage à toi et on attend avec impatience que tu nous annonce une bonne nouvelle Bon courage aussi à celle qui contracte irrégulièrement et qui attendent patiemment (noémie, haley, ninieced…) En ce qui me concerne, tjrs pas de contraction douloureuse et la petite bouge bien. Sinon je suis bien contente d'avoir bien avancé dans les préparatifs de mes faires parts aujourd’hui et j’ai même réussi à commencé le grand ménage. Bon je suis ds le coin si y’a du mde pr papoter mais pour l’instant je crois que y’a pas grand monde Biz à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:18
[quote:1792d7ee19="gossipgirl"]jesper ke sava etre bientot mon tour!! on verra bien demain!![/quote:1792d7ee19] mon avis que tu changeras vite de liste ca c'est clair... au pire il te reste 4- 5 jours au max c'est com ca qu'il faut le voir....
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:23
Ici pareil, ce sont les SF qui vont m'accoucher (enfin j'espère plutot qu'elles vont juste m'aider à accoucher) Mon gyneco fait desfois des gardes à l'hopital mais je sais que si je le vois c'est mauvais signe... Sinon ce soir j'ai été prise d'une soudaine envie de faire ma valise. Donc voilà elle est quasi bouclée. Mais maintenant je regrette, je trouve que je l'ai faite beaucoup trop tot.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:25
[b:4641c128a8]Cynthia[/b:4641c128a8], tant mieux si vous avez un bon gynéco en qui vous avez une totale confiance. :) J'aurais aimé avoir une sf que je connais mais bon... Ici aussi on a des imératifs sur l'accouchement, et je compte bien les faire respecter le jour J! ;) Sauf situation d'urgence. :?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:28
[b:b485d16340]AvivA & Chloé[/b:b485d16340], demain je vais acheter tout ce qui me manque pour boucler la valise, et la faire enfin. :) Même si je trouve que c'est trop tôt, mais le papa a raison, le jour J on aura d'autres choses en tête; comme par ex qui va garder Maxime. Ca me stresse ça!!! Je voudrais faire comme une copine, elle a accouché pendant que son grand était à la sieste :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:29
moooooooo povre petite Aline!!!!!! quelle journée!!! Essaye de te reposer comme tu peux et tiens nous au courant!!!! :cop: :cop: Bon moi je file me poser devant la TV pour la soirée, mon homme ne va pas tarder à arriver et je vais me caler contre lui sur le canapé!! Bonne soirée à toutes et à demain!!!!
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:31
moi aussi c ma gygy ki va me faire accoucher , je seré plu en confiance car c devenu une amie en plus elle connai mon parcour dc ke demandé de mieu c chacune comme on le sent moi j'ai preferé etre avec ma gygy donc voila biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:37
Bon Noémie, ca avance c'est cool... Mais bon t'as des pensées bizarre vomir pour l'accouchement... lol Tu c un bébé ca sort pas par la bouche!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PI comm tu le dis je pense aussi que tu vas faire plaisir à ta soeur!!! Elle avait sans doute raison comme la mienne qui depuis le début me disait que c t pour le jour de mes retrouvailles avec mes camarades du bac!!!!! Aline.. Ma tite aline oui on t'a compris... t'es claqué et on le comprend... Essaye de faire des micros siestes entre tes contractions c'est ce que j'ai fait le jours de mon accouchement tellement j'étais claquée... grrr c'est gérable les contractions mé à la longue on en peut plus... et c'est la qu'elles deviennent douloureuses... Mais tiens bon ma poule c'est presque la fin!!!!! Tit jess t'inkiète ton tour viendra... Mé tu as raison profites-en pour faire tout ce que tu as à faire... Après le temps passe vite... Gossip au fait tu as du monde sur qui compter après la naissance? Ta famile va t'aider?
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:48
Bonsoir les piplettes : 5 PAGES A LIRE !!! Vous avez bien raison ! RDV de samedi pourri, on a bien perdu notre temps, celui de nos mamans qui se sont relayées pour garder les enfants à l'arrache et perdu aussi beaucoup de temps loin des loulous... Le RDV avec le chef de service, c'était pour nous convaincre de faire la version. Il ne nous a absolument pas écouter et quand j'ai parlé des craintes de couveuse ou d'aide pour le bébé à la faire naître trop tôt dû à la manipulation, il s'en ait servi contre moi. Il ne nous a pas parlé des risques même quand on lui demandait, c'était à ce demander si il ne se fichait pas de nous. Au final, faut faire la version pour que bébé soit tête en bas sinon prochaine grossesse se sera forcément césarienne. Si bb naît suite à la version c'est pas grave car je serai à 37 SA. Par contre, si il naît par césarienne à 39 SA, il ne faudra pas nous plaindre car bébé ne sera pas forcément prêt à sortir donc risque d'être hospi en néonat'... Enfin que des trucs comme ça, on s'en ait pris plein la tronche, il nous a dit qu'il fallait qu'on prenne nos responsabilités si on refusait la version et que la césarienne se passait pas bien. C'était hallucinant ! En plus, de nous cacher la vérité sur la version, il essayait de nous culpabiliser de ne pas vouloir la faire ! Pour la date de la césarienne, bah il ne voulait pas nous la donner car on refusait la version et que du coup, elle pouvait se retourner n'importe quand et qu'il fallait attendre le dernier moment et que plus le temps passe, plus le travail risque de commencer... Donc, ça craint ! On n'a toujours pas céder, on n'a pas la date de la césarienne mais à priori la semaine du 20/07. Je téléphone demain pour prendre RDV à mon gynéco car là, je vais péter un câble, comme j'ai super mal à ma cicatrice de la césarienne, je vais utiliser l'excuse pour avoir un RDV (car j'ai peur que les secrétaires me mettent des bâtons dans les roues suite à ce qu'il s'est passé). Du coup, j'ai toujours mes questions et je suis super fâchée contre eux. Heureusement, le reste du WE fut super. Nous avons bien profité des enfants, de nos parents. Aujourd'hui, j'ai été chercher avec mon frère une maisonnette en bois pour les (3) enfants ainsi que la peinture et le vernis. Il va me ramener ça à la maison dimanche. La semaine prochaine, ce sera donc peinture ! Irina, ça va mieux avec ton bout de chou ? Et toi, Cynthia ? Valérie, trop chips cette tuile, ils ne peuvent pas le guérir avant l'accouchement ? Djul, j'espère que ça va bien se passer pour ta mamie. Biz o autres !
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:55
Coucou tout le monde, cet aprem, rendez-vous anesthesite et visite chez le gynéco pour le 9ème mois. Anesthestiste : très simpa, qui a bien pris le temps de me poser plein de questions et qui a répondu aux miennes, bon contact :D Gygy : verdict, col favorable, ouvert à 1, gros bébé, diabète limite, oedèmes de partout (les kilos s'envolent ces derniers jours) et surtout tension assez elevé avec 14/9 (j'avais deja eu de l'hypertention pour mon premier), du coup, il ne veut pas me laisser comme ça, alors voila, le 16 juillet, je rentre à la clinique pour donner naissance à mon loulou. Il me le declenche, du coup je deviens une Juillette :). Je suis rentrée chez moi en larmes, car d'un coup l'echeance va vite arriver et je me suis sentie un peu paniquée (comme pour mon ainé d'ailleurs). Le coup de stress est passé, mais je me sens quand même un peu déboirdée par les evenements :cry: 3 semaines à l'avance... Comme pour mon premier... Qui est né 4kg et pour celui-la, il s'annonce du même gabarit donc d'un côté c'est un peu rassurant :roll: :arrow: Irka, ton chéri a raison, libère toi la tête, c'est important d'être prète dans tous les sens du terme, que ce soit materiellement ou psychologiquement :arrow: Aviva : l'envie soudaine de faire la valise est peut-être un "signe" :wink: :arrow: Cyntia : pour moi aussi, total confiance en mon gynéco, j'accouche en clinique donc il sera la pour la sortie de mon bébé (et je préfère, vu mon hypertention et vu que j'ai fais une hémoragie lors de mon premier accouchement) Le top serait que j'ai avec moi ce jour mon gygy et ma sage-femme que j'adore et avec qui j'ai fais mes prépa. :arrow: Guillemhette : sacré bonne santé :wink: :arrow: Julie : bon courage, tu touche le bon bout :wink: :arrow: Valérie : comment vas-tu? :arrow: Addy : tu as raison de te méfier des plages surtout en ce moment, au vu de la fréquentation intense, ce sont de vrais bouillons de culture :roll: Bye
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:27
hello à toutes!!!!!!! bébé dort et c'est la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je v vous lire de ce pas! bibis a tout de suite
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:35
[quote:517bab632e="aurore03"]hello à toutes!!!!!!! bébé dort et c'est la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je v vous lire de ce pas! bibis a tout de suite[/quote:517bab632e] trop contente aurore... c'est trop bien... Moi ma puce est avec moi elle dors pas (elle téte et reste avec moi : calinou) mais c'est notre rythme qui est com ca... à 11H 30 elle sera au dod ça c'est sur et jusque 3H 30 a peu près....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:37
coucou! je re passe vite fait, je lirai tout demain, c'était pour voir si aline alé bien. je vois que tu es revenue. courage ma belle. en effet repose toi!! demain ils vont te déclencher ou juste une vsiste de controle? je pense à toi! Et Aurore tu me diras si ton bébé va mieux? finalement comment s'est passé ta journée d'hier? je pars au lit, je lirai tout ça demain! Un gros bisous à vous toutesles futures mamans parce que vous etes courageuses! et les déjà mamans, parce qu'on a aussi besoin d'etre chouchouttée!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:38
[quote:a005fd2212="ninieced"]courage aline cela ne doit pas être très évident bon moi je me dit que cela ne sera pas pour ce soir je pense pas, je contracte toujours(du moins je présume) me tire dans tout le bassin et le dos et des décharges dans le vagin et mon ventre qui durcit mais pas toujours c'est pour cela que je doute j'ai du mal à noter vu que je ne suis jms sur alors c vraiment qd j'ai mal et que sa tire que je regarde l'heure mais toujours pas régulier donc pour sa je me dit pas pour ce soir mais je sens que cela va être une nuit de !!!... bon allez vais regarder encore la tv pas envie de dormir[/quote:a005fd2212] Pi kan tu contracte vraiment com dit audrey ben tu le sais car la douleur est kan meme assez forte... (mais gérable).... Mais tu sais ca peut s'accélerer d'un coup... donc faut pas perdre espoir!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:41
ah bon???? c'est pas par la bouche qu'ils sortent??? m'aurait-on menti??? :wink: Non je dis ça car certaines (par ex aurore fiancé si je me souviens bien) vomissent pendant le travail!! à cause de la douleur, de la péridurale ou du stress peut etre, mais bon en tout cas ça peut arriver!!! et quitte à vomir, autant vomir du blé!! Pour ma sœur, depuis le début elle dit "ouais il va naitre pour mon anniversaire, trop bien!!!" et elle se battait avec ma cousine qui est du 2 et qui disait "non il naitra pour le mien!!" bref des trucs de cancer quoi!!! (j'avoue qu'entre ma sœur et ma cousine j'appréhende un peu de faire un cancer mais bon ça ce sera sur, pas le choix) Et la depuis 3jours ben ma sœur se dit qu'il va lui piquer la primeur du 07/07 et se dit "roh zut je ne serait plus la star du jour!!!" mais bon ça elle avait qu'a y penser avant de mettre de mauvaise idée dans la tête de mon petit homme!! Et oui Aurore, ca y est, c'est la nuit!!!!!!!! avec un bébé en si bas age tu arrive encore à différencier les 2!!! Bravo!!!! Tout se passe bien? Tu as retrouver le moral? Il avait quoi alors ce petitou?? tu as vu le doc ou c'est passé tout seul?? Bisous à toi et bonne lecture!!! Bisous aux autres aussi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.