Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 18:20
bjr les filles je vois kil ya du mouvement sur le fofo!! :arrow: courage a ttes celles ki n'en sont plus tres loin et je croise les doigts pr celle a ki ca devrai etre d'ici demain :wink: :wink: :lol: :lol: :arrow: marie j'espere ke ton moral va mieu je te comprends c chi*ant de voir des personnes ke ta pa envie et ki en plus se permettent de te faire des reflexions: un ti conseil reclaque les (en douceur) une bonne fois pr tte sinon ca n'en finira pas! oh fait pr ta puce c'est peut etre des coliques du a ton lait... moi ca faisait ca a mes ti bouts avec le lait de mater et kan g changer pr le lait pi*cot ils n'on plus eu ce pb... enfin j'espere ke c pas ton lait en cause je t'envie (les autres mamans aussi) ke tu puisse allaiter j'aurai tant aimer!! :arrow: je vois kil manque pleins de maman sur le site bon en meme tps c sur ke c de l'occupation des tit bouts juleo je pense pa t'avoir lue aujourd'hui? :arrow: moi je passe vite fai je reviendrai ce soir vers 20h30 21h00 auj j'ai pa pu passer avan g une copine ki es venue passee la journee avec nous et apres g etai a la pharmacie et fai le haut pr etre trankille demain le bain de mon romu es deja fait la je vai aller prendre celui de joshua pr finir avec la douche a alycia et preparer le souper (ms je vai demander a cheri de le surveiller (c salade de pate froide ce soir ms fo surveimller cuuisson pates))bref c le soir kil ya le plus d'organisation la journee ca va trankillemen! bon je vs dis a ttes bisous ps stera le doudou c moi ki l'ai trouver g etai ds un tit magasin ki s'appelle le bac a linge (je c pa d'ou tu es moi je suis de mazingarbe et le magasin se situe a avion!) bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:23
Marie :arrow: je vois pas ou c'est Gaillac et j'ai pas mon atlas, il est dans la voiture!! Moi je suis a 20minutes au sud de Auch!! 20 à l'est de Vic Fezensac et 20 à l'est de Mirande!! Nienieced :arrow: t'inquiete tu n'est pas la seule à avoir hate mais à appréhender en même temps!!! Bon sinon pour info, toujours pas plus de nouvelles de Aline!! je vous tiens au jus des que j'en sais plus sauf si ses autres binômes sont plus rapide Bon ben moi je ne retrouve toujours pas l'intensité et la régularité de mes contractions de hier soir!! J'en ai quelques unes, des fois 3 en 10minutes puis plus rien pendant 15minutes et une petite et à nouveau rien pendant 20minutes et 2 et 5minutes!! Bref la merd*e quoi!! je note même plus!! je regarde l'heure et je désespère!! Je vais aller m'abrutir devant secret strory en faisant la grenouille, on verra bien peut être que mon fils aura pitié de sa mère et qu'il se dira "bon là elle touche le fond!! allé je sors!!" Pfffffffff c'est fou de se faire tant de film sur ce qu'il peut bien penser!! si ça se trouve il en a marre aussi et il se dit "rohhhh ils vont me laisser sortir oui!!" mais en fait ni lui ni moi n'y pouvons c'est nos hormones respectives et autres substances et mécanismes en jeu dans l'accouchement qui sont pas prêtes et on peut rien y faire!! Bref à toute les filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:28
Coucou les fifilles Alors je vois que ca avance quand même pour la plupart d'entre vous... et Allez Aline je pense a toi c'est la pizza que j'ai mangé en pensant à ti qui fait de l'effet? Je la finis ce soir je te la éde Haley!!!! Sinon Julie (juléo) je suis trop contente our tes 2 petits bouts de doigts... :wink: :wink: :wink: :wink: !!!!! Djul Je pense à toi ma poul... c'est pas un dur moment à passer!!!! :hum: :hum: :hum: Ma marie Allez retrouve le sourire ma belle toi qui est toujours en pleine forme... Pi je t dis ceux qui ne sont pas content et qui te font des reflections tu les EMMerDEs!!!!!!!!!!!! C'EST TA FILLE!!!!! ET PAS LA LEUR!!!!! Ton homme et toi vous faites ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!! Pi s'ils te soulent ben tu pars!!!!!! Sinon les nouvelles on a une tradition sur le fofo c'est de se filer les numéros de tel pour se prévenir le jour de l'accouchement... Donc si vous voulez mon num pour que je passe le mess envoyez moi un Message privé.... Ma caro Aurél, Liliane, manuse... Vous êtes ou mes cocottes?????? Vous me manquez!!!!!!!! Ben alors....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:46
coucou les filles! bon, ben, c'est l'heure du bain, je passe 2 min, après on s'en va..; Toujours pas de news d'aline??? j'espère qu'elle va bien!! Niniced, pa de panique, ça v aller, c'est normal d'avoir peur!! Et merci les fille spour vos messages vous etes trop trop gentilles!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y vais, elle me réclame!! gros bisous et je pense à vous!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:49
Bon bain louloute moi j'y vais vers 19 H !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:10
Bonjour les filles! Je passe vous faire un petit coucou en vitesse,après une tétée LOL Vous me manquez beaucoup toutes,et félicitations à toutes les nouvelles mamans et courage aux filles qui attendent encore...merci beaucoup pour vos messages de soutien,ca m'a fait beaucoup plaisir!Merci aussi pour les compliments au sujet d'Alexandro...je craque il me fait trop craquer,je suis folle amoureuse de mon fils...c'est un vrai petit ange,il me comble de bonheur de facon infinie c'est incroyable... Je vous mettrai bientôt de nouvelles photos de lui c'est promis,en attendant,et vu que le papa s'ocupe un peu de lui,j'en profite pour vous raconter mon accouchement : Filipe est donc arrivé le samedi 27 juin à 14h30...et déjà depuis la veille je m'activais de facon à ce que bébé comprenne qu'il pouvait se préparer à venir au monde!La voiture,la marche,les efforts,le ménage etc...je sentais que mon ventre était descendu de facon nette depuis la veille!Même ma mère a eu peur que j'acouche à l'aéroport MDR Nous prenons donc le chemin de retour et pareil je sens que les secousses de la voiture font effet,et je sens de légères contractions mais pas vraiment douloureuses...la samedi passe,puis le dimanche journée pendant laquelle je m'activais continuellement,même le soir nous avons été jusqu'à la fête foraine de Beauvais,qui était pourrie ceci dit en passant MDR,histoire de marcher... Lundi matin du 29 juin...mon ventre était encore descendu...mais pas de contractions,rien!Je me suis dit que ce n'était pas la peine de vouloir forcer les choses,et je continuais ma vie...11h,il faisait chaud,et je rangeais la maison,j'ai été mettre le linge à sécher sur la corde dehors (je pense que c'est ca qui a été un facteur déclencheur),vers 11h30 je range toute ma chammbre,les vêtements etc etc...puis vers midi je fais mon lit,je m'assois dessus histoire de mettre les oreillers en place et je me relève... :shock: :shock: c'est chaud,ca coule entre mes jambes comme si je me faisais pipi dessus! LOL je met la main et je sens que ce sont les eaux qui coulent!Filipe avait à peine commencé à tondre la pelouse... "Namour?" "oui?" "Euh je crois que nous allons partir à l'hôpital!" "Ah bon?Bah pourquoi?" (pas fute fute les hommes des fois) "J'ai perdu les eaux!" Grandddddddddddddddddddddd sourire "C'est vrai?" "Euh bah oui!!!" Je monte dans ma salle de bain en marchant comme un canard...je préviens mon frère et ma soeur et leur demande gentiment de finir ma valise avec les choses de dernières minutes inscrits sur le post-it...j'appelle la maternité pour savoir si je peux prendre une douche,ensuite j'appelle Audrey et lui laisse un message sur son répondeur avec une voix tremblante,ca a dû lui faire tout drôle! Départ pour les urgences maternité avec la voiture du petit ami de la copine de ma soeur!Nous arrivons aux urgences,on me met en salle de travail pour m'examiner,une première fois,col fermé et long,et la SF n'arrive pas à attraper du liquide pour l'analyser...une seconde fois toujours pareil (son TV était vraiment très douloureux...) "Bah écoutez,plutôt que de vous hospitaliser de suite,rentrez chez vous et revenez si ca recommence!" :shock: QUOI?????????Je commence à paniquer en me disant que je ne trouve pas ca normal,je suis pas bête enfin je sais que je ne me suis pas pissée dessus!!!!! Bref,nous reprenons la voiture pour le chemin du retour...la voiture cale une première fois...on redémarre,et la voiture cale une seconde fois en plein milieu d'un rond point,on réussis a mettre la voiture sur le côté,Filipe et moi sommes agacés d'une part à cause de la SF qui me renvoit chez moi,ensuite à cause de la voiture qui ne nous appartient pas et qui nous lâche subitement!Je téléphone à la copine de ma petite soeur qui me dit que c'est normal que ca arrive souvent dernièrement à la voiture de caler...MDRRRRR on pouvait pas nous le dire non????? Je vois un panneau qui nous indique l'intermarché qui se trouve a 2mn...je me lève et sors de la voiture pour voir la direction.... :shock: :shock: :shock: :shock: oh non! "Euh mon amour,faut qu'on aille à l'hôpital ca coule encore et ca coule beaucoup!" Panique à bord,alerte alerte,la voiture qui ne démarre pas,nous qui nous trouvons a 5mn de l'hôpital environ et coincés sur ce fichu rond-point...le bor*del!!!!!! On arrive à redémarrer la voiture jusqu'au parking d'intermarché ou la voiture nous lâche completement...bon...et bah je me suis rendue aux urgences de l'hopital ouais...en ambulance SVP!!!!!!!!!!!!!!Arrivée en musique de pimpon pimpon LOL Je me retrouve à la case départ,en salle de travail,on me réexamine...col ouvert à 1 large!OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK On décide de me garder,Filipe reste avec moi...nous passons une nuit de mer*de,moi avec des contractions et lui qui souffre aussi pour moi!Au petit matin,on vient m'examiner,mais on me dit rien bon pas grave,puis une SF vient m'examiner encore et me dit que mon col est très favorable et que bientôt je vais descendre en salle de travail...l'excitation monte pour Filipe comme pour moi,on se rend compte que bébé va bientôt être parmis nous...comment cela va-t-il se passer?A qui va-t-il ressembler?On s'en fiche...on veut seulement que tout se passe pour le mieux! 12h,je descend en salle de travail,on me pose la perfusion,et c'est parti...vers 15h je commence à avoir sacrément mal,je gère du mieux que je peux comme on l'a appris en cours de préparation,j'inspire en rentrant mon ventre et je souffle le plus longtemps possible en gonflant mon ventre...je finis par sonner car j'ai vraiment trop mal,certaines contractions me coupent même le souffle et Filipe se sent inutile avec son brumisateur...pas facile de me voir souffrir!La SF vient et m'osculte...ouverte à 6!Bah dis donc ca va vraiment vite,on appel l'anesthésiste qui vient me poser la péridurale,je déteste la pause de la péridurale!Je commence à me sentir mieux,et je m'endors un peu.Je me réveille car je ne me sens pas bien...mes oreilles bourdonnent,j'ai envie de vomir,j'appel la SF et elle remarque que je fais une chute de tension...il est 17h,elle m'examine...ouverte à 9!!!!Filipe et moi rentrons dans une phase d'excitation extrême une fois de plus!"je reviens" me dit-elle... 2h passent,elle n'est toujours pas là,le bébé pousse je le sens,il pousse le pauvre...j'ai sonné,je crois bien 3 fois en tout,et personne ne venait...j'ai encore sonné et je crie que je sens la tête de mon fils je panique!!!!La SF vient en catastrophe,montre le lit,installe les machins trucs pour mes pieds et on commence à pousser,Filipe me tient la nuque pendant que je pousse...je pousse,je pousse,bébé ne peut pas descendre...2h à attendre,il a une bosse à la tête et il commence à fatiguer...vite elle appelle le médecin interne,pour voir ce que l'on va faire.Je me retrouve avec en tout 6 femmes,on me tripote,on me fait pousser comme une folle pour voir si ca vient,on me tripote,mon dieu comme on me fait mal mal mal!!!!Je me dis encore heureux que j'ai la péridurale!Et là..."le bébé ne peut pas passer sans aide,on va le faire sortir avec les forceps"...le drame pour moi,j'ai peur j'ai envie de pleurer,et Filipe qui panique qui comprend pas pourquoi ni comment.On m'installe les forceps,les filles je vous assure que c'est pas une bonne expérience,en tout cas pas pour moi!Ca me fait mal,mais on s'en fiche bébé doit sortir maintenant c'est important il est fatigué!Je pousse et je la sens qui tire le bébé,et sa me fait mal!!!!Je lui dis "j'ai plus de forces!!!" et je pleure,Filipe essaye de me consoler,de me calmer comme il peut...et puis je sens que la tête est dehors,petit à petit son petit corps qui sors de moi..."venez le chercher madame il est là!" OH MON DIEU...mon dieu mon dieu mon dieu,j'ai dû le dire 100 fois,je prends mon bébé et je le pose sur moi,je pleure,je ris,j'entends son premier cri...oh qu'est ce que tu es beau,tu es beau,mon bébé...on me le prend,la pédiatre est là...on a tous les deux de la fièvre...on le met en couveuse,je commence à avoir peur!Puis finalement sa température redescend et il redevient de couleur normale!Ouf...Filipe prend pleins de photos,il est aux anges...on me recouds (juste quelques petits points car ni déchirure ni épisio rien du tout sa au moins c'est cool!)...et on nous relaisse plantés là,jusqu'à 23h...je vous assure,j'ai les boules! Mon accouchement s'est bien passé en soi,mais on m'a abandonnée,et mon bébé a dû être tiré de force alors que normalement il devait déjà être dans mes bras normalement depuis plus d'une heure!!!!Ca m'a un peu traumatisée...j'en ai beaucoup pleuré... Je préfère oublié mon accouchement,un mauvais souvenir pour un immense bonheur,c'est ce que je me dis!Mais l'hôpital de Beauvais,pour moi,c'est fini! Le seul réel instant magique...c'est lorsque j'ai été le chercher...ohlalalaaaa...indescriptible,magnifique,magique,y a pas de mots pour ca!Mon petit Alexandro est né donc le 30 juin,à 19h25,3K680g :shock: costaud! pour 51cm...je l'aime,on l'aime...voilà! :D Je dois vous laisser,désolée pour ce gros roman mais c'est ma facon de raconter!Gros bisous je vous aime les filles et surtout il ne faut pas prendre les autres accouchements comme exemple ou idée car sincèrement son propre accouchement c'est quelque chose de hors de tout,un instant à vraiment vivre,que cela se passe bien ou mal!Bisous.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:30
Oh lala ! Lilipe tu as été drolement courageuse bravo !!! J'en ai des frissons ... ms comme tu dis "c'est un mauvais souvenir pr un immense bonheur" Gros bisous à vous trois Profitez maintenant de chaque moments à fond ;)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:47
Merci Liliane pour ce beau et long récit!! ça ne s'est peut être pas passé comme tu le rêvais et comme on le reverrais toutes mais ça reste très émouvant à lire avec en plus le zeste de comique de situation!!! Le principal c'est que tout aille bien pour vous 3 et que ton petit bout ait attendu son papa!!! Tu nous as tellement bassiné avec ça que tu peux être heureuse que ça se soit passé comme prévu et fière de ton bout de chou qui a bien écouté sa mère!! :lol: :lol: :arrow: Steph!!! Tu veux pas manger de la pizza pour moi aussi!?!?!? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit :D Bon bain à vos petites puces Steph et Marie et Marie, je te souhaite quand même une bonne soirée, on est pessimistes mais si ça se trouve ce sera super!!! Allé je file à la douche et à table!!!!! :cop: :cop: les filles!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:54
Ralalala bondéjà pour remplir une page en moins de deux je savais que je pouvais compter sur ma ptite liliane...Mais comme toujours c'est un réel plaisir de te lire... Pour ton accouchement je comprends que tu n'en gardes pas un bon souvenir j'aurais flippé.... Mais bon comme tu le dis le principal c'est qu'alex soit la et en ^pleine forme!!!! Bon sinon les filles je comprends maintenant pourquoi j'ai perdu les eaux à la pizzz.... Ma chérie adore la pizza!!!!! dès que j'en mange elle se reveille et veut etre sur sa maman!!!! Pourtant d'habitude elle me laisse manger.... Ralalala!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:00
[quote:9cdf94f46c="Noëmiemar"] :arrow: Steph!!! Tu veux pas manger de la pizza pour moi aussi!?!?!? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit :D [/quote:9cdf94f46c] Noëmie je te promets que si Haley nous annonce au plutard demain matin qu'elle part ben demain midi je me refais une pizza à ta santé... Bon ca va je viens de voir la récap... Si a chaque fois que je mange une pizza une fille part à la mater ben il faut que j'en enchaine une petite trentaine...(15 jours de pizzaaaaa yyyyyaaaaaahooouuuu). Par contre je risque de redevenir une baleine... lol :lol: :lol: :lol:
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 20:01
a chaque fois ke je lis une maman raconté son accouchemen g les larmes o yeux !! c vrai ke sa du etre dur mais on retien ke le plu bo dan tout sa!! moi c pour bientot jspr!! ce soir, cette nuit, demain? on verra ! bisou a toute les maman et celle ki kom moi attende !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:04
[quote:ea8f2b6ea5="gossipgirl"]a chaque fois ke je lis une maman raconté son accouchemen g les larmes o yeux !! c vrai ke sa du etre dur mais on retien ke le plu bo dan tout sa!! moi c pour bientot jspr!! ce soir, cette nuit, demain? on verra ! bisou a toute les maman et celle ki kom moi attende !![/quote:ea8f2b6ea5] Contente de te revoir cocotte... Oui ca en donne des émotions.... Alors si tu veux que je te rajoute à a récap ben envoie DPA... ton prènom tu peux mettre ton age.. Le nom du bébé... :wink: :wink: :wink: :wink: Voili voulou... Pi t'inkiète élever un bébé seule ca se gère très biennnn.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:05
Noémie toujours le calme plat pour toi??????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:32
[quote:3499449d95="stera062"]Noémie toujours le calme plat pour toi??????[/quote:3499449d95] Ben je contracte toujours anarchiquement et pas trop douloureusement. Mais bon ça me semble quand même être de moins en moins anarchique donc je vais reprendre mon petit calepin et recommencer à noter Et c'est aussi un peu plus douloureux qu'hier mais bon ça reste tout à fait supportable!! Je viens de prendre un bain et je contracte même quand je patauge dans l'eau chaude donc c'est peut être bon signe. Je verrai si ça se régularise, je prendrais du spasfon pour voir. De toute façon, comme promis je vous tiens au courant mais la j'y crois un peu plus que d'habitude car demain c'est l'annif de ma sœur, seule date à laquelle je n'ai pas envie d'accoucher!!! donc poisseuse comme je suis, c'est demain qu'il va choisir pour naitre ce petit ange!! :wink: Bon je file manger!! j'aurais bien mangé une pizza voir si Gabriel aime autant ca que Lénaly mais j'en ai pas alors ce sera steack blé!!! que ca me tienne au corps s'il faut aller accoucher!! (ou que ce soit facile à vomir : pas trop gros, pas trop acide!! :lol: )on ne sais jamais!! :wink:
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 20:33
jesper ke sava etre bientot mon tour!! bébé1 Aaron prevue pour le 7juillet, et g 21ans! jesper ne pas resté lontemp dan les bebe a venir!! on verra bien demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.