Posté le : 06-07-2009 à 17:26
Ah la la ça devient dur d'attendre...
En me connectant au site, j'ai trouvé sur ma semaine (la 40) un proverbe chinois à méditer: "un moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi"... Pffffffff! :roll:
En tout cas, c'est cool pour Aline, ça a l'air bien parti!!!!
Je reviens d'un cours de la mater, ça m'a bien remonté le moral, c'était sur les suites de couche et le nouveau-né, avec un pédiatre, c'était très sympa!
Demain il y en a un dernier, et après j'aimerais bien perdre les eaux là-bas et y rester :youpi: . En plus, demain c'est la date que je me suis fixée, mais bon j'y crois de moins en moins... Je vais quand même essayer d'y croire à fond demain, on sait jamais 8)
Kangah, j'adore tes petites tenues, c'est trop chou!
Marie, bon courage pour ce soir, je te comprends... D'habitude je suis plutôt sociable, mais quand j'imagine la suite avec le bébé, rien que les visites à la maternité, j'appréhende trop! Alors les réflexions et tout ça, j'aurai vraiment du mal! Mais bon, j'imagine que c'est un peu inévitable, tout le monde doit y aller de sa petite expérience, tout ça... Toi encore, en tant que puéricultrice, tu dois pouvoir bien te défendre
Natiatia, ça doit vraiment être dur! J'espère que tu vas pouvoir te changer les idées! Prévoyez-vous un petit restau, un ciné, n'importe quoi! Encore quelques jours et Gabin sera là, et tout sera oublié!
Juléo, alors, ça a l'air d'avancer les choses l'intervention du gynéco??
Djul, je pense bien fort à toi, bon courage, c'est pas évident d'avoir à se réjouir et en même temps de vivre une telle peine