Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:29
[b:45d8970e05]djul[/b:45d8970e05], :( dur dur la vie... Tenez bon. Et le bébé est parti pour rester au chaud jusqu'au jour J! :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:41
Bon ben je venais donner des nouvelles de Aline mais je vois que j'ai été devancée!!! Donc oui courage Aline, on pense à toi!!! Bon moi les contractions avaient un peu reprises et puis la à nouveau plus rien et bébé bouge comme un fou!! :cry: donc es ce qu'il se débat histoire de dire "Laissez moi sortiiiiiiiiiiir!!!!!" ou est ce pour dire "Mais non maman regarde comme je suis bien!!!" J'en sais rien!! Djul : courage pour ta tante, j'espère aussi pour toi qu'il ne naitra ni le jour du DC ni celui de l'enterrement mais ce qui est sur c'est que la tristesse de sa perte sera lié a la joie de la naissance de ton petit bout et qu'il sera difficile pour tout le monde de se réjouir réellement mais ça n'enlèvera rien à la joie de son arrivée. Elle apparaitre juste plus discrète!! Bon rien à voir mais je viens de me rendre compte qu'en fait il n'y a pas tant de gâteaux au chocolat sans œufs!! donc je vais faire avec ce que j'ai trouvé!! Ahhhh une contraction.... ahhh j'y comprend plus rien maintenant c'est coups de pieds coups d'boule coups d'fesses et double coup d'genou!! Je crois que les contractions ça doit pas lui plaire mais c'est pas une raison pour frapper sa mère quand même!! Ahhh et re contraction!!! très rapprochées ces deux là!!! mais bon après une demi heure sans rien ça ne veut rien dire. Bon je file à la cuisine pour faire mon gâteau!! Bisous les filles!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:41
Les filles, juste par curiosité, question qui peut paraître bête, pourquoi la plupart d'entre vous tenez à accoucher avec un gynéco? Perso, au contraire, j'espère ne pas le voir le jour J, pour moi ça voudra dire que qch ne va pas... :roll: :oops:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:48
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0043,e022dbe595f273ffe99cce7c4105e4aa.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0044,2a5780c18560430cd66db2c279fc3cf4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0040,6d7649a639b7c0af094008acfd1b4254.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0038,84e25b839ae07cb59a349c124760ef73.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0037,67e3b4042d906f33dafd6a6a8b489a59.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-0036,46040efe2de29c233f9d8b2963f77b01.jpg.html que pensez vous de ça COURAGE A TOI ALINE :cop: :cop: :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:51
c'est très mignon kangha!! on vois bien que c'est une petite fille!!!! La prochaine fois sélectionne le "code vignette forum" tes photos s'afficheront en petit sur ton message.
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:54
Merci néomie :lol: :lol: :lol: ok je le ferai la prochaine fois :top: :top:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:02
[quote:7e303a94bf="Irka"]Les filles, juste par curiosité, question qui peut paraître bête, pourquoi la plupart d'entre vous tenez à accoucher avec un gynéco? Perso, au contraire, j'espère ne pas le voir le jour J, pour moi ça voudra dire que qch ne va pas... :roll: :oops:[/quote:7e303a94bf] je suis d'accord avec toi, je ne veux pas de gyneco à mon accouchement à part si c'est vraiment necessaire. sinon j'ai rendez-vous vendredi pour ma dernière visite avec une sage femme, on verra où j'en suis à ce moment là. bon courage à toutes bisou
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:04
[quote:c464b10f3c="Irka"]Les filles, juste par curiosité, question qui peut paraître bête, pourquoi la plupart d'entre vous tenez à accoucher avec un gynéco? Perso, au contraire, j'espère ne pas le voir le jour J, pour moi ça voudra dire que qch ne va pas... :roll: :oops:[/quote:c464b10f3c] ha non irka moi c'est pareil, enfin ca m'est egal, vu que pr les 2 précedentes, il n'a jamais pu etre là, les SF sont parfaites pr nous faire accoucher j'ai une totale confiance en elles :wink: coucou à ttes, le 9eme mois rend bavarde!!! ici, chaud et chaud!!! maintenant que les vacances st là j'ai la grande à domicile, à occuper lol encore plus à fond...de legères contractions pas vraiment douloureuses, je vais me pencher sur la valise de mater ds la semaine :!: de tte façon je sens qu'elle ne sera pas trop pressée & tant mieux!!! Portez vous bien!!! J-27 :!:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:39
[color=red:fd854f08c2]djul :[/color:fd854f08c2] courage à toi comme je te comprends! c'est chouette [color=red:fd854f08c2]pour aline[/color:fd854f08c2], j'espère que ce soir, elle aura son bébé dans les bras! [color=red:fd854f08c2]noémie :[/color:fd854f08c2] pour les astuces, tu dois les connaitre : - marcher, sauter, monter les escaliers pour faire descendre le bébé - faire des vitres, faire tac tac, prendre des bosses en voitures pour des contractions au niveau des tisanes : sauge, fambroise, canelle et une qui marcherais à 90% : voici la recette 1dl jus d'abricot 1dl de champagne 2-3 cs pate d'amande 2-3 cs d'huile de ricin 3 gttes huile essentielle de verveine. Sur le site, elle dise qu'on peut acheter la préparation toute faite en pharmacie mais je sais pas si c'est en france ou au québec. Le fromage aurait un effet du type fondu et raclette [color=red:fd854f08c2] marie:[/color:fd854f08c2] je me doute bien que ça doit pas arrêter les visites!!! Moi j'ai déjà 3 chauffeuses pour m'emmener à la maternité :lol: Mon chéri n'est pas trop content car il veut être le prems :evil: à être au courant. Il s'inquiète beaucoup d'être relayer au second rôle avec le défiler de visites et les réflexions. bébé n'est pas encore là que ça l'agace déjà :wink:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:41
ah oui, j'oubliais kangha!!!trop mimi tes petits habits pour ta puce, elle va être à croquer :love:
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 15:54
Khanga c'est sympa les petites tenues, elle va êre mignone ta fille. Djul, je suis de tout coeur avec toi. Dur dur la vie des fois :(
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 15:55
bonjour bon apres 2 h de monito et un tv bein le col a pas bouger des contractions met ki ne font rien au col super donc renvoie maison et ji retourne mercredi matin super j en ai marre j en ai pleurer avec zhom je trouve sa debile de nous faire attendre puiske si mon col na tjr pas bouger d ici la fin de la semaine bein y me provoke kan meme donc je vois pas pourkoi il ne le fon pas maintenant bref j aimerais trouver une soluion pour avoir ses fameuse contractions ki font mal ou perdre les eaux mais y a rien a faire a par attendre punaise pour koi sa tombe sur moi voili ma journee de merde felicitation a charlotte et bienvenue a sa poupée
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:58
ben effectivement Laureg, tu as raison, je les connaissais déjà!!!! Pour la préparation à base d'huile de ricin, j'ai lu qu'il ne fallait pas consommer d'huile de ricin si tu compte allaiter!! Bon ben je n'ai plus qu'a me balader en sautillant alors!!! je vais dessiner une marelle dans mon salon, histoire que ce soit ludique au moins!! Mon gâteau est au four et dans 20minutes orgie culinaire!!!! :lol: :lol: :lol: Bon je repars à mes occupations tout en sautillant :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:04
Natiatia la seule chose que j'ai à te dire c'est : Sautillons ensemble!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Joue à la corde à sauter avec ta fille (quoiqu'elle est peut etre un peu jeune...) Fais lui des imitations de la grenouille!! Saute sur ton homme!!! Et ils peuvent te déclencher même si le col n'est pas favorable?? Allé courage quoiqu'il en soit, ton Gabin sera bientôt là!! Tu n'est pas une éléphante quand même tu n'a pas une gestation de 22mois!! courage et :cop:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:08
ouai j ai beau tous faire mais rien ne marche pour ke mon col bouge y viendra sa c est sur mais me dir ke j ai encor une semaine a attendre a par si il a decider de venir de lui meme chose ke je doute bein je desespere j en pleure meme je suis triste de voir tous ses bb arriver les uns apres les autres :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.