Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:27
Coucou les filles! Comment allez vous? Il fait un peu moins chaud chez vous? Ici pas encore, les orages sont passées à coté, mais j'ai garde l'espoir. :) [b:f12309321d]julona[/b:f12309321d], tu vois, tout s'est arrangé :wink: il est comme ça le dernier mois, plein de faux éspoirs! :roll: :lol: ou des fausses frayeurs, tout dépend du point de vue. :wink: [b:f12309321d]Addy[/b:f12309321d], pourquoi penses-tu ne pas pouvoir te baigner un peu? :?: Je comprends pour l'heure de sieste pour récupérer les 5 min de marche. :D [b:f12309321d]Agnès[/b:f12309321d], :D on dort toutes dans la même tenue je crois. :lol: Ici j'ai failli dormir sur le balcon tellement j'en ai marre d'avoir chaud. Mais chéri est pas trop d'accord :roll: il s'inquiète, il crois quoi? Que je tomberai peut-être. Courage avec ton bonhomme. ;) [b:f12309321d]Valérie[/b:f12309321d], bon ben le moral est de retour on dirait. Il a plu à Grenoble ou vous êtes tjs en train de fondre?.. ici tous les orages sont passés "de l'autre coté de la montagne"... :roll: Pô juste ça. [b:f12309321d]Guilhemette[/b:f12309321d], j'espère que tu es de nature zen, sinon le papa va finir par te stresser! :lol: Allez acheter la baignoire, ça le rassurera! Ici le papa est très calme mais hier il m'a gonflée avec sa valise, au début ça me faisait rigoler, mais après je me suis énervée, donc cette semaine je fais la valise :roll: Pfff, et dire qu"il est en déplacement toute la semaine du 20 juillet et j'ai Maxime 24H, la nounou est en congés. Alors c'est qui qui doit stresser?! Enfin, on est bête de se prendre la tête pour une question de valise. :oops: [b:f12309321d]Fatima[/b:f12309321d], bon cours sur l'allaitement! :wink: Bonne semaine les filles! Biz
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 12:58
koukou! Hé bien je vois qu'on est nombreuses de montpellier... Et bon courage avec le tour de france moi j'ai rdv a l'hopital et chez une échographe avenue de lodeve tout a l'heure je vais mourir dans la voiture...
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:14
[quote:3c06d54695="jenni6f"]koukou! Hé bien je vois qu'on est nombreuses de montpellier... Et bon courage avec le tour de france moi j'ai rdv a l'hopital et chez une échographe avenue de lodeve tout a l'heure je vais mourir dans la voiture...[/quote:3c06d54695] oui apparement on est plusieurs de mtp , tu accouche ou ? moi jaccouche clementville jespere ne pas etre decu , mais ma mere a fait ses 2 derniers labas et ma dit ke cété bien mais il y a plus de 15 ans alors ????? :?: :?: :?:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:21
je suis partante aussi pour aujourd'hui, mais j'ai rien de rien!!! :cry: pas de bouchon de perdu, pas de contraction!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:25
je recherche des trucs sur le net pour aider la nature...mais rien que je n'ai pas encore essayer!!! :hum: a part la raclette, mais ça me tente pas de trop... :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:35
les filles me revoilà les douleurs de ce matin ont disparu j'en pleure tellement que j'en peux plus quand est ce qu'il va se décider à sortir mon col n'a pas bouger d'un poil de plus si avant le 9 j'ai pas accoucher,je dois me rendre à la maternité et là ils auront pas d'autre choix que de me faire une césarienne ils peuvent pas déclencher sur un utérus cicatriciel!!!!!!!!:cry: :cry: je prie chaque minute pour que ça m'arrive à tous moment... alors vous voyez bien les filles que je vous ai pas laisser sur le quai voili voilou je vais retourner faire quelque brasse dans la piscine bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:53
Courage les filles!!! ben moi petite baisse de moral là... J'ai du dormir 3h cette nuit... j'ai de la vsite en fin d'aprem, mon homme annule mon rdv à 14h chez le garagiste, pour que j'aille faire la sieste. Parce que ce soir, nous sommes invités chez sa soeur. Il y aura encore une quinzaine de personne, avec une dizaine de gosses qui vont sauter sur ma fille, et j'ai pas envie!!!!!!! mais pas du tout... mais bon, je vais y passer pour faire plaisir le truc c'est que je vais encore me prendre des réflexions, et ça me soule. voilà. bref, je vais faire la sieste en espérant me réveiller de meilleure humeur. gros bisous les filles, et une pensée our celle qui sont sur le départ!!! (Noemie je t'y inclus!!!) Au fait, c'est cool juléo, j'espère que ça va faire avancer les choses!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:56
:arrow: haley!!!!! comme je te comprend!!!!! Moi les contractions s'en vont et reviennent!! je ne sais jamais quoi penser et je commence à en avoir ras le Q!!! Et es tu sur qu'il te feront une cesa le 9!! il attendent pas un peu de voir si la nature se décide à faire son oeuvre!! Pour les déclenchement il le font pas le jour même en temps normal! enfin je pense et j'espere pas!! donc pour une césa... ils doivent organiser quand même!! Bon brasse bien et fait bien les mouvement de jambes bien amples. La position grenouille ne peut pas faire de mal pour la descente!!! :arrow: Laureg fait tourner les astuces!!! Bon moi moi homme est partit bosser et ne rentre qu'a 21h ce soir!! Qu'es ce que j'aimerais avoir à le faire rentrer avant pour filer à la mater!!!! Et là j'ai envie d'un gâteau au chocolat donc j'espère que j'ai tout ce qu'il faut et je vais me lancer dans la cuisine!!! Je crois que j'ai pas d'œuf mais je vais bien trouver une recette sans!! Bisous bisous les filles!!!
steph46 13 messages
steph46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:57
Coucou Pointage à J-2... Toujours rien de rien! Je vous envie toutes avec vos contractions, jamais je n'aurai cru dire ça! Vivement qu'j'ai mal!!! Et pourtant pour la première, j'avais eu des contractions toutes les 5 minutes pendant 48h (travail trèèèèèès long) et bien au final, c'était peut-être pas plus mal que d'attendre..... Ah mon homme arrive pour le dej' A tout'
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:59
Courage Marie et bonne sieste!! et comme on te l'a deja dis, les autres tu les Emm*erde avec un grand A!!! C'est Ta fille et tu fais comme tu le sens!! Repose toi bien et reviens nous avec le sourire!!! Et merci de m'inclure dans le voyage!! Bisous bisous
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:05
Bonjour à toutes, J'ai l'impression, que ça s'accelère pour pas mal d'entre vous, c'est cool... La pleine lune commence à faire son effet? :o Pour ma part à J-15 et bien plus rien, autant, j'ai eu des ontractions la nuit pendant 10 jours et là RIEN. Pas l'ombre d'une contraction depuis 2 jours. Qu'est ce qu'on est bien dans le ventre de maman finalement :D Sinon cette nuit j'ai donné la peur de sa vie à mon homme. On faisait dodo et je me réveille en hurlant plusieurs fois son prénom. Lui se réveille en faisant un bon de 3 mètre, il était au taquet en me demandant contractions, perte des eaux? Et moi euh non j'ai fait un cauchemard, j'ai révé qu'une araignée venait m'agresser :oops: Je crois que j'ai de la chance d'être enceinte car j'ai vu dans son regard des éclairs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'ai rien à faire aujourd'hui alors celles qui veulent papoter je suis là
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:21
Ben j'avoue que je me pose les même questions sur le nombre des couches à mettre sur le bébé... Maxime est né mi-septembre et même si on avait encore de belles journée ensoleillées, je lui ai tjs mis un pyjama velours+un body à manches longues. :roll: Mais bon il faisait pas 30° dans l'appart non plus. Par contre à la naissance il n'a pas eu de bonnet, (de toutes les gfaçons le bonnet que j'ai pris ne rentrait pas sur sa grosse tête :lol: ); on lui a mis un body, un pyjama et des chaussettes car il avait les pieds gelés. Ah, et il n'a jamais eu de gigoteuse de sa vie. :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:23
RE Merci Marie : pour ma tante maintenant ce ne devrait plus trop tarder ils l'ont mise sous morphine on attend un coup de fil pour bientot !!! mes parents st arrivé hier dur dur ma mere est entrain de perdre sa soeur a 500 km !!! je lui ai dit de rentrer en bretagne mais elle veut rester pret de moi !!! Elle sait que tte la famille est au pres de ma tante et on a des nouvelles ttes les heures !!! oh lala je ne veux pas accoucher le meme jour que son décés ni que son enterrement c est trop dur et personne ne pourra se rejouir de la naissance de mon bébé !!!!!! FLASH INFO je viens de recevoir texto d'Aline : " j suis a la mater 4h sous monito car contraction depuis 3h du mat, pas trop d avancement col tres favorable ouvert presk à 3 tension élevé donc il savent tjs pas s il me garde bizou" Courage Aline on pense a toi gros bisous !!! Noémie qd va etre notre tour et Haley ??? courage bébé va venir tout seul !!!! gros bisous a ttes
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:24
coucou les filles!!!!ici le temps c'est rafraichit un peu mais juste un peu. Sinon pour l'habillage bb faudra faire en fonction de lui ma soeur qui avait accouché de sa 1ère mi aout il y a bientot 4ans a du la couvrir tout le temps,faire mm du peau à peau car bb était gelé meme à la maison .Et pour son 2ème qui est né l'an dernier le 2 avril lui ca a été pas de problème pour se réchauffer comme quoi. Bon moi demain rdv anesthésite ,je compte les jours avant le jour J suis pressée de rencontrer bb comme toutes je crois. Ici hier mon hom a fait la tapisserie de la chambre ouahhhhhhhhhhhh il était temps je l'ai harcelée tout le weekend pour qu'il commence enfin.Maintenant il va falloir que je le persuade de monter la chambre etc...... Je vois que certaines d'entre vous ont des époux qui commencent à stresser,le mien c'est tout l'inversse du coup c'est lui qui me stress avec lui ya toujours le temps!!! biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:26
Lasouris je suis tjs la !!!!! J-3 et je prefere attendre avt d'accoucher car pas le moral du tt on attend le décés de ma tante d une minute a l autre !!! tres tres dur a vivre !!! je ne veux pas accoucher le meme jour que le deces ni que l enterrement !! je vs souhaite bon courage pas le tps de vs lire bisous et je vs tiens au courant qd je pars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.