Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:07
Coucou Haley... Bon pi etr qu'avec trois enfants à t'occuper et un gros bidou a porter toute la journée ce soir on te retrouvera à la mater!!!!hihihihihi Ta belle soeur doit etre pressée que t'accouche!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:08
bonjour les ninettes :hey: :hey: :hey: [b:4f62858403][color=red:4f62858403][/color:4f62858403][size=18:4f62858403][/size:4f62858403] wahouuuuuuu!!!!!!!!! une bonne nouvelle ce mat :youpi: :youpi: :youpi: felicitation à liliane et filippe et bien venu au prince alexandro :bravo: :bravo: :litg: :litg: :litg: :arrow: ce matin j'ai mon dernier rdv avec le gygy et je ss trop nerveuse parce que la nuit a été un longue :cry: :cry: :cry: juste pr vs faire un tit coucou et je me sauve :wink: :wink: il n'est 7h du mat ici et il y a zhome qui dort encore alors bye :hey: :cop: :cop: [/b:4f62858403]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:22
Euh stef si haley part à la mat ce soir moi aussi car c'est décidé on y va ensemble non mais oh pr koi moi je resterais à la maison !!!! bon j ai un ami qui a dit que cétait pr ce soir 21h34 alors on y croit dur comme fer :top: c'est beau de rêver !!!! mais ca ne fait pas avancer les choses !! bon j etais censé me rendormir mais je glande sur le net depuis 7h ce matin !!!!!!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 09:24
Moi pareil que toi miss, je me voit tres bien depasser la date. Mais ça fait flipper je trouve le 9eme mois... On se dit qu'à tout moment on peut accoucher...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:28
bonjour les filles !! tout d abord felicitation a desirosa et lilippe pour leur petit bout !!! alors j vais vous raconter un peu mon accouchement mercredi 24 juin reveil par la perte des eaux du coup j apelle le papa pour qu il rentre du boulot puis les bp pour venir prendre les enfants 12h arrive a la mater c etait donc bien la poche des eaux qui a rompue mais col encore long et ouvert qu a 1 doigt donc la sage femme me dit que je vais etre hospitalise et mise sous antibiotique ! comme je suis allergique a l antibio elle me met sous perf avec un super produit qui donne la nausée cooool !!!!! du coup jeudi matin 25 juin elle m envoie en salle de travail pour me poser un tampon qui pourrait peut etre declencher le travail et me remet une dose d antibio par la perf et biensure malade comme un chien j ai passe trois heures a vomir !!! toujours pas de contractions ou juste une de temps a autres du coup elle me renvoi dans ma chambre vers 16h monito voir si bebe va toujours aussi bien resultat bebe va bien et quelques contractions douleureuses mais pas regulieres ! du coup la sage femme me dit d aller faire un tour pour accelerer le travail je decide donc de destresser et d aller fumer une petite cigarette ( pas bien je sais) la il devait etre 17H30 je fume ma clope tranquille et là contractions ultra douleureuses !! je decide donc d apeller cheri, qui etait parti voir un peu les enfants, et lui dit de venir parce que le travail ce met en route ! ok il etait 17H35 environ et la la douleur s intensifiait quelle horeur pas de le temps de souffler qu une autre contraction arrivait !! je remonte difficilement dans ma chambre au passage un gyneco qui finissait sa garde me ramasse dans les couloirs et m emmene vers la sage femme elle decide de me faire un tv et la miracle col ouvert a 5 elle ce depeche de prendre un fauteuil d apeller l anestesiste et m emmene en salle de travail mais la c'est horrible je deguste grave et envie de pousser resultat g juste eu le temps de me mettre sur le lit elle n a pas eut le temps d installer la table et l anestesiste n a meme pas eu le temps d arriver que Louka etait deja la en 3 poussées !!!! Louka est né a 18H06 resultat accouchement en 35 min entre la premiere contractions et la delivrance ! il est passe comme une lettre a la poste pas d episio ni de dechirure ( chouette !!) ce fut douloureux mais tres tres rapide et on oublie vite la douleur et puis comme ça je sais ce que c'est un accouchement sans peri ! bon le seul point negatif c'est que le papa n a pas eut le temps d arriver pour la naissance de son fils il etait la 5 min apres mais on lui a laisse le plaisir des premiers soins avec bebe les sage femme on ete sympas elles ont voulu l attendre pour lui faire plaisir !!! voila ma petite histoire desole pour le paté !! biz a toutes
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:29
salut les filles !!! felicitations à liliane et courage à lilou !!! ici toujours rien à signaler malgré de légères contractions (de plus en pls douloureuses, faut pas perdre espoir...) d'ailleurs j'ai revé qu'on contractait en coeur avec audrey et voilà ben elle oui et pas moi.... moi je reve pour vous c'est cool aussi !!!! sinon journée cool cool, je vais quand meme me forcer à descendre de ma tour dans la matinée (eh oui 4 étages !!!) et ce soir je vais chez une cpnie manger de la mousse au chocolat à 10mn de chez moi (ce qui fait 1h de marche aller-retour,vous me suivez...) bon demain monito et je vais aussi rentrer de la mater à pieds (comptez 1h soit 25mn, ou l'inverse) bon je m'embrouille et je délire toute seule alors bonne journée et à plus tard bises
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:33
Ouah Hélo super rapide en effet !!! dommage que papa n etait pas la !!! mais il a du bien se rattrapper depuis !!!! encore félicitation !!!!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:38
c'est vrai que c'etait un accouchement rapide franchement bravo!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:46
Euh la souris je veux bien papoter un peu avec vs mais il est hors de question que je traine avec vs jusqu au mois d aout !!!! :oops: :roll: :lol: je me dis qu au pire bb arrive ds 14 jrs youiiiiiiii la delivrance !!!!!! :wink:
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:51
Bonjour, Je sais l'info a déjà été passé mais : [color=blue:01326b7024][size=18:01326b7024]Alexandro est né!!! Alexandro!!! Félicitation aux nouveaux parents!!! BRAVO Liliane et Filipe!!![/size:01326b7024][/color:01326b7024] Je t'aime ma cousine et t'inquiète pas tout va aller bien... Gros bisous à vs ttes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:09
[color=red:276e095b04][size=18:276e095b04]YAAAAAAAAAAOUUUUUUUUU ALEXANDRO SUPER!!![/size:276e095b04][/color:276e095b04] Leonie : je suis magique...le binome de rêve...(je vais finir par le croire)...Zoé écoute moi c'est tata binome qui te parle....TU sors pour ce soir ou cette nuit...OK? C'est bien tout ça car si vous vous souvenez...J'avais dit y a quelque temps: zoé tu sors et après j'accouche...donc je crois que le 9 le 9 le 9 est une belle date même avant...mais bon pas samedi parce que j'ai n jour mort pour Léo et sa garde après je m'en fous... En plus je contracte pas douloureux mais limite désagréable..donc vas y GAbin vas y Gabin... Bon allez courage ma poule et surtout essaie de dormir un peu pour être en forme pour pousser... Pour les autres et bien moi aussi j'en ai marre de chez marre...MOn homme commence à être inquiet je le vois. Il est mignon car il est attentionné mais pas trop genre faut pas montrer qu'on a la trouille. Hier je lui ai fait sentir mon ventre quand il est contracte il m'a dit olala... Et pour mon pied il veut que j'en parle à l'anesthesiste tout à l'heure. Il me dit bah ça reste un medecin au pire y a les infirmières...C'est mignon. Enfin voilà j'ai fait mon menage les lessives...Léo est devant un dessin animé..y a plus qu'à se laver... A toute à l'heure...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:12
Mine de rien faire sa Marie ça marche... Stef: profite des calinous de ta fille...c'est un moment magique le truc c'est qu'il faut s'organiser pour pas avoir à faire qq chose à ce moment ou alors porte bébé :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:35
merçi les filles !! alors pour les mensurations 3kg160 pour 49 cm
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:36
oh les copines vous faites dodo????
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:36
non moi je suis la!!!!!!!!! mais pas tres en forme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.