Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 09:22
J'ai vu dans la récap que ça y est, plus de la moitié des bébés des juillettes sont nés!!! Et après la petite pause du week-end, on dirait que ça redémarre, ça s'est activé cette nuit!! :yes: :yes: Alors, Aline???? Haley??? Noëmie???? J'espère que c'est la bonne, c'est cool les filles :youpi: Bon, n'oubliez pas de prendre Djul dans vos bagages, c'était prévu comme ça :non: Bon, et on n'a plus de nouvelles de 1boy et smalices, qui arrivent bientôt au terme aussi? Moi, rien de nouveau cette nuit :? . Tout à l'heure j'ai un cours de préparation à la mater sur le nouveau-né, je sens qu'il restera plus grand-monde du groupe... Mais bon, c'est cool quand même, je suis contente! Bisous à toutes et plein de courage à celles qui sont sur le départ :cop: :cop: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:38
salut les filles poutcha :arrow: nous aussi pas de pluie, c'est passé à coté céline :arrow: tiens nous au courant pour tes résulta val :arrow: ta pas pensé à un acouchement à domicile avec ta sf ? les filles, je pense que djul doit tenir son bébé dans c'est bras ,elle (pas de nouvelle bonne nouvelle !) aujourd'hui , dernier visite chez gygy ( 13h45)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:22
Coucou les demi-piplettes... Bon ben moi depuis ier soir rien de neuf... Avec la puce on a trainé jusqu'à 9 H 00 Mais bon ca fait du bien... Cette nuit elle s'est réveillé une fois de plus que d'hab mais c'est à cause de la chaleur... sinon ben pour mes travaux ben j'avance et des que la puce se reveille ben j'y go... C'est sur j'avance lentement mais ca avance... Je mettrai des fotos dès qu ca sera fini... promis... Pi j'aurais tout fait avec ma soeur donc je vais en être fière... Sinon ben moi je fais une sieste de 2 H tous les 4- 5 Jours.. Mais je suis en pleine forme et je ressens tojours pas de fatigue... Je crois que c'est parce que j'ai l'habitude de vivre à 200 à l'heure... Sinon je suis contente je vois que ls choses s'accélèrent enfin!!!!! yaaaahoooouuuuu...... Je vais avoir du boulot...... c'est trop cool.... C'est cool la ma puce est éveillée depuis 9 H 00 elle est dans son tansat et elle me regarde... :D :D :D :D :D :D Allé les filles bisous à toutes!!!!!!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:51
Bah c'est super calme sur le forum ... pas grand monde est venu pointer ce matin Oh le train serait il partit :?: :arrow: Stef je ne sais pas ou tu trouves tte cette énergie, t'occuper de ta puce seule et en plus faire les travaux : t'es une super maman ;) :oui: :arrow: Marie, pas grave pr le pavé :lol: moi j'aime bien te lire ! Ma Dpa est pr le 20 ms oui on croise les doigts pr cette semaine ! Mes BP partent en vacances le 11 pr 15js et c'est leur 1er p'tit enfant dc ce serait cool qu'ils puissent la voir avant de partir ... ms mon papa lui voudrait le 13 (ce sera ses 50 ans) :lol: et ça lui ferait un super beau cadeau ! Dc on verra bien ... :arrow: Julie (djul) les mammaouts s'inquietent pr toi ... Sympa hein ? Tu n'as pas de contractions ? Tjs aucuns signes ? Courage ça ne devrait pas tarder ;) :cop:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:53
J-1 mais que fait-elle ???? bonjour bonjour !!! désespérant cette fin de grossesse !!! enfin bon... félicitations aux nouvelles mamans !!!! bienvenu à tous les petits bouts d uforum, c'est trop bien de suivre les naissances au jour le jour !!! moi j'ai des contractions régulières et douloureuses par moment, puis plus rien.... c'est chiant ça fait 3 jours que je suis sure que c'est la bonne !!! en plus ma mère était en congé pour 3 jours à partir de demain et mes cousines arrivent samedi, ça fout la presion aussi !!! bon en espérant que ce soit pour aujourd'hui... bon courage à celles qui sont dans le meme cas que moi, à aline qui semble nous avoir laché... bises
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:59
Sniiiiiiifffffffffffff Faux départ!!!! :lol: :lol: Bon ben hier soir j'ai fini pas aller me coucher, le spasfon ne faisait pas trop effet et pouf me suis endormie!!! Et la je me réveille comme une fleur et plus rien... Donc ben je vais prendre mon mal en patience et attendre!! Vous allez voir il y a 365 jours dans une année et il va trouver le moyen de naitre le 7juillet!!! Je le sens gros comme une maison!!! Bon je vais aller rien faire un peu, même pas envie de faire du ménage de marcher ou autre pour le motiver!! Haley, aline et djul j'espère que ce sera la bonne pour vous!!! Bisous à toutes les mamans et futures!! A tte!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:07
bonjour les filles!!!! et bien pour moi c'est J-21!!! j'ai eu des contractions hier soir pendant une bonne heure avec quelques pertes de sang!!!! je pensais que c'etait parti et puis plus rien!!!! ce qui m'embétes c'est que l'an dernier j'ai eu une césa que gygy voulait me revoir a 38sa mais la secretaire m'a donné rdv qu'a 39 car plus de places!!!! alors je ne sais pas quoi faire!!!!! mon mari est tres angoissé et voudrait que j'ailles a la mater!!!!
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:20
coucou les filles pointage à J-5 Félicitations au bébé qui son arriver ce week end Pour moi depuit samedi matin toujour mal au rein mais rien d'autre Sa commence à etre long, en plus cette nuit j'ai mal dormi, je suis fatigué et mon ami aussi. Bonne journée je reviendrai ce soir
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:35
slt les filles, aujourd'hui quand je me suis levée à la place de mes mains j'ai vu de grosse saucisses, et les pieds no comment sinon sa va ,sauf la chaleur dur dur :( :roll: :( aujourd'hui j'ai 1 cours sur l'allaitement a la clinike clémentville (pr celle ki habite mpt) de 15h à 17 h, cool j'ai hate, yaura du monde apparement :D :D sinon on ma fait le prelevement pour stretocop B, k je doit refaire parce k la remplacente de ma gygy ma fé le prelevemnt et ma demandé de le porté au labo moi mm kan j voulé,ce ki ma étonné, du coup j ramené le jr suivant au labo ,il été étonné ,parce kil fallé le ramené tt suite aprés le prelevement , donc deg je doi recommencé mé c avec ma gygy , ouf elle revien de congés :D :D voila sinon j'ai hate de voir mon boudechou bonne jrné a ttes bye
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:48
bonjour les filles :hey: :hey: pointage à j-9 J'ai passé une nuit assez mouvementée dc pas beaucoup dormi :cry: :cry: :cry: j'ai passé tt le temps à faire pipi et ça me :cryout: :cryout: j'espère vs avez ttes bien dormi et que la journée se passe bien :top: :top: et les bonnes news seront au rdv today avec aline :yes: :yes: :yes: bonne journée à ttes :cop: :cop: :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:59
Salut les filles je passe vite fait ...je suis attendue pour le repas... Donc monito impecc...quelques contractions du coup gygy a boulvesé le destin...J'ai eu le droit audécollement de membranes afin d'éviter la césarienne...J'ai peur et je suis heureuse...Ca peut arriver à tout moment ou pas...D'un col mou il est arrivé à deux bouts de doigts .... Aline bon courage et à bientot avec ton bébé... A plus
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:06
Coucou les filles! Pointage à j-5! Je sais pas ce que j'ai, je n'arrête pas de dormir, j'ai du être piquer par la mouche tsé tsé! Je me suis tapée une nuit de 12hr! J'ai eu quelques contractions ce matin et maintenant plus rien! Déjà il fait moins chaud, c'est plus supportable! [color=violet:e3ff255fac]Félicitation à charlotte![/color:e3ff255fac] [color=orange:e3ff255fac]Haley, aline et djul : j'espère que ça sera pour très bientôt!!![/color:e3ff255fac] Je voulais dire aussi que ça me rassure de voir toutes ces mamans qui vont bien et que tout se passe bien! C'est vrai que même si je m'impatiente, j'ai un peu peur de ne pas arriver en m'en sortir... :oops: gros bisous à toutes!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:16
Et moi laureg?? t'espère pas que ce sera pour bientôt pour moi??? En fait vous voulez me porter la poisse!!!! Je comprends mieux pourquoi il veut pas venir, vous lui envoyé de mauvaises ondes à mon fils!! Bon sinon pour Aline, elle à dit qu'elle nous enverrais un message quand elle pars et la je n'ai rien reçu donc on verra. J'espère pour elle que c'est la bonne car c'est vraiment relou d'y croire pour rien!!! :cry: Bon ben toujours J-2 et toujours pas de retour de mes contractions d'hier disparues dans la nuit!! Julie : bon app avec tes parents et on petit léo. Pour le décollement de membranes je ne sais pas si je dois dire "trop cool" ou "arffff" en tout cas j'espère que ce n'était pas trop douloureux (je n'en ai aucune idée de si ça fait mal ou pas) et j'espère en tout cas que ça servira à quelque chose!!! Bisous bisous à toutes!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:20
dsl noémie! mais il me faut bien un binome avec moi :wink: je compte sur la pleine lune du 7!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:27
Mais pourquoi moi!! :cryout: :cryout: :cryout: Imagine tu accouches à terme, moi j'en serais à J+3!!!! Non je refuse!!!! et haley aline et djul ont besoin de moi!!!!! Si si si j'en suis sure!!! Viens avec nous si tu veux mais ne me force pas a rester avec toi!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.