Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:00
Félicitation à Charlotte, bienvenue a sa puce.
julona 3 messages
julona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 23:29
[b:72eecc0637][color=red:72eecc0637][/color:72eecc0637] Salut à toutes !!!![/b:72eecc0637][color=red:72eecc0637][/color:72eecc0637] [b:72eecc0637][color=red:72eecc0637][/color:72eecc0637] Juste un petit coucou pour vous faire part de mon état actuel. Après mon coup de panique, où j'ai cru que j'allais accoucher, pas vraiment de nouvelles contractions, si ce n'est deux aujourd'hui. Par contre, je n'ai pas vraiment pu rester en place, et hier j'ai été avec mon groupe de carnaval pour la parade de paris. Et d'ailleurs, j'ai les pieds gros comme des ballons. lol Je commence à être un peu impatiente, et en même temps, l'accouchement m'effraie et me stresse. Enfin bref, j'espère que votre côté tout va bien. Bon courage à toute. A demain si dieu veut...[color=red:72eecc0637][/color:72eecc0637][/b:72eecc0637]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:58
Re coucou les fifilles... Désole je n'ai pas pu repasser avant..Aujourd'hui com je vous l'ai sit on a avancé dans la chambre de la puce... On a fin le parquet flotant et on a raillé les murs... Donc beaucoup de boulot... Une fois fini c t douche ... Puis on a été cherché des pizzas car on était claqué...Et com... y'a la puce.. ben du coup je viens juste de me remettre devant le pc... :arrow: Bon Aline, la pizza je te la dédie comme ca c'est à ton tour de perdre les eaux... D'ailleurs c t quoi tes pertes rosées? Sinon la c'est trop génial demain c ton tour enfin sans doute cette nuit!!!! hihihihihihi!!! Vive aline!!!! On va avoir notre premier bébé kinder grâce à toi!!!!!! :arrow: Liliane, Aurél,Aimeline et Cécilia... vos petits loulous sont à croquer j'en veux un bout!!!! :arrow: Marie... Ben moi la puce va super bien com toujours elle mange super bien, dors bien dans l'ensemble donc... nickel.. et toi ta puce... ca va? elle est toujours en pleine forme? En tout cas com je le disais la dernière fois je suis accro à l'allaitement, c'est trop génial!!!! Ps: Cool pour le cadeau de ton homme il assure!!!! Vous êtes ses deux trèsors donc il vous gâte!!!! Cool pour le caf :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: Haley,Nono, ninieced, emmanuelle, ben alors vous êtes toujours la????? ben c'est quoi ce délir!!!! Vous allez vous bouger les fesses les nenettes!!!!! :arrow: Dju, c'est normal que t'es pas le moral... Com je dis souvent la vie est male faite... Les gens que l'on aime nous uitte toujours trop tot... Mais pense à ton bébé Kinder qui va arriver... Y'a que a pour te remonter le moral et ton tit Loulou... :arrow: Aurore alors Rafaël qu'est ce que ca donne... Ca va mieux? t'as réussi à te reposer cocotte? :arrow: MAnu contente que Nell soit en pleine forme aussi... Alors ca va comment ca se passe à la maison? :arrow: NAtiatia... toi t'as décidé de faire du rab cocotte.... Ralala bon petit bébé veux tu bien sortir du ventre de maman il est l'heure!!!!!!! :arrow: laureg c'est clairon a l'impression d'etre de vrai bete de foire quand on est enceinte!!!! c'est de la folie... Mais en meme temsp c'est parce qu'on nous aime...; :arrow: Jess et kangah ... Moi je veux qe vous restiez encore un peu :arrow: Aimeline si tu sais où a été acheté ton doudou tu peux me le dire????? On m'en a offert un de la même collection et je voudrais en ravoir un... Merci d'avance :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: Juléo: Ne stresse pas ca va aller je le sens ton col va s'ouvrir ou est ouvert. Je comprend que tu stresses car la cés on est jamais à 300 % heureuse de l'avoir.... Mais pense positif... Pas de césa!!!! J'irai manger un pizza pour toi le 9!!!! :arrow: Jess moi j'arrive à les voir les foto... c'est bizarre que toi non!!! Histoire de faire plus ample connaissance.... Départ pour vous la semaine prochaine oki les filles.... :arrow: Ma caro te fais de gros smackkkk tu le sais contente que sasha aille mieux... dis tu m'expliquera ce qu'il font avec l'osthéo... Je sais pas en quoi ca consiste.... :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: Aurore(fiancée) il faut que tu manges cocotte tu vas pas tenir le coup... a y'a des moments, c'est pas facile c'est clair.... :arrow: Bon je fais un bsous à kikilogan et à sandrinico....et à celle que j'ai oublié..... Alors aline Ca y est t'es prête??? t'avais des contractions la j'espère lire:::: Les filles cette fois j'y go!!!!!! suspense!!!!!!aurais je raison?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 00:01
[quote:3a2aa9a0e2="Alinex"]merci ma belle, bonne nuit à toi aussi !! et qui sait?? oui peut etre !!! moi qui étais pressée, là je commence à avoir la pression :? bisous :cop:[/quote:3a2aa9a0e2] Aline repars a la maternité c'est pas bon des pertes com ca!!! Ca doit etre ta poche des eaux... elle t'a pas fait le test???? Au début c'est transparent après c'est rosé!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 00:07
[quote:af3037dc28="ninieced"]stef: les pertes tu dit que c blanc et apres rosé? je me renseigne au cas ou pour cette nuit lol[/quote:af3037dc28] Ben quand tu perds les eaux au début c'est bien blanc: transparent... et apèrs ca devient rosé... Moi c'est ce qui s'est passé... Ca annonce aussi le travail en cours... Je croise les doigts pour toi poulette ca serait cool que ca soit cette nuit!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 00:12
Bon alé au dodo sinon la puce va se reveiller et j'aurais pas cor dormi...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 01:36
re bonsoir les poulettes!!! Bon ben moi j'ai passé la soirée avec mon petit calepin, depuis 23h14 (heure à laquelle j'ai commencé à noter) j'ai des contractions toutes les 8 à 10 minutes mais elles sont vraiment que moyennement douloureuses voir même juste gênantes donc je ne sais pas trop quoi penser. là il est 1h30 Là j'ai pris du spasfon, j'attends un peu voir si ça passe et je vais aller me coucher. Si ça ne m'empêche pas de dormir c'est que ça peu attendre demain!! :lol: :lol: Bon en tout cas j'espère que j'aurais à vous annoncer demain matin que je pars en direction de la maternité!! Et puis si Aline y va, je la suis!!! c'est comme ca que c'est prévu, on a juste pris le temps du départ!! D'ailleurs Julie et Haley : Vous êtes prêtes?? on y va là!!! Hop hop hop allé!! tout le monde sur le départ, le train en partance des bébés du 6juillet est avancé!!! Un gros bisous à vous toutes et je vous dirais si c'est passé ou pas et si je pars à la mater ou si je reste à désespérer chez moi!!! Bisous bisous bisous!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 07:52
bonjour j-3 pour moi aujourd'hui mon zhom est partit travailler et je commence à avoir mal au bas du dos jusqu'au bas ventre elle sont assez intense comme pour mes 2 premiers heureusement que je suis encore chez mes beau parents donc je suis pas seul je vais voir si elle se rapproche et qu'elle s'intensifie, je part à la maternité depuis le temps que j'attends ce jour [color=red:4795ae815e]djul,aurelie30 [/color:4795ae815e]etc ...vous êtes prête,faut qu'on y aille ça urge!!! [color=red:4795ae815e]noémie[/color:4795ae815e] je te suis fait gaffe tu es mon binome avec [color=red:4795ae815e]stera[/color:4795ae815e]. de plus ma fille et mon fils me colle depuis hier comme si il avait senti l'arrivée du petit frère je vous laisse je pars m'allonger et je vous tiens au courant gros bizzzz cop: :arrow: [color=red:4795ae815e]aline[/color:4795ae815e],aller faut le sortir notre kinder surprise je t'embrasse bien fort :cop: :cop: :cop: :: [url=http://lilypie.com][img:4795ae815e]http://bd.lilypie.com/NG1s0/.png[/img:4795ae815e][/url]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 07:54
[color=darkred:508bb9ad6d][i:508bb9ad6d]Salut les filles !!! comment allez vous en ce debut de semaines ??? Ad: c'est clair que ça a du te faire du bien de sortir un peu et faire faire trempette à tes jambes !!tiens nous au courant de ton rdv de ce jour !!!! Cynthia: allez faut tenir encore 10 jours avant le retour du gygy .... toujours des contractions ?? bébé pousse toujours ??? au fait c'est pas aujourd'hui que l'expert passe pour la chambre ?? c'était bon ce gouter au parc?? Val: mince .. purée .. pour le strepto b !! j'espere que tout se passera bien quand meme dans ton deroulement d'accouchement et qu'il ne t'embeterons pas trop pour ta sortie !! Irina: je te comprends que tu ne veuilles pas faire le prelemevement au labo .. moi je l'avais fait pour le premier au labo et j'étais pas du tout à l'aise .. et le laborentin non plus d'ailleurs .. ce qui aide pas !!! :roll: bon courage pour la course à pied derriere ton loulou .. je connais ça ... :lol: Céline: c'est quand les resultats ??? ce matin ou cet apres midi??? je croise les doigts !!!!!!!!! bon courage à toutes pour ces derniers jours avec cette chaleur !!!! franchement je sais qu'il me reste encore un mois mais j'espere que ce mois va passer vite car tous les maux de grossesse reviennent .... les nausées ne se calment plus ... je suis fatiguée ... bref .. je fais que me plaindre ... mon pauvre mari doit en avoir marre !!!!! :? je reve d'une journée pluvieuse .. malheureusment pas un goutte de pluie deupuis 15 jours ... tous les orages sont passés à coté ... heureusement hier mon chéri nous a sorti la clim .... :P ... dans les chambre nous avons 27° .. yann dort donc en combi short et moi qui adore etre couverte jusqu'au coup meme quand il fait chaud ben la je dors en culotte ... bon allez je file m'occuper de mon loulou ... bisous à toutes !![/i:508bb9ad6d][/color:508bb9ad6d]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 07:58
apres un week end calme sur les naissances on dirai que tout s accelere d un coup !!vous avez levé la greve de la sncf c est cool! :lol: :lol: on attends des news... ma pauvre stera y a du travail en perspéctive en ce début de semaine... quand a moi j ai bien cru samedi soir que mon tour été déja arrivé ( c est pour le 27!) contractions douloureuses toutes les 15 minutes pendant 2 heures et apres un peu de repos sur le coté gauche bah ... plus rien!! :cry: le coquin il fait des blagues a sa mere!! :wink: bisous bon réveil bonne journée
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 08:12
Kikou les filles, Apres un week calme sur le forum, la pleine lune va-t-elle faire effet et laisser place à un festival de naissance ? Réponse à suivre dans les prochains jours Aline , Noémie, Haley on y croit pour aujourd’hui , on attend des bonnes nouvelles ! Félicitations à Charlotte pour sa petite puce. On se sait tjrs pas le prénom ? Marie, merci pour le conseil pour le coup de la pizzeria dés que les grd parents de ma fille arrivent la semaine prochaine je traine mon loulou las bas, qui sais ca va peut être marché pour moi aussi lol? Pour la petite histoire les 2 dernières fois que je suis allée à la pizzeria pas de grand splash mais le patron me m’a pas fait payé alors au pire je gagnerais peut être un repas mdr... Cecilia tu as été courageuse, profite bien de toute ta petite famille maintenant Stef : t’inquiètes pas je pense que je suis sur le forum encore un moment avant le jour J, ma petite puce à l’air bien au chaud dans mon bidou. Rdv à la mat jeudi on verra bien pour le col mais jusqu'à maintenant il restait long et fermé. Bon je vais m’y mettre j’ai un tas de choses à finir cette semaine faire part, boite à papa, chambre de la petite, ménage... Bon réveil à vous toutes Je re…
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 08:28
Bonjour les copines, Félicitations à Charlotte ! Bon, bah je crois que le train pr les mater va bientot partir pr vous les filles ... on y croit ! ;) Vous etes pretes ? Je ne bouge pas de la journée dc vais rester ds le coin pr surveiller ça :lol: !!! Sinon, hier j'ai eu pas mal de contractions ms non douloureuses et comme mon col est deja ouvert à 1.5 je me dis que ça travaille au moins : pourvu que ce soit pr cette semaine, oui cette semaine SVP !!! Vais aller faire mon ménage et je reviens Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:47
J-3 félicitation Charlotte !!! Aller Aline on y croit tu l'as mérité ton bébé Kinder et le miens viendra peu de temps après alors Zou au boulot!!!! EH oh haley j suis pas prete moi !!!! Noémie tu es gentille tu m attend merci bisous a tte
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:49
coucou!!!!!!! bien dormi les filles???? Avant tout: ALINETTE??? es-tu là, es-tu à la mater??? c'est surement our aujourd'hui!!! hier tu étais exactement dans la meme configuration que moi la veille de la naissancede Léa, sauf que mes contractions étaient régulières mais inneficaces. Ouh! lala!! que d'émotions!!!!!! Pour les pertes rosées, c'est clair que le TV fait bien saigner... a voir... :arrow: Cécilia, trop mignons tes enfants. la photo est super! énial ton accouchement, tu as assuré grave. Je comprend quand tu parles de la douleur... moi aussi j'ai fais sans péri. Mais bon, vu la rapidité, ils te l'auraient pas posé quand meme... Et pour les filles qui n'y sont pas encore passé la rupture artificiel de la poche des eaux ne fait absolument pas mal, c'est les contractions ensuite qui sont plus fortes (c'est bien ça Cécilia??)(pour pas vous faire flipper pour rien...) Ton mari est arrivé après la naissance du coup? :arrow: Jess, c'est cool pour la pizz gratuite!! etre enceinte ça a aussi ces avantages!!!! Moi maintenant que j'ai la puce, ben tout le monde me parle: "oh quel petit bébé? c'est une fille? oh! elle est bien contre vous..." bref, j'ai des amis à tous les coins de rue!!! C'est marrant! Et des compliments toutes les 10 min! ça fait trop plaisir à la nouvelle maman que je suis!!! :arrow: anneso, quel coquin ce petit bébé... ton corp se prépare! :arrow: Haley, Noémie, c'est pour aujourd'hui?????? allé! on y crois!!! ça ne fait que 5 jours que je dis ça... peut etre que je vais finir par vous porter chance!! et Djul aussi!! allé, allé...!!! :arrow: Au fait, Djul, comment ça va? des nouvelles de ta tatie? elle doit etre jeune en plus.. courage ma belle... Du coup tes parenst vont quand meme venir? tu as quelqu'un pour garder ton fils si tu dois partir à la mater? :arrow: Stef: c'est calir que l'allaitement c'et vraiement génial. Moi aussi je suis accro, et je n'imagine pas donner le bibi à ma puce. Moi qui me disais que je l'allaiterai jusqu'à la diversification (comme j'ai les 6 mois de congès parental..) je me demande meme si je contnuerai pas après en ayant repris le boulot. Et mon chéri pareil, il est super content que je l'allaite, ça motive aussi. Et puis com je suis pas pudique, je m'en fou de sortir mon sein en public. je tente de faire ça discrétos, et ça marche bien. enfin, c'est vrai que c'est top! En tout cas, je sais pas comment tu fais pour t'occuper de ta puce et faire des travaux chez toi... t'es pas crevée??????????? tu fais la sieste quand meme??? Et tu nous mettras des photos de la chambre? :arrow: Aurore?? comment va Rafael? j'espère que mieux qu'hier et toi aussi. tu t'es un peu reposée? comment c'est passé la journée? Tiens nous u courant. Gros bisous à toi et au petit bout!!! :arrow: Sandrine, c'est quand ta DPA??? allé, on croise les doigts pour cette semaine!!! :arrow: Juléo, tu nous tiens au courant pour ta visiste chez le gygy!!! il faut y croire!!! ton binome pense à toi!! hihi!!! Bon, ben sinon, juste histoire de... c'est aujourd'hui qu'aurait du naitre ma poulette.. nostalgie... oui, oui, je vous rapelle que mon accouchement à été merveileux, et je vous souhaite à toutes le meme! c'est clair que c'est le plus beau moment de ma vie! Oui, et mon homme est formidable, aussi, c'est vrai. Ce we, il a passé du temps avec la petite; il était tellement heureux, il me dit:" c'est génial elle s'éveille, maitenant on peut jouer ensemble." (elle a trois semaines je précise..) Alors il la prend sur ses genoux, il la tient assisse, et il lui parle, ou sinon il l'allonge et lui fait des chatouilles... c'est trop mignon!!!!!!!!!! Il est content de "jouer avec elle". ça me met les larmes aux yeux, tiens!! Bon, enfin... je vais aller me doucher pour etre prete pour la tété.. Bisous les filles! à plus!! ET JE VEUX DES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:50
oh... ce pavé... désolée les filles... bonne lecture!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.