Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:08
[color=indigo:4cff26d3be][size=24:4cff26d3be]Flash Info de première importance!!!!!!! Mademoiselle Charlotte a donné naissance à sa petite puce: Petite Puce est arrivée ce jour à 15 H. Elle remplit avec sa soeur notre coeur de bonheur. Accouchement de rêve. 3 Kg 390 et 52 cm. [/size:4cff26d3be][/color:4cff26d3be] PS: CAro m'a transmit le message de Charlotte n'étant pas présente chez elle..... Voili VoulOU... Je finis le rangement des travaux et je re....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:08
Bonsoir les poulettes... Léo a bien profité: piscine, jeux, sable ....du coup endormi à 19h juste après la douche...bah oui il a pas fait de sieste.... Demain il veut dormir avec mes parents...Dans la caravane...ça va me faire du bien de me reposer avant la mater...e à mon avis on l'aura pas beaucoup à dormir :lol: ... Sinon ça s'est bien passé...... Demain j'ai rendez vous à la mater pour mon monito, TH et echo...jeparlerais de mon pied pour qu'il me fasse mon echo doppler...J'espère que mon col s'est ouvert que je ne contracte pas dans le vent.... Je veux vraiment éviter cette césarienne le 21 juillet. En fonction de mon col, je finirais ma valise... Après je vais au camping, manger avec mes parents et passer la journée. Mais ne vous inquètez pas je dois retourner chez moi pour prendre la valise de Léo donc je prendrais le temps de vous dire... Pour l'heure je vais aller me prendre une douche puis prendre un dessert et enfin regarder URGENCES..... Je reviens au pub Vous me manquez.......Je suis nostalgique et je sais pas pourquoi.... A toute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:10
[b:2b0cc0f92f][color=green:2b0cc0f92f][size=24:2b0cc0f92f]FELICITATION CHARLOTTE.........BIENVENUE A TOI PETITE PUCE[/size:2b0cc0f92f][/color:2b0cc0f92f][/b:2b0cc0f92f] Euh on n'a pas le prénom???? :shock:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:14
oué on n'a pas le prénom... Je l'ai fait remarqué à CAro... Pi etre va t'elle nous renvoyer un mess....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:26
coucou les filles! je passe avant de diner (mémé est de sortie!) Est ce que vous avez vu le match de tennis? La femme de Federer enceinte de 8 mois vient de se taper la match de tennis de presque 4h de son mari en plein soleil!!! Bravo a elle, peut etre va-t-elle accoucher ce soir???! hihi! Bon... :arrow: merci Desirosa, Noemie, vous etes mignonnes!! je donne des conseils avec grand plaisir! je me sens utile, ça fait du bien! :arrow: Djul... Je pense à toi. c'est pas facile ces moments là; Et oui, n dit souvent qu'une naissance amène un déces... est ce vrai ou juste des coincidences... enfin, courage ma belle, n'hésite pas à nous en parler si tu veux. :arrow: Desirosa, ton bébé est trop mimi!! que de fiancés pour ma Léa!!! :arrow: Caro!! ça fait plaisir de te voir!! cool pour l'ostéo. Moi j'avais pris rdv, pour ses 15 jours, mais bn, comme elle est arrivée avant, ben on attend on le verra fin juillet. et j'ai pris RDV pour moi aussi, à ce qu'il parait que c'est très bien après l'accouchement. Je t'avais répondu suite à ton dernier passage, tu avais posé une question, je sais pas si tu as vu... :arrow: Aimeline, très mignon ton bébé!!!! Tu as l'air d'aller bien, c'est super! 9a y est, les mamans reviennent!!! YOUYOU!!! c'est cool! :!: :lol: Je viens de voir la bonne nouvelle... [size=18:5af3c191a8][color=red:5af3c191a8]Félicitation Charlotte!!!!!!! bienvenue à ta petite et un très gros bisous à tout les 4! [/color:5af3c191a8][/size:5af3c191a8] :arrow: Jess, il faut aller dans les pizzeria, ça marche pour accocher, demande à Stéf!! allé, je vais vus laisser... un gros bisous à vous toutes. Reposez vous bien les filles qui attendent. Et bonne nuit les mamans (bons réveils aussi... c'est pas demain qu'on va pouvoir dormir de longues nuits de sommeil...) Et petit message spécial pour Juléo: oui, moi aussi ça me le fait des fois, vous me manquez les filles, c'et bizarre hein??!!! profite bien pour te reposer!! ça c'est bien passé avec tes parents?? Je vas faire un tour sur les trésors des juillettes voir et revoir les beaux bébés!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:31
[color=indigo:27f83be2ad][size=18:27f83be2ad]Félicitation Charlotte et bienvenue petite puce!!![/size:27f83be2ad][/color:27f83be2ad] [size=12:27f83be2ad][/size:27f83be2ad]aimeline : bon retour a ta maison et bon courage avec tes 3 bambins!!! Caro : ben oui comme tu vois on fait les potiches sur le Quai de la gare!!!! Cool que les manips aient fait du bien à ton petit Sacha. On en parlait hier avec mon homme et on prévoit aussi d'emmener notre petit Gabriel chez un ostéo assez rapidement après sa naissance!! Julie : cool que Léo veuille dormir avec ses grand parents, tu va pouvoir te reposer. Profite en bien!! Et c'est quoi cette nostalgie??? on est là!!!! Bon oui il manque certaines d'entre nous et on papote un peu moins mais on est là quand même!!! Bon moi toujours ces contractions gênantes mais pas vraiment douloureuses. Par contre elles sont à peut prêt régulières toutes les 10minutes donc je sais pas... on verra bien!! Bisous les filles et à toute peut être sinon bonne soirée et bonne nuit!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 20:48
[color=red:3ee3cff1db][/color:3ee3cff1db]FELICITATION A CHARLOTTE :bravo: :bravo: :bravo: ET BIENVENUE A TE PETITE PRINCESSE :litf: :litf: :litf:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 21:03
hier j'ai trouvé un tas de truc que je voulais vous montrer mais je n'y arrive pas :oops: :oops: :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:09
[b:e1279159fd]Valérie[/b:e1279159fd], non tjs pas fait le prélèvement, je me rappelle pas l'avoir fait pour Maxime, sérieux... J'avais fait un prélèvement car j'avais plein de mycoses à répétition, peut-être ils en ont profité pour faire le test de strepto B. J'avoue que pour la première grossesse j'ai tout fait ce qu'on m'a dit sans trop protester. :oops: du coup là j'attends le rdv gynéco pour faire le prélèvement car pas du tout envie de le faire au labo. :roll: :oops: Ma gynéco n'est pas très pénible avec les dates et les délais, ça va.
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:12
perso je n'arrive pas a voir les photos et vous?
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 21:15
ça me rend trop triste :cry: :cry: :cry:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:22
[quote:e868c2c953="lasourisverte"] [b:e868c2c953]Aurore[/b:e868c2c953] mi-juillet? tiens, tiens.. et qui va garder Chloé? tes parents? :wink: [/quote:e868c2c953] oui ma mere peut se liberer tres facilement j'ai de la chance. Ce sera elle qui gardera chloé. C'est pour ça aussi que j'espère ne pas rester trop longtemps, car même si je sais qu'elle adore Chloé et que ça ne la gene pas, je prefere quand même ne pas lui laisser trop longtemps, surtout vu comment Chloé est prenante en ce moment...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 21:30
re coucou les filles [color=blue:01eb2292ba]donc voila mon accouchement:[/color:01eb2292ba] comme vous le savez mardi et mercredi j'avait de grosse contraction mais pas du tout reguliere j'ai donc decider de ne pas allez a la mater dans la nuit de mercredi toujours des contraction mais ouuuuuuuu je gere rien de dramatique et toujours pas reguliere jeudi matin vers 7h30 je me leve et je sens quelque chose couler!!!!!!! oh c'est quoi ca???????,, mais! c'est du sang!!!!!!!! j'apel ma belle soeur pour mes enfants, puis mon cheri pour le prevenir, puit ma soeur et enfin une ambulance. depart de la maison vers 8h30 ce jeudi 25 juillet arriver a la mater 8h45 on m'osculte et la sf me dit: col ouvert a 7 cm je me dit yes!!!!!!!!!! en plus je gerer trop bien les contractions on m'enmenne en salle d'accouchement..... il es 9h30 la sage femme revient faire un TV elle me dit que j'en suis a 9cm ouhaaa!!!!!!! et toujours je gere sans probleme elle me dit je vais percer la poche des eaux pour que bebe descende a ba la?!!!!!!!!ouillle ailllllllle ouille ca fait trop mal!!!!!!!!! bebe descend et j'ai envie de pousser mais impossible cette douleur je pouvais plus la suporter je vous jure les fille je me debatter j'hurlais c'etait horrible et le papa n'etait pas encore arriver il devai prendre le train pour rentreer et puit j'ai pris mon courage a deux main et j'ai affronter cette douleur une bonne fois pour toute j'ai pousser de toute mes force et enfin il es sortit il a pousser son premier cri a 10h pile poile il es du genre ponctuel ce petit!!!!!! donc voila je voulais sans peri mais je regrette j'en garde un tres mauvais souvenir j'ai vraiment eu tres mal [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0070,a19e0b7517e5f33f08a525e320ce7466.jpg.html][img:01eb2292ba]http://images3.hiboox.com/images/2709/a19e0b7517e5f33f08a525e320ce7466.jpg[/img:01eb2292ba][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:36
[quote:8968fa3ce5="stera062"][color=indigo:8968fa3ce5][size=24:8968fa3ce5]Flash Info de première importance!!!!!!! Mademoiselle Charlotte a donné naissance à sa petite puce: Petite Puce est arrivée ce jour à 15 H. Elle remplit avec sa soeur notre coeur de bonheur. Accouchement de rêve. 3 Kg 390 et 52 cm. [/size:8968fa3ce5][/color:8968fa3ce5] PS: CAro m'a transmit le message de Charlotte n'étant pas présente chez elle..... Voili VoulOU... Je finis le rangement des travaux et je re....[/quote:8968fa3ce5] [size=24:8968fa3ce5][color=red:8968fa3ce5]yahouuuuuu!!! félicitation charlotte et bienvenue à ta puce enfin une bonne nouvelle[/color:8968fa3ce5][/size:8968fa3ce5]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:45
Félicitations à Charlotte!!!! C'est cool si ça s'est bien passé en plus! Mais dommage qu'on sache pas pour le prénom... Caro, super l'osthéopathe, c'est vachement efficace alors! Dans la maternité où je vais il y en a un, je passerai le voir alors! Noëmie, moi le 7 ça me va, je prends ta place ce jour-là sans problème!!! Je l'ai dit en preum's!!! Dis donc Cecilia ton accouchement c'est impressionant, c'est allé vite et tu n'as eu mal qu'à la fin! Enfin visiblement, c'était intense... Elle est trop chou la photo, ta fille et son petit frère sont trop mignons! Bon moi ce week-end j'ai fait des grandes balades mais bébé a l'air bien où il est... J-12, ça se rapproche de toutes façons...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.