Posté le : 05-07-2009 à 20:26
coucou les filles!
je passe avant de diner (mémé est de sortie!)
Est ce que vous avez vu le match de tennis? La femme de Federer enceinte de 8 mois vient de se taper la match de tennis de presque 4h de son mari en plein soleil!!! Bravo a elle, peut etre va-t-elle accoucher ce soir???! hihi!
Bon...
:arrow: merci Desirosa, Noemie, vous etes mignonnes!! je donne des conseils avec grand plaisir! je me sens utile, ça fait du bien!
:arrow: Djul... Je pense à toi. c'est pas facile ces moments là; Et oui, n dit souvent qu'une naissance amène un déces... est ce vrai ou juste des coincidences... enfin, courage ma belle, n'hésite pas à nous en parler si tu veux.
:arrow: Desirosa, ton bébé est trop mimi!! que de fiancés pour ma Léa!!!
:arrow: Caro!! ça fait plaisir de te voir!! cool pour l'ostéo. Moi j'avais pris rdv, pour ses 15 jours, mais bn, comme elle est arrivée avant, ben on attend on le verra fin juillet. et j'ai pris RDV pour moi aussi, à ce qu'il parait que c'est très bien après l'accouchement.
Je t'avais répondu suite à ton dernier passage, tu avais posé une question, je sais pas si tu as vu...
:arrow: Aimeline, très mignon ton bébé!!!! Tu as l'air d'aller bien, c'est super!
9a y est, les mamans reviennent!!! YOUYOU!!! c'est cool!
:!: :lol: Je viens de voir la bonne nouvelle...
[size=18:5af3c191a8][color=red:5af3c191a8]Félicitation Charlotte!!!!!!! bienvenue à ta petite et un très gros bisous à tout les 4! [/color:5af3c191a8][/size:5af3c191a8]
:arrow: Jess, il faut aller dans les pizzeria, ça marche pour accocher, demande à Stéf!!
allé, je vais vus laisser... un gros bisous à vous toutes.
Reposez vous bien les filles qui attendent. Et bonne nuit les mamans (bons réveils aussi... c'est pas demain qu'on va pouvoir dormir de longues nuits de sommeil...)
Et petit message spécial pour Juléo: oui, moi aussi ça me le fait des fois, vous me manquez les filles, c'et bizarre hein??!!! profite bien pour te reposer!! ça c'est bien passé avec tes parents??
Je vas faire un tour sur les trésors des juillettes voir et revoir les beaux bébés!!!