Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:02
[quote:fe26b4c9fa="juléo"]Natatia...allez courage...Nos gabins font des efforts au moins...ême si c'est pas assez à notre gout... Ne pense pas nonplus au pire...pourquoi aurais tu une césarienne???y a pas de raisons au pire tu feras du rab...Je te le souhaite pas... Mais je les sens dégourdis nos gabins ils vont prendre leur temps mais une fois lancé.... Big bisous[/quote:fe26b4c9fa] bonjour merci pour ton encouragement comme tu peut le voir je suis encore la donc bein demain mater en esperant une bonne nouvellle pourkoi je sens une mauvaise surprise je sais pas en faite j ai peur une vie va commencer a 4 et je stress biensur je sais ke je vais y arriver mais je me dit pourkoi na til pas voulu venir avan ma dpa et si il me dise cesa bein je vais paniker j ai peur des interventions chirurgicales et aussi malgres ke je vais tous faire pour kil me le declenche demain kil me dise vous revenez dans 2 jours a non non non j en peut plus j ai trop mal enfin vivement kil arrive et ke la pression retombe tres vite felicitation a tweety et bienvenue a sa poupée bonne journee
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:33
Pfffffffffff j ai pas le moral les filles mes parents sont a 26 km de chez moi et quand ils etaient sur la route ils ont eu un coup de fil de ma cousine! ma tante préféré soeur de ma mère est en fin de vie il lui reste plus longtps a vivre elle a été hospit d urgence cette nuit il lui reste peut etre quelques heures voir quelques jours !! ca me déprime !!ce sont de gens en or en plus son mari a la maladie de parkinson dur dur dur dur :cry: J espere qu une chose ne pas accoucher le jour de son décés !!! c'est dingue ds ma famille il y a tjs eu un décés pr une naissance c'est impressionant !!! pour Ezékiel c'était mon gd père qui lui a laissé sa place !!!!!!!!! bref désolé de ma non rejouissance mais j avais besoin de le dire bisous a tte
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:42
Oui la chaleur est difficile pour les enfants... J'espère que ça va se rafraichir un peu. Moi j'ai rdv mercredi pour mon dernier rdv gyneco... on verra bien ce qu'il dit. En esperant que rien n'est changé, car tous le monde trouve que mon ventre est descendu, et ma mere m'a predit un accouchement mi-juillet...
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 14:47
coucou à ttes!! :arrow: addycyclette, je me pose la meme question que toi, ici à toulouse j'ai egalement ce type de temperature ds les chambres :roll: (moi qui me vante souvent d'etre exposé plein sud...!) j'ai 2 ainés mais qui st nés en decembre :roll: donc heu bah moi aussi gde question, on les habille comment ? mdr!!! sinon ici ca va...pieds enflés...chaleur...grand bébé sieste...en couche...et grand grand bébé squatte les voisins!!! papa joue on line :wink: et aujourd-hui 37 Sa , je suis contente c'est un cap , J-28!!! Maintenant la dame doit s'engraisser pr peaufniner ce dernier mois en moi!!! :lol: Portez Vous Bien :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:48
:arrow: Djul : je pense fort à toi!!!! Tu as le droit de ne pas aller bien dans ces conditions là! Prends soin de toi et de ta maman!!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 15:34
:arrow: liliane prince Alex et toi sur la photo hum!!!!!!!!!! c'est trop mimi :love: :love: :love: :arrow:Celicilia tu sais quoi ton bb est à croquer :love: :love: :love: :arrow: desirosa il est beau ton chouchou :love: :love: :love: :arrow: Félicitation à cendrine :bravo: :bravo: et bienvenu à leo :litg: :litg: :litg: bon après midi les filles :cop: :cop: :cop:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 15:37
Moi elle dort toute nue la nuit... Mais c'est vrai que pour un NN ça va pas etre facile de savoir comment les habiller.. missicy, profites bien de ton pique nique au parc et repose toi ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 15:51
Coucou! Ah ben alors tout ça à lire!!! Chouette!!! [b:9a32a66b8b]Valérie[/b:9a32a66b8b], j'imagine comment tu dois être dégoutée pour le test!!! J'espère que ça va pas compromettre ta sortie précoce. :? Je commence à stresser, je vois la gynéco que le 21 juillet, j'espère pas accoucher avant ça, car j'aurais pas eu de test et j'ai pas envie qu'ils filent les antibios à la petite "au cas où"! Au fait, mon rdv anesthésiste est le 20. :lol: C'est un peu juste, mais raison de plus pour que le bébé reste au chaud. Ici les orteils et les doigts sont plus en mode Knackis, on a passé au stade supérieur - dios :D ou les boudins pour celles qui connaissent pas la fameuse saucisse savoyarde. :wink: Et tjs pas moyen de mettre les bas de contention, ça me file les coups d'angoisse claustrophobe. :roll: :oops: :D [b:9a32a66b8b]Céline[/b:9a32a66b8b], et ben moi aussi je croise les "doigts" pour tes résultats! Et t'as bien raison de flemmarder ce dernier moi. Profite, ici je trainerais bien sur le canap', mais au lieux de ça je fais des parties de foot, la course à pieds, je dévale les collines dans l'espoir de rattraper mon grand... Le soir mon bassin + pubis crient au secours. Mais aucune contraction à l'horizon :roll: et dire que j'étais limite en MAP il y a plus d'un mois... :lol: [b:9a32a66b8b]Cynthia[/b:9a32a66b8b], j'ai loupé l'avatar sexy!!! :cryout: Courage pour tes bobos et bon pique-nique! Ici il fait bien chaud aussi, Maxime dort juste avec le short de son pyj d'été. Et il a quand-même chaud. Je le douche 2-3 fois par jour et deux fois par jour on installe dans sa chambre le ventilo devant une bouteille d'eau congelée. Ca rafraichit un peu même si l'effet ne dure pas longtemps... Bon, ben j'entends mon bonhomme se réveiller, je vais le bisouter. :love: Bonne après-midi! Bizzzz
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 16:10
Coucou les filles, Petit pointage à J-18 Bon petit resto hier avec chéri et nos amis mais j’avais des douleurs dans le bas du ventre et je ressentais que la petite appuyait bcp sur la vessie, je pense que ca vient du faite que j’ai bcp marcher hier après midi. Après une bonne nuit de sommeil tout à l’air d’être rentré en ordre. Auj. nous avons été voir des amis qui viennent d’acheter une maison et me voici de retour. Bon retour à la maison à Cecilia et Lilipe, qu’est ce qu’ils sont mignons vos petits amours. J’ai hate de lire le récit de vos accouchements. Desirosa : trop belle la photo de ton loulou Haley : Dis donc tu à des beaux parents en or qui te chouchoutent profites en bien Djul : Bon courage et essaye de garder le moral en pensant à ton bonheur à venir et en venant lire le forum qui annonce les bonnes nouvelles Bon j’espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles et de nouveaux départs à la mat. Bisous à toutes celles que je n’ai pas citées
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 16:21
Garde le moral djul! Mon chéri a perdu son père le 16/05 dernier, ça été un moment très éprouvant! Ce qui a été dur, c'est de se dire que mon fils n'aura pas connu son grand père. Faut dire qu'il est parti jeune... Malheureusement, on m'a dit la même chose "une naissance pour un décès". Courage à toi!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 17:45
[quote:06fd1019b2="djul"]Pfffffffffff j ai pas le moral les filles mes parents sont a 26 km de chez moi et quand ils etaient sur la route ils ont eu un coup de fil de ma cousine! ma tante préféré soeur de ma mère est en fin de vie il lui reste plus longtps a vivre elle a été hospit d urgence cette nuit il lui reste peut etre quelques heures voir quelques jours !! ca me déprime !!ce sont de gens en or en plus son mari a la maladie de parkinson dur dur dur dur :cry: J espere qu une chose ne pas accoucher le jour de son décés !!! c'est dingue ds ma famille il y a tjs eu un décés pr une naissance c'est impressionant !!! pour Ezékiel c'était mon gd père qui lui a laissé sa place !!!!!!!!! bref désolé de ma non rejouissance mais j avais besoin de le dire bisous a tte[/quote:06fd1019b2] une pensée pour toi et ta famille je t'embrasse très fort
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:05
Re les juillettes!!! Un gros :cop: d'encouragement à toi Djul Cécilia : bon retour à toi. J'espère que tout se passe bien, ton fils est tout mignon. Aurélie : le tien aussi est trop mignon et enfin un bébé de juillettes qui se démarque par son absence de cheveux!!! Il me semble que pour le moment c'est le seul!!!! Bravo!! Haley : tu les loues tes beaux parents?? bon j'espère pour toi qu'ils disent vrai et que ce sera bien pour cette nuit mais sinon attend demain matin comme ça tu profite d'un autre petit dej au lit!! :lol: :lol: Laureg : C'est vrai que c'est chiant tout ces gens qui appelle tout le temps. Ils semblent limite plus impatients que nous!! Mais pourquoi font-ils ça?? pourquoi cet engouement autour de la femme enceinte et de sa futur progéniture? Pourquoi tout ces paris sur la date et l'heure d'arrivée du bébé!! Les gens sont Fou :fou: :fou: Et sinon moi aussi je compte pas mal sur cette pleine lune mais bon ma DPA étant au 8 et la pleine lune au 7 j'ai peu de chance de me tromper!!! Manuse : contente que tout se passe bien avec ta petite puce!! pour les tétés à rallonge et très fréquentes ça fait du bien de vous voir en parler, ça nous prépare à avoir à faire à la même chose a cause des grosses chaleurs!! Natiatia : Courage on touche au but!! Pour l'installation dans la vie à 4 il n'y a pas de raison que ça se passe mal!! Il y a tant de gens qui y arrivent et tant de grand frère et grandes sœurs qui apprennent à partager leur maman qu'il n'y a pas de raison que ta puce ne laisse pas de place à ce petit homme!! Pour la suite : déclenchement, césa ou accouchement nature, tien nous au courant de ce qu'on t'aura dit demain!! Bon je vois que Aline n'est pas passée aujourd'hui mais bon elle avait prévenue quelle ne pourrait peut être pas et doit nous textoter si jamais elle prend le train donc pas de raison de se faire un film!!! Bon Sinon moi ici, rien de nouveau, toujours ces petites contraction qui me tiraillent le bas du ventre mais rien d'alarmant je crois donc que mon chéri s'est planté et qu'il à contracté pour rien car bébé ne semble pas décidé à nous rejoindre aujourd'hui!! Et aussi, j'ai oublié de vous dire, je veux pas qu'il naisse le 7 car c'est le jour de l'anniversaire de ma sœur et elle n'attend que ça depuis le jour ou j'ai annoncé qu'il été prévu au 8!! Donc si je n'accouche pas demain, je laisse ma place pour après demain à une autre et moi je serrerais les cuisses!!! Bisous bisous à vous toutes!!! à toute ou à demain si je n'ai pas le temps de passer vous faire un coucou du soir!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:09
wahouuuuuuuuuuuu que ce que j'ai beaucoup écrit!!!! :shock: :shock: Désolé et bonne lecture :lol: :lol: Bisousssssss
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:16
noémie : moi c'est hier que j'ai serré des cuisses car c'était l'anniversaire du petit frère de mon chéri!!! mon chéri a son anniversaire le 16/07, mais je compte pas attendre jusque là!!! :shock:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:15
bjr les filles suis de retour a la maison felicitations a toutes les nouvelles mamans!!!!! g pas eu le tps de vous lire je le ferais apres g survoller les 30premieres pages il m'en reste dix environs a faire je vai poster le recit de mon accouchement ds le forum sur le sujet et la je vous joint une photo de mon nouveau cheri d'amour ke je mettrai egalement ds le post des bebe des juillettes a toutes les filles et courage a celles ki attendent encore!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p020709-13-52,bd77940449d0a53982d42b1e82a2ac39.jpg.html][img:9a7539a4a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/bd77940449d0a53982d42b1e82a2ac39.jpg[/img:9a7539a4a1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.