Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:18
coucou les filles!! merdouillette... pauvre tortue ninja!!! heureusement qu'il y a spiderman pour prendre le relais! :arrow: Her miaude, c'est bien pour ta puce!!! c'est toi qui avait une infection, ou je confonds??? les filles toujurs personne à la mater?? :arrow: sandrine, pour les conseils, c'est avec plaisir... sachant que ça fait des années que je cnseille les mamans, je suis puéricultrice, mais c'est la première fois que je mets en pratique personnellement!!! :arrow: Noémie, cool pour le BM!!! allé, on y crois!!!!!! :arrow: Mamo, on croise les doigts à fond pour te porter chance!! Bon, on va aller manger! Bisous les filles, je repasse plus tard, et sinon, à demain!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:45
félicitations à tweety pour sa petite meryle juleo: que tortue ninja repose en paix! bienvenue à spiderman! bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:54
Je pense que je vais voir avec le réseau d'assistante maternelle pour le contrat... Je savais qu'elles étaient toutes mensualisées mais elle a dit qu'avec certains parents elle était mensualisé quitte à se faire taper sur les doigts... la seule questions que je me pose... c'est que comme je sais pas encore sur combien d'heure je vais me baser... Comment je fais... est ce que c'est possible de faire le point tous les 6 mois et payer le compléments d'heure au cas où... enfin c'est des questions que je poserai au relais... Sinon oui les fills c'est un gros poids en moins pour moi surtout que dans ma situation (seule et ma famille loin) il me fallait quelqu'un sur qui je pouvais compter à 200 %. et là j'ai trouvé... Sinon Julie (Juléo) ma soeur propose la sushi de poisson rouge... Elle dit com t'as commencé à le faire bouillir à l'eau chaude et que c'est tendance... :lol: :lol: :lol: Non sinon ton fils est très inspiré par ses supers héros pour ses noms... Je ne pensais pas, d'ailleurs, que les tortues ninjas étaient toujours dans le vent... Ca date de notre époque non? Bon ben les filles aujourd'hui c'est chomage technique pour moi après la grève de la sncf!!!!! j'espère que ca va reprendre demain!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:55
[quote:7689c370db="aurore03"]félicitations à tweety pour sa petite meryle juleo: que tortue ninja repose en paix! bienvenue à spiderman! bisous à toutes[/quote:7689c370db] Ca va cocotte?et Rafael Qu'est ce que ca donne?
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:06
bonsoir les filles j'ai récupérer mes affaires à la maison et je dors chez mes beaux parents les enfants sont coucher tu parle,la piscine leur a était fatal sinon moi toujours rien quelque contractions sans plus comme pour mes deux premier c'est arrivé sans prévenir,je pense que pour celui là ça va faire pareil!!! puis j'ai dit que j'attendais mes cops [color=red:0504af8b47]djul,noémie ,aline [/color:0504af8b47]etc.... allez les filles faut qu'on y aille,j'en peux plus!!! :arrow: [size=24:0504af8b47][color=red:0504af8b47]félicitation tweety et bienvenue à notre petite chipie méryle[/color:0504af8b47][/size:0504af8b47]:youpi: :bravo: :litf: et :arrow: [color=red:0504af8b47]juléo[/color:0504af8b47], mes condoléances pour tortue ninja :( et bienvenue à spiderman :wink: :arrow: [color=red:0504af8b47]steph[/color:0504af8b47],ça doit être un soulagement d'avoir trouvé une nounou pour ta poupette sinon ma journée ça a était piscine grillade à midi sieste après être passé sur le fofo j'ai récupéré mes affaires à la maison de retour piscine là je viens de finir de manger et je suis passé voir si mes copines mon pas devancé à la maternité je vous embrasse très fort et je vous souhaite à toutes de passé une bonne nuit......... :cop: :cop: :cop: [img:0504af8b47]http://www.tickerzz.com/displayruler/bb8c35cfe31b701d8fcda52156153f0d.gif[/img:0504af8b47]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:16
Stef: oui tu peux le faire mais ça doit être spécifié dans ton contrat comme ça la nourrice n'a pas de surprise. Moi elle souhaitait que ça soit fait au bout d'un an, donc tu calcule tes heures de arde et ensuite si ça dépasse tu paies mais si elle reçoit trop ben tant pis pour toi... Fais un planning sur quelques mois ben oui vu que tu es prof y a pas mal de fois ou ta fille n'ira pas chez la nourrice. Je te conseille d'évaluer sur l'année en faisant semaine par semaine et du coup après tu fais une moyenne par mois...du coup por la mensualisation c moins lourd financièrement. Je sas pas si je me suis bien faite comprendre Exemple; en sept lenaly ira 90h, en oct 100h ainsi de suite jusque sept prochain. Une journée de garde est de 8h donc ensuite ça te fait un nombre de jours de garde dans un mois. Il existe une convention collective qu'il faudrait que tu es. C'est bien pratique pour pas te faire avoir. Et c'est clair. Voilà si ça a pu t'aider... Bon je vous laisse pour ce soir mon homme a besoin de l'ordi A demain...bonne nuit à toutes...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:36
[quote:0de8481c48="juléo"]Stef: oui tu peux le faire mais ça doit être spécifié dans ton contrat comme ça la nourrice n'a pas de surprise. Moi elle souhaitait que ça soit fait au bout d'un an, donc tu calcule tes heures de arde et ensuite si ça dépasse tu paies mais si elle reçoit trop ben tant pis pour toi... Fais un planning sur quelques mois ben oui vu que tu es prof y a pas mal de fois ou ta fille n'ira pas chez la nourrice. Je te conseille d'évaluer sur l'année en faisant semaine par semaine et du coup après tu fais une moyenne par mois...du coup por la mensualisation c moins lourd financièrement. Je sas pas si je me suis bien faite comprendre Exemple; en sept lenaly ira 90h, en oct 100h ainsi de suite jusque sept prochain. Une journée de garde est de 8h donc ensuite ça te fait un nombre de jours de garde dans un mois. Il existe une convention collective qu'il faudrait que tu es. C'est bien pratique pour pas te faire avoir. Et c'est clair. Voilà si ça a pu t'aider... Bon je vous laisse pour ce soir mon homme a besoin de l'ordi A demain...bonne nuit à toutes...[/quote:0de8481c48] Merci Julie... c'est super ca m'aide beaucoup cocotte c'est la qu'on peut dire encore merci à notre équipe de Juillettes d'être aussi géniale!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:55
steph! eh ben rafael est insupportable aujourd'hui!!!! il a très peu dormi, ce qui me fait espérer qu'il va dormir cette nuit! je pense qu'il attend l'orage, ou qu'il le sent arriver car il est très agacé et agaçant! et ptite lenaly? on reprend en meme temps à ce que j'ai compris!!! j y pense déjà aussi... pas pressée... gros bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 23:40
Juillettes du soir, Bonsoir!!!! Un petit coucou avant d'aller me coucher, je commence a sentir arriver quasiment toutes mes contractions, même si elles ne sont toujours pas douloureuses. C'est un bon début je trouve!! Aurore : j'espère aussi pour toi qu'il sera plus calme cette nuit mais c'est sur qu'avec cette chaleur mêlée aux orages, ça ne doit pas être évident pour vos petits bouts. Déjà que ça ne l'est pas pour nous... Haley : c'est gentil de nous attendre!! moi je veux bien y aller mais c'est mon petit homme qui n'a pas envie!! Si petit et déjà buté comme sa mère!! De gros gros bisous à vous toutes!!!! Je file au lit, fenêtre ouverte et ventilo à fond, en espérant être vite réveillée par d'horribles contractions que je maudirais quand elles seront enfin là!! Si c'est le cas, je vous tiendrais au jus avant de filer à la maternité mais bon comme je suis quelqu'un de réaliste, je vous dis à demain midi, l'heure ou je me lèverai car j'aurai, comme d'habitude, paisiblement fini ma nuit!!! Bonne nuit!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 23:41
Psychologie inversée : peut être qu'en y croyant pas pour une fois, ça marchera!!! :wink: :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 23:56
Bonsoir mes chéries! Je passe vous faire un coucou rapide pour vous dire que je suis de retour à la maison,que tout va bien mais que je suis très fatiguée et que mon 95F pèse très lourd...Alexandro est un petit garçon adorable et sage mais le retour le déstabilise je dois dire! Je repasserai plus tard pour mieux discuter avec vous et vous raconter mon accouchement! En attendant je vous poste une photo de moi avec mon petit Alexandro d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0049,4bea85ab16606f49957763174e7d4114.jpg.html][img:228efcf86d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/4bea85ab16606f49957763174e7d4114.jpg[/img:228efcf86d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0048,572c179850c3368c92a26da467769790.jpg.html][img:228efcf86d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/572c179850c3368c92a26da467769790.jpg[/img:228efcf86d][/url] Je vous souhaite une bonne nuit mes chéries!Gros bisous... PS : JE SUIS MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :D
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 00:39
coucou Enfin de retour [b:58504f9a5e][color=red:58504f9a5e][/color:58504f9a5e] bienvenu Alexandro Ca y est enfin Maman félicitations a vous parents de ce magnifique petit ange reposes toi bien reprends des forces et reviens vite nous raconter ton accouchement tu nous a drolement manqué je vous fais pleins de bisous et a bientot[/b:58504f9a5e]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 07:43
:arrow: marietarn81 : non pas d'infection tu confonds, tout va bien. Nuit pas facile elle demande le sein toute les 2h30, pas facile de dormir entre... Lilipe : trop beau ton fils, et aie pour toi avec ton 95 F je suis passé au 95d et j'en peu plus déjà !! J'ai l'impression que bcp de bébés des juillettes sont brun et avec bcp de cheveux !!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 08:12
salut les filles! j espere que tout va pour le mieux! je suis en mode déprime depuis ce matin... rafael c endormi a 1h30 et est réveillé depuis 4h45! c quand meme ca toutes les nuits depuis 15jours!!!! j en ai ras le bol, je n'arrive plus à m'occuper de lui tellement je suis épuisée! mon copain est parti a la peche a 4h, car ca lui permet de se reposer, il comptait meme dormir dehors, il en peut plus non plus. a l instan, il vien de vomir son bib, et comme il n'arrétai pa de pleurer depuis ce matin, mais pas de fievre g tel au doc de garde afin d être conseillée. et le doc me dit de lui faire un biberon de carotte pour vérifier si c'est organique ou digestif!!! eh ben g plus qu'une carotte chez moi, et vu mon trou paumé je suis dans l'incapacité de lui faire ça avnt demain, que les magasins soient ouverts! jme sens à bout là, c'est super dur de l'entendre pleurer sans cesse, il pleure plus souvent qu'il dort g l impression
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 08:25
Bonjour les filles, Pointage à J- 15 je crois Je passe vite fait car on part chez des amis à 1h d'ici pr y passer la journée ... Waouhhhhhhhhhhhhh Lilipe ton petit Alexandro est à croquer :love: :love: :love: Il est trop mimi ... Aurore courage ma belle ! Un bébé qui pleure en permanence j'imagine que ça doit etre dur mais malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner ms peut etre que les déjà mamans vont pouvoir te donner des astuces ... Allé tiens bon ;) Passez une bonne journée Bisous à ttes et à demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.