Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:08
[quote:175c955159="laureg13"]Oui effectivement, j'en ai entendu parlé mais qu'il pas facile à obtenir! Mais si t'allaite comme j'ai pu voir, tu peux jouer cette carte! tu prends pas de congé payés peut être moi je réembaucherais qu'au 18/01/2010.[/quote:175c955159] Ben étant instit... moi les congès c'est les vacances.... Mais en jouant la carte de l'allaitement j'espère avoir le congès patho... je croise les doigts je cracherai pas sur 15 jours de plus avec ma pupuce!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:39
Je vous annonce le décés de Tortue ninja (le poisson rouge) à 16h30 qui a été remplacé par Tortue Ninja bis... Léo l'a ben pris mais il ma prend pour une assassin. Donc ce ne serait pas l'eau d vaisselle qui l'aurait tué mais l'eau chaude: choc thermique....pfffffffff... Du oup je ne sais pas quoi faire du poisson mort: poubelle, chasse d'eau???? je laisse ça à mon homme (ingrate) Bon c'est l'heure du bain et de préparer à manger... A toute
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:45
Ma pauvre Julie quand j'ai vu ton message j'ai su que ton tortue ninja allé mourir le pauvre tu l'as confondu avec un homard... Bon le principal c'est que Léo l'ai bien pris cocotte... Moi perso je le mettrai à la poubelle mais pas devant ton loulou il va être traumatisé!!!! RAlala Sacré Julie.... Mais bon... Les accidents ca arrive....
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 18:54
En revoir tortue Ninja, paix à son ame :(
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 18:57
on a eu un riquiqui orage grrrrrrr ca a pas rafraichi ici ce soir c'est la fête du rhone il va y avoir un feu d'artifice que je pourrait voir de la maison. voila j'ai fait une sieste tranquillou
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:07
Oui je misais aussi sur la poubelle mais quand Léo sera au dodo...effectivement je ne veux pas le traumatise... Enfin c'est peut être annionciateur de naissance... :lol: Si tortue ninja s'en va alors Gabin arrivera...petit proverbe chinois... A toute
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:09
Re les filles, Alors pr moi ct braderie au centre ville cet aprem avec ma maman et ma niece. ca fait du bien de marcher meme si je suis un peu ko. Ce soir resto avec loulou et des amis dc je vais pas trainer et aller prendre une bonne douche avant de sortir Stéra: c'est super que tu es trouvé la nounou comme quoi ca valait le coup d'attendre Juléo: le pauvre petit poisson rouge mais bon si ca t'as deja le remplacant ca devrait passer (moi loulou les mettaient ds les toilettes) Felicitations a Twetty et bienvenue a Meryle :bravo: Vs me faites envie les filles qui parle de la plage et de la piscine, quelle chance vous avez... Allez Aline ca devient bon et courage aussi à toutes les autres qui sentent que ca avance doucement mais surement lol Bon je repasse + tard voir si il y du nouveau,
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:30
coucou les filles,bon la lune a l air d etre un peu fénéante!! peut etre cette nuit pour aline ça a l air bien partie et les autres ... stera c est cool tu as eu le coup^de coeur pour ta nounou!! c est sur que dans les jours a venir tu vas avoir du boulot avec la recap'! bonne soirée et bon courage pour celle qui sont sur le seuil de la porte de maternité...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 19:33
Re, Alors d'abord Félicitation à Tweety ! :bravo: :arrow: Stef super que tu ai trouvé ta nounou: ça doit te faire un poids en moins déjà ... ! C'est vrai reprendre le boulot en sachant que sa puce est entre de bonne main c'est plus rassurant ;) :arrow: Juléo ttes mes condoléances pr Tortue Ninja ... ! Moi je le mettrais ds les toilettes pr qu'il retrouve ses copains au cimetieres des poissons rouges ! :lol: :arrow: Marie tjs de bons conseils ... merci ;) c'est sympa ! tu as l'air d'assurer avec l'allaitement comme Stef d'ailleurs ! Sinon bah Aline, Haley Julie (djul) et tte celles qui ont pris leur billet vous en etes ou ? Tenez nous au courant ! Et puis les autres je vous embrasse fort Bisous à toutes :cop: Ps : pas de nouvelles de Lilipe ? elle devrait pas tarder à rentrer ...
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 19:33
coucou [/b][color=red:1de84b4c1a][/color:1de84b4c1a][size=24:1de84b4c1a][/size:1de84b4c1a]felicitations a twetty Pourt ma part J-4 et rien pas l'ombre d'une contraction ni de perte de BM hier monitoring la sache femme m'a dit de revenir mercredi matin soit le jour J pour eventuel declanchement si le col est favorable donc on verra d'ici la mais vu que j'ai été declanchée a mes 2 grossesse precedentes je ne me fais pas trop d'illusion et je prends on mal en patience aline j'espere que pour toi le debut du travail commence Je n'envisage pas d'autres grossesses et j'aurais tellement apprecié que cet accouchement soit spontané et non declanché m'enfin il me reste encore 4j qui sait...alle bon courage a toutes celles qui attendent et pleins de bisous a celles qui ont connu la delivrance avant le debut des grosses chaleurs pouponnez bien[/b]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:50
Stef: toute mes nourrices ont été mensualisées...Et comme tu as l'adie de la caf (avec le pajemploi) en fait ça te coute presque rien.... Et c'est bien plus pratique pour les congés payés... Tu peux t'arranger et faireun forfait aussi (moi par exemple c'est un forfait à 14 jours de garde) Existe-il un relai d'assistante maternelle près de chez toi? elles peuvent t'aider pour le contrat. et c'est super bien car on n'y connait rien...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:51
Le nouveau poisson s'appelle SPIDERMAN.... Mon fils a un don pour les prénoms d'animaux.... :shock: 8) :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:52
Félicitation a Tweety et bienvenue Meryle !!! Pauvre Léo !!!! Marie bah non tjs rien je part me promener avec mes 2 chéris ca va peut etre mettre en rte quelques contractions :lol: bisous a vs ttes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:42
Salut les filles!!!! Félicitation tweety apres toute cette attente il été temps!!! Bienvenue à Spiderman et Adieu Tortue Ninja!! Bon alors Aline tu essaye de t'échapper sans nous???? :non: :non: non non non je suis pas d'accord on s'attend on a dit!!! Steph : Cool que tu ai enfin trouvé LA nounou!!! ca fait un poids en moins!! Bon moi mon bouchon me semble définitivement partit, comme Aline je pensais l'avoir déjà perdu mais la aujourd'hui j'en suis sure et j'ai enfin quelques douleurs dans le bas du ventre!!! Youpiiiiiii Mon je file manger, mon homme à tout préparé et m'attend un peu agacé... Et après Bones!!! Je repasserai peut être, sinon demain!!! Bisoussssssssssss
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:00
Félicitation à Tweety ! Sinon je suis trop contente, tire lait ranger, la petite prends le sein (avec des bouts de sein en silicon) mais au moins elle prends le sein (toutes les 2 a 3 heures). Bon courage aux futurs juillettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.