Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:57
vas y aline bichette !!!! je croise les doigts pour toi !!
steph46 13 messages
steph46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 15:05
Petit coucou à J-4 Toujours rien.... de rien! :arrow: Merci Stef de m'avoir rajoutée à la recap'. :arrow: Petit question, a force de dormir sur le coté, j'ai trop mal aux hanches!!! Et vous? Des solutions? En plus, impossible de dormir sur le dos, BB trop lourd! Bref, grosse fatigue, grosse chaleur, gros bidou....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:51
La souris non j suis tjs la j-5 pfffffffffff J EN AI PLUS QUE MARRE
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 15:56
[u:3f7efa224b][b:3f7efa224b]Irka[/b:3f7efa224b][/u:3f7efa224b] --> merci pour ton mess on ma aussi parlé de césarienne mais pour l'instant je suis dans le gros doute j'espere que le probleme vien de moi et pas du bébé...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 16:25
Bon les filles, Je vous ai toutes lues et ça craint pour moi marie caro et Manu!!!! Je crois qu'on va se retrouver avec pleins de Juillettes qui vont accoucher... Ma soeur vous a lues aussi et vient de me dire, c'est bizarre c'est ce que tu disais avant d'accoucher!!!!! Pi elle a rajouter avec la pleine lune elles vont toutes accoucher tes copines surtout si près du terme!!!!! :arrow: Cindy appelle le service client mais pour moi tu vas devoir l'acheter en plus... surtout si dans le catalogue il est noté à part.... :arrow: Stéph pour le dodo ben moi je dormais à moitié assise, le haut du corps appuyait sur une pile d'oreillers.... Juléo, Je comprends les personnes comme toi qui sont pas pour l'allaitement... Moi pour moi c'est un pur bonheur, c'est sur que la nuit c'est un peu plus la galère car j'ai tendance à me rendormir mais bon... J Y SUIS ACCRO... Je te jure c'est de la folie... Les filles je vois que vous avez toutes des sacrés week end... C'est pour ca que c'est si calme!!!! Bon sinon CA Y EST J AI TROUVE MA NOUNOU!!!! Trop génial... PAr contre elle me propose de payer au mois ou de mensualiser alors je me tate... En fait ce qui m'a touché chez elle c'est d'abord qu'elle fait pas le taf pour la tune!!!! Elle prends des périscolaires aussi!!!!! contrairement à d'autre dans le village... LA maison est génial et conforme en tout point... Elle fait pas de voiture avec les enfants... Fais des repas maisons avec légumes du jardin... Elle a un terrain immense avec une super pelouse pour les enfants... Elle garde des souvenirs de tous les petits qui sont passés chez elles... Elle est super souple au niveau des horaires et moi c'est ce qu'il me faut... Et elle ne me piquera pas ma place de maman vu qu'elle est plus dans la tranche des grand-mères... Ce qui me rassure énormément!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et en plus y'a qu'un bébé (ma chérie) donc pendant l'école elle sera au calme....
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 16:30
coucou les filles! Pointage à j-7!!!! Mes pieds me font mal!!! Bébé bouge beaucoup aujourd'hui mais rien! Sinon pour dormir, je ne peux plus me mettre sur le côté, ça me tire trop! Donc je me met sur le dos et je surélève mes pieds! A ce stade là, il n'y aucune position qui me soulage! Si y a un wagon d'accouchement, ne m'oubliez pas, je le prends!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 16:35
tu serais pas entrain de parler de ma nounou là??? :D Mis à part que la mienne à 3 autres petits à mi-temps! tu reprends la taf quand?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 16:57
bonjour juste pour vous dire que tweety a donné naissance à Méryle le 3 juillet 2009 à 22h05, elle pèse 3,650 kg pour 49 cm la suite elle vous racontera
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:18
coucou!!!!!!!!! Alors, qui part à la mater là??? Aline, ça devrait pas tarder on dirait... coollll!!!! Haley aussi je pense, Niniced, Natitia... Allé, allé!!! Bon, et Djul, toujours rien? Juléo, non plus??? Tenez nous au courant. :arrow: Super joli 1boy! et ton fils et très mignon! a pelle d'un coté, un gateau de l'autre...!! Le masque de grossesse, je sais pas trop... je crois que c'est progressif, ça apparait au fur et à mesure des expositions. si des mmans sont plus au courant que moi... :arrow: Juléo, t'énerve pas ma bichette... ou alors fait un truc efficace qui te fasse accoucher!! Là, oui!!! Tortue ninja va bien? trop rigolo comme nom!! :arrow: Coucou manuse!!! tu vas bien!!! je vais aller voir les photos du petit trésor!! :arrow: merci Urko!!! [size=18:d4e0c7313d][color=red:d4e0c7313d]Félicitation TWEETY[/color:d4e0c7313d][/size:d4e0c7313d] bienvenu à Meryle!!! j'espère que tu vas bien... ça a été long!!! un gros bisous à toi! :arrow: Laureg et Steph, vous avez essayé de vus caler avec les coussins d'allaitement? c'est vraiment pas mal, pour se mettre sur le coté avec une jambe bien repliée sur le coussin... Courage, c'est bientot fini! :arrow: Stéf, cool pour la nounou! tu vois celle ci c'est la bonne!! ta petite puce sera bien avec elle! Bon, et en effete essayez d'étaler les départs les filles, ça va devenir tro calme... allé, je vous laisse, je vais donner le sein à choupinnette!!! à plus tard!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:22
[quote:3aac08147f="laureg13"]tu serais pas entrain de parler de ma nounou là??? :D Mis à part que la mienne à 3 autres petits à mi-temps! tu reprends la taf quand?[/quote:3aac08147f] ben moi mon congs mater finit le 9 septembre mais on m'a parlé d'un congès patho de 15 jours en plus ....
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 17:28
[color=green:db6bdd859f][b:db6bdd859f][size=18:db6bdd859f]Félicitation TWEETY bienvenu à Meryle!!![/size:db6bdd859f] [/b:db6bdd859f][/color:db6bdd859f] Oui j'ai mon coussin de grossesse depuis le début, je surélève mes jambes avec + 1 traversin et j'ai 2 coussins sous la tête! Ça fait que quelque jour que je ne peux plus dormir sur le côté, j'ai l'impression que bébé roule et m'écrase les vicaires (dsl, c'est un peu dégueu comme image)[color=green:db6bdd859f][/color:db6bdd859f]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 17:32
Oui effectivement, j'en ai entendu parlé mais qu'il pas facile à obtenir! Mais si t'allaite comme j'ai pu voir, tu peux jouer cette carte! tu prends pas de congé payés peut être moi je réembaucherais qu'au 18/01/2010.
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 17:38
coucou les filles !!! petit pointage à J-3 j'en peux vraiment plus mais je pense que c'est imminent... aussi... j'ai de plus en plus de contractions et elles font de plus en plus mal !!!! sinon avec chéri on était à la cité des sciences tout l'aprem, petit pique nique dans le parc et surtout à la géode voir les dauphins et les baleines (c'est d'actualité) c'était trop bien mis à part le fait que j'étais mal installée et j'ai eu des contractions de fou !!! steph t'as trouvé ta nounou, trop bien !!! bon w-e à toutes celles qui ont des trucs sympa de prévu, à celles qui attendent et galèrent et à celles qui pouponnent !!! bises
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 17:56
Bonjour les filles, Pointage à J-16 et comme beaucoup j'ai des signes que l'accouchement se prépare, mais toujours rien. Vous m'embarquez avec vous dans le train, s'il ya un départ ce week-end? Ce soir c'est diner chez ma fingine et mon BF, je vais voir mes 3 nièces d'amour, elles vont encore me faire pleins de calin sur le ventre, elles sont trop mignones. Sinon, je dors toujours pas, j'en ai ras le bol de ces insomnies :twisted: :twisted: bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:05
[color=red:19eb31f910][size=24:19eb31f910]Felicitations tweety...VIVE MERYLE!!!!!![/size:19eb31f910][/color:19eb31f910]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.