Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:30
salut les filles et ben 3 page à lire , c'est long , ça papote ça papote mupress :arrow: 5kg quel chance , moi j'en suis à 21, t'imagine val :arrow: un massage , j'en réverais aviva :arrow: je suis d'acore avec toi 9 mois c'est 9 mois , les gens sont tjs surpris quand il me voie mais je leur rappéle bien la date sinon ce matin je suis allé au marché oh lala quel chaleur bonne journée les filles :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:58
salut les poulettes!!!! Et non vous ne rêvez pas, je suis toujours là!!! :lol: :lol: qui en aurait douté?? Bon donc hier soir en fait il n'y avait pas Dave c'est aujourd'hui ou demain j'ai pas trop compris!! donc on s'est dit on va quand même y faire un tour et en fait comme c'était le premier soir c'était mort donc on a été jusqu'à Auch on s'est bu un verre en terrasse, on s'est baladé dans la ville et on est rentrés par les petites route de campagne bien cabossées et ... Toujours rien!!!! Ce matin je continue à perdre mon BM qui commence à être très teinté et parsemé de sang donc la il n'y a plus de doute!! et quelque unes de mes contractions non douloureuse commencent à être un peu gênantes!!! J'ai envie de dire "pourvu que ce soit un signe d'accouchement imminent!!!" mais bon en même temps à J-4, Oui c'en est un!!! :arrow: 1boy : ton ventre est énorme!!!!!!!! et pour le sommier de ton lit évolutif je pense que le mieux c'est de les appeler pour leur demander!! :arrow: haley : tu me donne trop envie à passer tes journées à la piscine!!! tu habiterais pas dans le Gers par hasard?? :arrow: Aline profite bien de ton we et essaye de passer nous faire un coucou!! sinon j'attends le message qui dira "je pars à la mater!!!" :arrow: Kangah : bon shopping à toi!! pour le compte rendu ben a vrai dire il ne s'est pas passé grand chose, personne n'a accouché, on attend et pour les déjà mamans c'est des questionnements sur l'allaitement et les gardes!! :arrow: Marie : Tu es trop forte d'avoir toujours un petit mot pour tout le monde!! tu fais comme steph, tu ouvre 2pages?? Allé je file je vais laisser l'ordi à mon homme Bisous bisous les filles et à plus tard!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:02
Salut les coupines.... Opération menage réussi...Grand énage appart nickel mais bidon qui fait bien mal du coup.... :? Sinon je redis ce que j'ai ecrit: pas de bib si on allaite mais à la cuillère ou la pipette...surtout quand on allaite...C'est evident que si on donne un bib ben bébé va lus téter le sein....Alors ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis... Pour l'allaitement moi c'est vraiment quelque chose que je ne ressens pas et quand je vous entends...et ben ça m'attire moins....surtout dans le cas de Caro...Euh c'est dingue que des médecins disent des trucs pareil car ma copine a arrêté l'allaitent du coup...Mais elle ne regrettait pas car elle était devenu" l'esclave" de son bébé. Et comme de par hard il mangeait mieux, grossissait et dormait la nuit... Je pense qu'on v se reposer cet aprem...et après on va aller jouer dehors avec Léo. Mon homme travaille....ça va être long. Oh j'ai fait une betise ce matin en voulant nettoyer tortue ninja (le poisson rouge de Léo) je l'ai fait tomber dans l'eau de vaisselle (mousse + eau chaude)... J'ai eu un peu peur mais il va mieux...roooooo dégourdie ça s'apprend pas... Sinon je sens toujours mes contractions désagreables et de temps à autre une petite douloureuse. Mais ça ne doit pa être le travail qui commence je me souviens de contractions beaucoup plus foudroyantes...Mais ça avance au moins.. Je suppose que ça va être mort le forum aujourd'hui...et oui c'est le week end et nos piplettes ne sont plus là... A plus
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:19
bonjour les filles !! je viens vous faire un petit coucou rapide eh oui j ai plus trop le temps de vous lire avec les 3 enfants c'est du sport !!!! je vous ai mis des photos de mon petit Louka sur les merveilles des juillettes ! j espere que vous allez toutes bien je vous embrasse
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:45
bonjour J-3 alinex je suis toujour la sniffff alors rien de special a par que j ai enormement mal au vagin et ses foutu coup d electricité dans le vagin que j ai constament sont tres douloureux je contracte mais elles sont pa tous le temp douloureuses par contre j ai souvent les douleurs de regles sa progresse mais pas assez lundi matin sais mon terme donc je doit etre a la mater le plus tot possible et j espere kil vont me le declencher je frais tous pour mais je sens une mauvaise surprise genre que mon col n a pas assez travailler ou kils me dise cesarienne j ai trop peur j espere ke mon fils va bien il bouge a le hocket etc... la chaleur c est vraiment horrible mais sa va vraiment etre desagrable pour nos bb a toutes bref je n en peut pls je marche en canard et souvent telement j ai mal je doit m appuyer sur se ki me tombe sur la main ou meme je ne peut mettre un pied devant l autre heuruesement c est la fin parcke j aurais pas fait un mois de plus voilou biz a toutes je vous met mon bidou pris a l instant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-mois-003,d34729bb46747af6f91a3469e49bcf7d.jpg.html][img:c90b34bc63]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/d34729bb46747af6f91a3469e49bcf7d.jpg[/img:c90b34bc63][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:46
Salut les filles... La souris verte: Non je ne te trouve pas tarée... on envisage toute notre accouchement, c'est bien normal...Mais quand tu auras rendez vous avec la sage femme parle lui en car je suis sure que tu pourras avoir un peu de ce que tu veux...Malgré les strepto positifs... Le tout c'est de demander!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:59
Natatia...allez courage...Nos gabins font des efforts au moins...ême si c'est pas assez à notre gout... Ne pense pas nonplus au pire...pourquoi aurais tu une césarienne???y a pas de raisons au pire tu feras du rab...Je te le souhaite pas... Mais je les sens dégourdis nos gabins ils vont prendre leur temps mais une fois lancé.... Big bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:07
Tu peux peut ête prendre un rendez vous avec les SF de la mater pour voir ce qu'elle te disent...enfin au moins une... Tu connais pas de maman qui aurait déjà accouché la bas? Est ce que tu compte faire les cours de prepa accouchement car moi grace à ça j sais ce que la mater peut me proposer ou pas...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:35
salut mes juillettes d'amour ! me vla ! pfff pas eu le temps de toucher terre ces qq jours ... avec les deux c'est pas évident ! heureusement Nell est un ange, elle mange et dort ! trop zen !! Jade est très intéressée par sa soeur et s'en préoccupe beaucoup ... c'est chouette ! à part ça je vois que vous êtes encore nombreuses à attendre ... bon courage ça doit vraiment être dur avec la chaleur qu'on a eue ... je vais vous mettre une photo de ma princesse dans le post adéquate et j'essaie de passer plus souvent promis ! bisous mes poulettes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:37
[quote:7be81b9355="Noëmiemar"]salut les poulettes!!!! Et non vous ne rêvez pas, je suis toujours là!!! :lol: :lol: qui en aurait douté?? Bon donc hier soir en fait il n'y avait pas Dave c'est aujourd'hui ou demain j'ai pas trop compris!! donc on s'est dit on va quand même y faire un tour et en fait comme c'était le premier soir c'était mort donc on a été jusqu'à Auch on s'est bu un verre en terrasse, on s'est baladé dans la ville et on est rentrés par les petites route de campagne bien cabossées et ... Toujours rien!!!! Ce matin je continue à perdre mon BM qui commence à être très teinté et parsemé de sang donc la il n'y a plus de doute!! et quelque unes de mes contractions non douloureuse commencent à être un peu gênantes!!! J'ai envie de dire "pourvu que ce soit un signe d'accouchement imminent!!!" mais bon en même temps à J-4, Oui c'en est un!!! :arrow: 1boy : ton ventre est énorme!!!!!!!! et pour le sommier de ton lit évolutif je pense que le mieux c'est de les appeler pour leur demander!! :arrow: haley : tu me donne trop envie à passer tes journées à la piscine!!! tu habiterais pas dans le Gers par hasard?? non ma jolie,j'habite Marseille,et je me baigne dans la piscine de mes beaux parents sur Allauch piscine mesurant 10m sur 10 d'ailleurs je te répond de son ordinateur et je pense passé la nuit chez eux au cas ou je dois rentré à la maternité car c'est eux qui me garde les petit lou allez courage,on part ensemble n'oublie pas!!! [url=http://www.tickerzz.com/][img:7be81b9355]http://www.tickerzz.com/displayruler/bb8c35cfe31b701d8fcda52156153f0d.gif[/img:7be81b9355][/url] :arrow: Aline profite bien de ton we et essaye de passer nous faire un coucou!! sinon j'attends le message qui dira "je pars à la mater!!!" :arrow: Kangah : bon shopping à toi!! pour le compte rendu ben a vrai dire il ne s'est pas passé grand chose, personne n'a accouché, on attend et pour les déjà mamans c'est des questionnements sur l'allaitement et les gardes!! :arrow: Marie : Tu es trop forte d'avoir toujours un petit mot pour tout le monde!! tu fais comme steph, tu ouvre 2pages?? Allé je file je vais laisser l'ordi à mon homme Bisous bisous les filles et à plus tard!![/quote:7be81b9355]
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:41
Coucou les filles!!! ca fait longtps que je n'ai pas posté...mais je passe vs lire regulièrement, dc autant poster...mais etant deja tres active sur mon fofo de bb2, ca fait double emploi, entre les momes et le reste peu de tps il me reste!!! je vois qu'on se rejoint ttes quand à la durée de la grossesse, oui en effet c'est 9 mois, d'autant plus chez moi qui attend, encore, une crevette, (1565g estimés aux 32 SA) dc je veux qu'elle s'engraisse jusqu'au bout!!! et puis heu j'ai pas encore faite la valise.. :lol: à j-29 non moi pas stréssée lol... moi aussi les TV, mais j'en ai une que 2 dps le debut de ma grossesse car j'etais suivie par mon generaliste qui me rejoignait completement quand au conscensus sur le TV... Apres comme vs ttes, je contracte ts les soirs, mais je pense que ce sont des contractions liés aux efforts de la journée (2 ainés) puisque mon col est tjs long posterieur, ma gde fierté car bb3, et grossesse rapprochée, et à fond les manettes !!! pr le poids +12kg :wink: j'ai pas encore atteint les 60 :wink: ca change des 2 precedents ou j'avais deja allegrement depassé les + 15kg la chaleur c hard, je comprens aussi les gens qui me disaient 'ah l'été c dur" surtt ds le sud....!!!! missicy c'est vrai que ton avatar est superbe, kel corps!!! merci aux juillettes de leur accueil!!! mega roman :oops: un beau 3615 comme on dit chez nous!!! Portez vous bien :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:46
J-5 hep hep hep qu'est ce que je vois la ?? aline qui aurait des signes d'acc !! non non non tu m attend maintenant !!!! bon je n ai pas le courage de repondre a tt le monde mes hotes st parti ce matin et mes parents arrivent demain alors menage +++ :lol: gros bisous a tte
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:47
courage [color=red:5e2e6c5f41]aline[/color:5e2e6c5f41],tu y es presque!!! j'ai également le vagin qui me fait mal et quelques contractions désagréable aurai tu des nouvelles de[color=red:5e2e6c5f41] djul?[/color:5e2e6c5f41]???? elle a pas pointer ce matin [url=http://www.tickerzz.com/][img:5e2e6c5f41]http://www.tickerzz.com/displayruler/bb8c35cfe31b701d8fcda52156153f0d.gif[/img:5e2e6c5f41][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:47
[quote:ce29aa4ca9="djul"]J-5 hep hep hep qu'est ce que je vois la ?? aline qui aurait des signes d'acc !! non non non tu m attend maintenant !!!! bon je n ai pas le courage de repondre a tt le monde mes hotes st parti ce matin et mes parents arrivent demain alors menage +++ :lol: gros bisous a tte[/quote:ce29aa4ca9] djul,j'ai eu peur j'ai cru que tu étais partie sans moi [url=http://www.tickerzz.com/][img:ce29aa4ca9]http://www.tickerzz.com/displayruler/bb8c35cfe31b701d8fcda52156153f0d.gif[/img:ce29aa4ca9][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:52
bon les filles je vais aller me faire une petite sieste dans la cuisine d'été des BP à mon réveil,je pars chez moi récupéré quelque affaire pour dormir chez eux puis je repasse plus tard dans la soirée voir ce qu'il en est gros bisous à toutes djul arrête avec ton ménage,fait une sieste demain maman t'aidera à ranger bizzzzzzz :cop: :cop: :cop: [url=http://www.tickerzz.com/][img:7038f9fa2f]http://www.tickerzz.com/displayruler/bb8c35cfe31b701d8fcda52156153f0d.gif[/img:7038f9fa2f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.