Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 08:07
Bonjour à ttes, Alors bien dormit ? Qui est encore là et qui est parti pr la mater cette nuit ? Et oui les effets de la pleine lune commencent aujourd'hui ... ;) Moi, je pense avoir perdu une partie de mon BM ce matin, une partie seulement car y'avait pas grand chose et depuis hier, j'entend des craquements ds mon bidon :shock: c'est assez bizarre ! Sinon tt va bien, ce midi on mange chez mes BP et cet aprem chéri va chercher avec notre voisin, notre baignoire et le meuble avec la vasque (on fait une salle de bain à l'etage) car pr l'instant on a juste une salle d 'eau au RDC ! Bon, je commence à avoir faim je vais prendre mon p'tit dej et re apres Bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:25
coucou a toutes, bah alors tout le monde fait la graas' mat'!! :lol: bon est ce que la greve de la sncf va etre arrétée aujourd hui??? combien de grand splash? bon bah bon réveil a toutes et bon courage aussi a stera qui doit voir une autre nounou pour sa pepette qui on l espere sera plus chaleureuse!!!( enfin c est aujourd hui je crois??) bonne journée
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:39
Kk les futures mamounettes et les mamounettes, Alors on profite du début du week pr faire la grasse mat avec chéri??? Ou vous etes toutes parties accoucher??? Quand meme on a besoin de vous ici alors chacun son tour. Avec ce week de grand départ il y aura pas assez de place pr tt le mde les filles dans le train dc priorité à celles qui ont reservées. mdr.... Pr ma part nuit pas trop mauvaise, cheri est rentré ca fait du bien. Ma louloute était bien agitée hier soir mais ca va j'ai pu dormir cette nuit il fesait un peu moins chaud aprés l'orage. Bon réveil à vous et bonne journée, a toute Biz
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 08:58
Coucou ! Discussion jusqu'à minuit hier soir ! Plus de 2 pages à lire ce matin, lol ! Je crois qu'on va avoir encore une belle journée. J'appréhende vachement le RDV de ce midi, je n'arrête pas de cogiter, vivement que je sois fixée. Après direction Orléans (1h de route) pour récupérer les enfants, on va y rester jusqu'à lundi histoire de profiter de mes parents (ça fait presque 3 mois qu'on n'y ait pas allé). On ira aussi chez mes beaux-parents (pas loin) pour profiter de leur piscine. Elle est à 30°, le pied, je penserai à vous, je vous enverrai plein de bien-être par télépathie. Enfin, Valérie, je ne suis pas sure que tu en ai besoin ! Lundi, je reste avec ma maman pour profiter des enfants. Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas encore de changement de programme car je crois que sinon je vais péter les plombs. Passez une bonne journée !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:05
coucou le filles!!!!! Bien dormi??, J'espère que vous allez bien, honnetement, je compatis, avec cette chaleur, et le terme qui approche je comprend que vous commenciez à languir et à etre agacées... COURAGE MES POULETTES!!! Nous cette nuit, pas mal... elle a galéré pour s'endormir, mais après, ça a été super. Elle tete tujours toutes les 3 à4 heures. :arrow: Aline, Djul, Haley, Noémie... toujours là les filles!!! purée, moi j'attend, je suis impatiente!!! (bon, je sais, vous vous en avez franchement marre...) :!: Ce concert de Dave??!!! oh!! j'aurais trop aimé voir ça! :arrow: Caro, pour l'allaitement... Ce que t'as dis la maman qui a allaité son bébé 10 mois, c'est vrai: Ton lait est bon, pas de problème. Juléo, c'est sur, il y a des médecins qui pensent ça, mais ils on tord! (je suis formelle!!) Le lait s'adapte au bébé. En effet surtout ne pas de donner des bibs d'eau! (pas la meme succion) et toujours pareil, quand il fait chaud, le lait s'adapte, il y a plus d'eau dans sa composition pour bien hydrater le bébé. Pour exemple pero, hier matin on est sorti, super chaud, après la petite a tété pendant une très grosse heure, avec des petits poses, mais elle était assoifée! :idea: Ce qu'il peut se passer aussi: si tu as beaucoup de lait, tes seins sont peut etre très tendus?? du coup ton bébé a du mal a téter car il a du mal à prendre le sein et ça l'énerve (cycle infernal...!) Dans ce cas, tu te trais un peu les seins avant la tétée, et en général ça va mieux. (avis au fuures mamans, ça arrive pendant la montée de lait, en plus on est crevée, on a mal partout et bébé tete mal... pas de panique, videz vos seins!!!) Autres pistes: :idea: le besoin de succion, peut etre que ton bébé à besoin de succer juste (mieux vaut éviter la sucette quand on allaite) un doigt dans la bouche et hop le tour est joué) :idea: Com dis Stéf, le besoin de contact :idea: Peut etre des reflux (meme sans régurgitations), mais des fois ils ont des remontés acides qui leur font mal (le muscle qui ferme l'estomac n'est pas mature chez les petits bouts, et du coup, il ferme mal et l'acidité remonte); il faut garder le bébé plutot assis en fin de tété. :idea: Peut etre un rot coincé.. Ou alors tout simplement, le besoin de s'exprimer: un ptit bébé a besoin de se lacher aussi, et comme il a pas trop d'autre moyen d'expression, il pleure... il faut l'accepter et se dire qu'on est pas de mauvaises mamans si on arrive pas toujours à le calmer. Moi quand je sais plus quoi faire (tété ok, couche ok, calin ok...) ben je lui exlique que je sais plus quoi faire! (ça me fait du bien!) Elle fini toujours par se calmer! Voilà Caro, j'ai essayer de te répondre! si tu as besoin n'hésite pas! Et repose toi aussi, super important parce que sinon, tu risque d'avoir une grosse baisse de lait... Courage ma belle!! :arrow: les filles: hley, Djul, coconut: supers jolies les bidons.. dire que j'étais comm ça il y a trois semaines... nostalgie... C'est trop beau une femme enceinte! j'ai adoré etre enceinte! :arrow: Djul, tu es trop gentille!!!! ils devraient quand meme participer un peu!!! De toute façon t'accouche aujourd'hui donc le problème ne va pas se poser! :arrow: Juléo, mois agacée aujourd'hui!!! ton pied ça va? c'est quand ton échodoppler pour la phlébite?? plus que quelques jours avant le 9 :wink: :arrow: Et vos petits aussi, ils sont mimi. depuis que je suis maman, je suis beaucoup plus sensible à tout ça. enfin, je comprend vraiment les autres mamans!!! merdouille, chouchounnette ce reveille... zut, j'ai pas fini, mais j'ai quand meme fais un beau pavé!!! désolée..; :arrow: ah oui, Stéf!!! je voulais te dire, je vois que tu es tout le temps entrain de changer la couche de ta fille... tu sais tu peux la laisser un peu avec le culcul sale, c'est pas grave, sauf si elle a des méga rougeurs, dans ce cas, c'est sur il faut etre hyper rigoureuse... c'est une amie qui m'a dit que pour son 2nd, elle change pas les couches la nuit, sauf si énorme caca ou débordement... et moi, en général, je saute un change (en général à 2h, je ne me leve pas, elle téte elle se rendort, et moi aussi!). Parce que là, ma pauvre budget couces, tu dois en etre à 1 paquet par jour!! Et pour la nounou, meme conseil que les filles!!!! si tu n'es pas sure... c'est pas la bonne!! Allé, cette fois ci, j'y vais!!! Bisous à plus tard!!! Aujourd'hui nous allons à la bijouterie, mon homme veut m'offrir un cadeau pour la naissance de Léa, et lui offrir un cadeau à elle aussi... il est trop mignon... JE L'AIMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! Vous aussi les filles je vous adore!!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 09:19
coucou les filles :hey: :hey: :hey: pointage à j-11 hier j'ai pas pu vous suivre parce que j'avais un problème de connexion :cry: :cry: :cry: mais tt va bien aujourd'hui seulmt que je passais juste vous dire bonjour parce que c'est la fete des boutiques cette journée :yes: :yes: :yes: je vais faire du shopping ce matin et je viendrai vous faire le point :top: :top: :top: j'adore faire du shopping :love: :love: :love: alors quelqu'un peut me faire le cr du fofo :?: :?: :?: :?: les pages sont telmt nombreuses que j'ai pas pu vous lire :roll: :roll: :roll: c'est quand meme rapide non :?: :?: :?: je embrasse ttes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bonnne journée à tte :wink: :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 09:29
bonjour les filles pointage à j-5 je suis toujours là aline et marietarn je vais partir chez mes BP me baigner vous inquiété pas,je vous tiens au courant dés que je part promis je repasse plus tard gros bisous à vous toutes et attendez moi pour le train????? [url=http://www.tickerzz.com/][img:8e08171381]http://www.tickerzz.com/displayruler/bb8c35cfe31b701d8fcda52156153f0d.gif[/img:8e08171381][/url]
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 09:29
coucou les filles Pointage à J-7 ? toujour rien , aucun signe mise a pars des contractions sans douleur forte et quelque douleur en bas du dos. Bon week-end pour celle qui parte et bon shopping pour les autres. Moi je vais faire mon marché ce matin et cette aprem je pense que ce sera repos devant la piscine..... :P :P :P :P
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 09:47
Qu'est-ce tu veux, c'est l'heure de la grsse mat' ! Pas très sympa le réveil pour toi...
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 09:58
je rvien du labo , j sui bien contente k tt soi terminé au niveau des prise de sang et urine il é tjrs aussi lourd et chaud c pessant en plus on pe pa allé ala plage mon homme c é opéré de l'oeil dc interdit de se poser tro au soleil bre k du bonheur je dor de plus en plus mal, j'ai le basin ki crakelle voila je vs souhite un bon week end a ttes bye
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:09
Coucou les fifilles Bon ben pour moi rien de nouvo sauf cette aprèm je vais voir la nounou je vous dirais quoi!!!!Je vois qu aujourdhui personne n est encore décidé à prendre ce fameux train Aline tu veux vraiment etre à j+6 quand tu vas accoucher! :lol: Les filles je vous fais toutes un gros bisous je repasse toute à l heure je m occupe de la petite :wink: bisous bisous
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:19
Coucou tout le monde, Comment ça va ? Apparement, on est encore toute là ! Je pense que j'ai perdu un peu du BM hier soir et cette nuit, ça avance !!! Pour moi aujourd'hui, c'est rendez-vous avec la banquière. Qui sait si ce qu'elle nous dit me plait pas, ça va peut-etre me contrarier et accélérer les choses !!! On fait ce qu'on peut hein ?! Bonne journée à toutes
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 10:51
[color=darkred:37d40ec2f7][i:37d40ec2f7]salut les filles ... pas de grasse mat pour moi .. debout à 6h30 grace à mon loulou qui lui etait bien en forme !!!hier j'ai eu trop de mal à m'endormir avec cette chaleur !!en plus ce matin nausées ++++++ avec biensur vommissements ... vivement la fin .. j'en peux plus de ces maux de grossesse !!!! :cry: je pensais que mon mari allé prendre le relais ce matin mais il a fait nuit blanche au boulot car il y a eu un feu d'entrepot .. du coup j'ose pas allée me coucher alors que lui n'a pas dormi ... tant pis on ira faire la sieste !!! [u:37d40ec2f7]Cynthia[/u:37d40ec2f7]: sympa le reveil ... allez petit mec .. il faut rester encore au chaud ;... [u:37d40ec2f7]Harmonie[/u:37d40ec2f7]: bon courage pour ton rdv ..j'espere qu'il vont repondre à tes interogations cette fois ci !! bon week end chez tes parents !! bon allez je vais preparer le repas ... galette de sarrazin de prevu et je vais faire la purée pour mon fils pour ce soir !! bonne journée à toutes !! bisous[/i:37d40ec2f7][/color:37d40ec2f7]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:07
bien dormi et réveiller par Leny qui fait la faite Miss :arrow: j'ai la méme chose au vagin et parfois j'ai méme l'impression que ca va exploser lol aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire déja au matin j'ai chaud j'ai dormit avec le ventilateur et une serviette éponge tellement j'ai chaud et que je transpire la mon homme et en manoeuvre pompier il devrait plus tarder alors ce midi soit on profite de la piscine chez nous soit on ira quelque part profiter d'une riviére bien fraiche.Car hier la piscine été a 38 degré du coup j'ai vidé un peu j'ai arroser les plante avec et j'ai remit de l'eau froide lol
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:29
Coucou.... Ca va???? bon ca se voit que c'est le week end y a personne!!! Aline sisi je comptais bien m'incruster et doubler hier soir mais raté :wink: pourtant j'ai vraiment cru reveiller mon zhom j'ai eu super mal et tout pleins des contractions cette nuit...on verra bien tu vas voir que ce week end j'ai plein de choses de prévu et mr va pointer son nez!!!! :mdr: Là je vais partir faire des courses et rdv a 16h chez mes BP avec nos amis pour sorée piscine , pétanque et barbeuc' bonne soirée en perspective! :D J'éspère que vous allez toutes bien malgrès cette chaleur accablante je pense bien fort a vous et vous fait a toutes de GROS BISOUS :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.