Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:35
Caro peut être ton lait ne le nourrit pas???j'ai une copine à qui s'est arrivé...Elle a fait testé son lait et en fait bah il n'y en avait pas assez et ne nourrissait pas... Parle en au pediatre c'est sur tu as raison... Mais c'est vrai que avec la chaleur il a peut être soif as tu essayé de l'eau mais à la cuillère car je crois que comme tu allaite tu peux pas donner de bib...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:42
Bon voilà petit lou est au lit... On est allé dehors il a bien joué et il faisait bien plus frais...c'est agréable. J'ai eu encore des contractions dont une douloueuse...j'espère que ça se mets doucement en route...Gabin bouge de moins en moins. Je croise les doigts pour que lundi on m'annonce que mon col a bougé... Mon agacement s'est atténué...heureusement j'aime pas être comme ça... Caro je pense à ça et si tu tire ton lait pour que ton homme te soulage???parce que ne pas dormir ça doit pas aider à la montée de lait ça, non??? En tout cas essaie de dormir un max tant pis pour le ménage et les lessives tu rattraperas ton retard quand sasha sera mieux rythmé. Ne fais pas comme moi à Léo je voulais tout mener menage, lessive, repassage, léo et puis je me suis effondrée....Allez ma belle...Mine de rien ton loulou il lui manque 1 mois donc il a plus de mal à trouver ces repèrs. Et tu as l'air inquiète stressée donc lui le ressent c'est peut être pour ça qu'l se braque...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:45
Je sais pas si c'est pas conseillé quand tu allaite mais moi à Léo (je n'ai pas allaité) il nous disait si il fait chaud d'essayer de l'eau dans un bib...avant les bib de lait puisque c'est toutes les 3h... Tu peux demander au pediatre aussi ou peut être qu'une copine du fofo qui allaite peux nous dire???
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:05
merci de m'avoir remis Axel ext prévu pour le 11 Juillet C'est long
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:11
coucou les filles, dur dur de passer papoter ces derniers jours! avec cette chaleur, rafaël n'est pas bien et est assez grognon, ce qui prend pas mal de temps! vivement que ca pète que nos mesdames aux gros bidous et nos bébés soient mieux! je pense fort à vous!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:21
[quote:5fdbe035d6="coconut37140"]une petite question: je ressens comme des décharges électriques dans l'aine depuis la fin d'après midi. Ca vous a déja fait quelque chose dans le genre? Et puis alors, je sais pas ce qu'il a mais bb n'arrete pas de bouger une seule seconde depuis que j'ai fait le ménage ! S'il est trop serré, il n'a qu'a sortir !!![/quote:5fdbe035d6] Moi ca m'a deja fait ca il y a une semaine ou 2, des décharge qui prenaient l'aine et la cuisse et bébé bougeait aussi énormément et il tapait toujours au même endroit donc j'en ai déduis qu'il tapait sur un nerf qui me lançait dans l'aine et la cuisse!!! voila pour mon expérience essaye de voir si les décharges correspondent à ses mouvements!!! Mon homme viens de rentrer du boulot!! on file à la fête du village d'à coté et apparemment dave c'est demain donc je ne sais pas si il y aura quelque chose pour effrayer bébé et l'inciter à sortir!!! :lol: :lol: Un gros bisous à toutes!!! Je verrais si j'ai le courage de repasser en rentrant!!! Sinon à demain!!!
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:26
merci pour ta réponse noemiemar. C'est ce que je me dis aussi, mais bon, on sait jamais, ça aurait pu annoncer quelque chose !!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:00
re! :lol: ah ben ici aussi dur dur avec la chaleur, en plus je commence à faire des oedèmes aux pieds, j'avoue que ça me fait un peu peur de voir ça sur mes orteils... J'en ai pas fait pour Maxime et pourtant je suis passée par la même période vu que j'ai accouché en septembre. J'arrive tjs pas à enfiler les bas de contention, je suis un boulet quand-même :? :lol: Moi aussi j'espère garder le bébé le plus longtemps possible au chaud, franchement je m'imagine pas avec un nouveau né et ces chaleurs + Maxime à gérer. tant qu'elle reste dans le ventre, elle est bien même si les journées sont dures et les nuits pas mieux. :roll: Purée, qu'est-ce que je me plains, ça craint! :lol: :lol: :lol: :oops:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:07
Pour en revenir à la discussion de Juléo et Kro, moi j'ai aucune expérience mais j'ai lu que quand on allaite, il n'y a pas besoin de compléter avec rien! Avant on préconisait les bibs d'eau entre les tétées mais en fait c'est pas une bonne idée, normalement il a de quoi s'hydrater avec le lait de sa maman qui est pile adapté à tous ses besoins. Par contre, pour un tout petit bébé, ça peut arriver qu'il ait besoin de téter toutes les deux heures au début... Courage, et repose-toi bien! Voilà, moi c'est les conseils que j'ai lu...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:14
Mon homme est parti voir des potes, moi j'ai pas eu le courage d'y aller, j'ai pas envie de rentrer seule et je crains de pas être trop dans l'ambiance avec mon gros bidou... Donc petite soirée peinard, ça fait bizarre quand même... Je m'étais prévu plein de trucs bien à faire et en fait je fais rien... Je grignote et je regarde des trucs pas terribles... Bon, c'est pas grave, ça m'arrivera sûremen plus trop une fois que bébé sera là... Oh la la, je commence à avoir hâte! Pas trop quand même mais ça me fait rêver... et bientôt ce sera vrai! Tout bientôt même!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:24
Oui, [b:e457f5a347]Cynthia[/b:e457f5a347], tu sors :arrow: :lol: :D [b:e457f5a347]Valérie[/b:e457f5a347], rhooo la chance!!! Je veux des massages aussi moi! Enfin, mon chéri me masse les pieds mais je veux plus! :P Ah ben oui, n'accouche pas encore, c'est trop chouette d'être chouchoutée comme ça!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:33
[quote:b367d81b0e="lasourisverte"][b:b367d81b0e]Iryna[/b:b367d81b0e] et le meilleur dans tout cela? c'est que nous emmenons l'huile de massage et les CD le jour J.. au cas où :lol:[/quote:b367d81b0e] Franchement là tu profites jusqu'au dernier moment quand-même! :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:35
[quote:ea61f6826f="lasourisverte"][quote:ea61f6826f="Irka"][quote:ea61f6826f="lasourisverte"][b:ea61f6826f]Iryna[/b:ea61f6826f] et le meilleur dans tout cela? c'est que nous emmenons l'huile de massage et les CD le jour J.. au cas où :lol:[/quote:ea61f6826f] Franchement là tu profites jusqu'au dernier moment quand-même! :lol:[/quote:ea61f6826f] N'est-ce pas.... :lol: :lol: :lol:[/quote:ea61f6826f] Et bien, tu as bien raison, j'aurais fait pareil! On ne loupe pas de bonnes occasions dans la vie! :D
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:55
Oui une grossesse ça dur 9mois, alors même si c'est dur à la fin je ne comprends pas pourquoi certaines se demandent "pourquoi j'ai pas encore accoucher" alors que ce n'est pas encore leur DPA ... Bon aujourd'hui, j'ai été acheté du tissu pour enfin commencer la garde robe de bb. Je vais m'y mettre à partir de ce weekend. Là j'ai laver toutes ces couches. Et dans la semaine, je ferais progresivement la valise. Val, comment ta SF sait comment est ton col sans TV?
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 22:58
Coucou Je suis une mamaouth, mais je me permets d'intervenir concernant la conversation entre Julie (coucou au passage :wink: ) et Kro, car j'ai allaité mon fils durant 10 mois, donc je confirme, ton petit n'a pas besoin de complément d'eau, ton lait suffit amplement. Si tu lui donne un bib si tot déjà, il pourrait après avoir tété le bib, ne plus vouloir le sein. La sucion est complètement diffèrente et plus facile au biberon donc mefiance :roll: Quel âge a ton petit? A certaines périodes, notamment 3semaines, 3 mois, ils ont des pics de croissance et ils ont plus besoin de se remplir. Ou alors c'est tout simplement qu'il a soif par rapport à la chaleur :wink: Le lait maternel ne peut pas ne pas convenir au bébé :shock: , il est ce qu'il y'a de meilleur pour lui. Un lait pas nourrissant c'est une légende, ce n'est pas possible :wink: , en revanche une baisse de lactation ça arrive, et pour y remédier, mettre bébé aux 2 seins plus frequemment pendant 2 ou 3 jours :wink: Bon ben voila, pour ma part, DPA le 05 août, j'en ai mmmaaaarrree!!! Courage à vous les juillettes vous touchez le bon bout. Je suis dispo si vous voulez pour l'allaitement, j'ai adoré allaiter mon fils et je souhaite pouvoir allaiter mon second fils aussi longtemps voir plus si possible :D Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.