Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:10
bon vous êtes plus la.... :cry: :cry: :cry: :cry: Ben je vais rechanger ma fille pour la toisième fois en 10 min...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 19:20
Mais oui aujourd'hui pas de grande nouvelle, qu'est-ce qui se passe? Tous nos petits loups ont décidé d'attendre la pleine lune? Bon, tant pis alors mais demain les filles, faudra pas rater le train!! Cool Rénettes que ça marche l'allaitement, tu dois être trop contente! ça a l'air vraiment chouette les écharpes de portage moi j'ai un baby sling c'est un espèce de hamac, ça m'a paru plus simple d'utilisation mais en fait je pense pas que je pourrai me balader avec toute la journée comme vous avec vos petits chous... Je regrette un peu du coup mais bon, tant pis! En tout cas, il est trop mignon Arthur! C'est clair tu donnes envie Noëmie avec tous tes fruits du jardin! Tu vas faire de la gelée de groseilles? C'est trop bon, j'adore! C'est cool Aurélie que tu sois revenue aussi, ça a l'air d'être le rêve avec ce petit Yéloan! On veut encore des nouvelles et des photos!!! Et j'espère qu'on va pas tarder à avoir des nouvelles d'Audrey et Lilipe!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:21
voila je revient de mon rendeaz vous gygy donc le col travaille Leny a la téte légérement engager dans le bassin et je perd bien mon bouchon muqueux. tension et poid nickel 5 kilos depuis le début de la grossesse ca va je vais pas me plaindre. je le revoit le 20 juillet ou on va rediscuter d'un déclenchement voili voilou
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:28
Je veux accoucher aujourd'hui !!!!! C'était mon jour, je suis dégoutée, je mettais conditionnée pour ça !!! Normalement j'aurais du avoir des contractions à 1h, j'aurais été à la mater , vers 13h dilatée à 3, et à 20h ma puce était là !!!! pffffff c'était écrit pourtant !!!! c'était LE jour (le 3juillet !!! 37 sa +5) Certes c'était un peu tôt mais c'était comme ça ... :lol: Mon scénario "accouchement" tombe à l'eau !!! PPFFFF !! ça marche même pas de se mettre une date en tête !! :roll: J'tente le resto ce soir (paraît que ça à marcher pour certaines :D), pas la pizzeria, chéri veut pas, il fait trop chaud pour une pizza paraît-il !!!! Bon allez, fini de me plaindre !!! J'y go !! Bisous !
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:33
Re, Bah alors les filles (Julie-djul, Aline et Haley), moi qui pensait que c'était pr aujourd'hui ... ohhhhhhhhhhh ! Bon on y croit pr demain ! votre billet est utilisable plusieurs jours :?: Hein ? Bon ben moi j'ai mon RDV avec le gyneco (derniere visite) mon col est mou et ouvert à 1.5 ! YESSSSSS :youpi: Suis bete ms ça m'a fait plaisir de savoir q'il etait ouvert : ça bouge doucement ms surement ;) Par contre il m'a dit qu'elle etait encore un peu haute dc pas pr ce week end ... pas grave j'ai pensé moi je veux la sem prochaine le 13 ! (ms lui ai pas dis Hic !!!) Allez ma p'tite chérie on écoute maman on s'engage pr la sortie ms pas trop vite ... :lol:
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:52
bonjour a toutes , wah cette chaleur encore , j'en peux plus moi perso !! en faite je me suis pas presenter , aurelie maman d'un ptit mathis de 22 mois né par cesa a cause d'un siege décompleter et enceinte d'un deuxieme ptit mec prevu pour le 13 aout . je sais pas si y'en a d'entre vous qui prennent un traitement homeo , moi je l'ai commencer ce matin , la sage femme ma donner ca pour aider mon col a bien ce preparer . le 15 juillet je passe un scanner du bassin pour voir si OK pour une voie basse , a ma derniere echo il etait en siege , mais aparement il ce serai mis tete en bas donc super !! j'espere qu'il va pas encore changer d'ici la .
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:59
coucou!!! je passe très vite fait. je vois que vous etes toute encore là! bon, bon, cette nuit peut etre??? pas de contractions, rien???? Aurélie, je vois que tu vas bien c'est cool!! Renette cool pour le sein!! :wink: ça y est débarassée du plastique! et l'écharpe de portage, t'as vu c'est génial!!!!!! moi elle y passe beaucoup de temps, d'ailleurs ce matin on a fait le marché dans l'écharpe, super sympa! Bon, les filles, je vous fais un gros bisous à toutes!!! vous m'avez manqué aujourd'hu , mais vraiment j'ai pas eu le temps de lire... désolée! demain, j'esseairai de me rattraper! GROS BISOUS LES POULLETTES!!!!!!!!!!!
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:00
coucou les mamaout moi dpa 6 aout ma jaimerai bien fair parti des juillete j'en peu plu je suis a +20 kilo et de l'oedeme partout des contractions tout o long de la journée mai rien qui presume larriver de ewen plu rapide voila voila otremen je sui tré sereine en vue de cett accouchemen a par quil mon predi un gro bb donc voila ossi pourquoi jaimerai quil se decide a sortir avan la fin juillet je vous souhaite a toutes de bo bb en pleine santé et surtout un bon neuvieme mois !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-27,e53ec496c8d9f1988d86dffeaa945048.jpg.html][img:71ac9cf1fc]http://free0.hiboox.com/images/2709/e53ec496c8d9f1988d86dffeaa945048.jpg[/img:71ac9cf1fc][/url]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:03
Miss :arrow: j'ai juste demander a gygy pour le déclenchement puis il m'en parle depuis le début de la grossesse et aussi le faite peu etre que je soit en grossesse comme dit gygy a haut risque.Maintenant j'attend de voir le 20 car parfois entre ce qu'il dise et ce qu'ils font y'a parfois de la marge donc je préfére pas trop me faire de joie et me dire youhou et etre décue le 20.je vous direz de toute maniére faudrait aussi peut etre pensé que je donne mon numéro de tel a quelqun et avoir le numéro de quelqun aussi. La je contracte bien et Leny pousse un peu aussi du coup je vais me rallonger un peu car la il est un peu trop tot tous méme
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:05
[quote:a75190c748="sandrinico"]Re, Bah alors les filles (Julie-djul, Aline et Haley), moi qui pensait que c'était pr aujourd'hui ... ohhhhhhhhhhh ! Bon on y croit pr demain ! votre billet est utilisable plusieurs jours :?: Hein ? Bon ben moi j'ai mon RDV avec le gyneco (derniere visite) mon col est mou et ouvert à 1.5 ! YESSSSSS :youpi: Suis bete ms ça m'a fait plaisir de savoir q'il etait ouvert : ça bouge doucement ms surement ;) Par contre il m'a dit qu'elle etait encore un peu haute dc pas pr ce week end ... pas grave j'ai pensé moi je veux la sem prochaine le 13 ! (ms lui ai pas dis Hic !!!) Allez ma p'tite chérie on écoute maman on s'engage pr la sortie ms pas trop vite ... :lol:[/quote:a75190c748] SAndrine je te rassure la veille de mon accouchement bébé était haut... Moi il a juste commencer à baisser le jour de mon accouchement... PAr contre je suis toujours sur que mon TV et la voiture (1 h jusqu'a cambrai juste après) ont accéléré les choses!!!!
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:07
laetiejul je te comprend que tu en a marre et que tu soit presser d'etre a la fin . moi c'est preil j'espere que bebe va arriver avant parck avec la chaleur, m'occuper de mon fils et tout pff j'en peux plus . en plus si je vais jusqu'a therme et bebe tjr pas la j'ai pas le droit d'etre declencher a cause de ma cicatrice donc ca serai cesa et ca je veux pas .
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:09
[quote:192aec36a5="MamangeKro (krochtimi)"]Coucou les filles, Je n'ai pas eu le tps today de venir vs voir, papoter etc... Sasha n'a pas arreté de teter cet aprem, je crois que c du à la chaleur, et là ça fait 1h30 que j'essaie de l'endormir... je ne sais pas ce qu'il a ... Je lui ai fait le bain, sa couche est propre, il a mangé, j'ai essayé de lui faire un câlin ms ... Enfin, je n'ai pas fais de sieste, je suis une mamounette naze de chez naze!!!! c vrai que l'allaitement c hcuad (surtt la nuit qd il faut se lever ttes les 2h VOIR moins... Enfin, je me dis que c le debut c pr ça !!!! bon je crois qu'il a faim, je vs laisse, et j'espere vs parler plutard!!!!! Je pense à vous à tte[/quote:192aec36a5] MA caro fait com moi ier tente le corps a corps!!! Ier c t soutif et elle en couche contre moi ca l'a apaisé... Ellle s'est endormie profondément et a passé une bonne nuit...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:11
Je vous fais un ti' coucou vite fait avant de partir au restau je vais manger à l'isle sur sorgues c'est un magnifique petit village typique provençale avec la sorgue (ruisseau ou riviere je sais pas trop en faite!!!) qui traverse le village c'est trop beau tres touristique aussi :? bon je me dis que vu que j'ai eu pas mal de contractions aujourd hui et vu comme choupinet appuit sur mon col tant...me fais le grand splash au restau!!! ca ferais plaisir !!! lol bisous a tte :cop:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:16
salut les filles je revien de mon cour prépa a l'accouch, et j'en é appri des chose comme le faite de poussée pour lexpulsion pr le jr J c'est comme kan on va au toilette( kaka dsl des detail) et aussi kon peut se faire des touchers vaginaux pour élargir le périnéé, j'ai eu meme droit a un doc avec les foto lol, frenchement je connaissé pa du tout , je pense pa ke c kelke chose ke je feré sinon le cour été géniale on a bien papoter, voilà biz
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:23
une petite question: je ressens comme des décharges électriques dans l'aine depuis la fin d'après midi. Ca vous a déja fait quelque chose dans le genre? Et puis alors, je sais pas ce qu'il a mais bb n'arrete pas de bouger une seule seconde depuis que j'ai fait le ménage ! S'il est trop serré, il n'a qu'a sortir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.