Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:23
Non stef...Le garnd s'appelle L2o et le petit Gabin mais en gros chacun s'est offert un cadeau... Léo a choisi pour son futur peti frère une toupie et un doudou en forme de vache et quand on y était allé il avait flashé sur un jouet donc je lui ai pris...C'est le petit frère Gabin qui offre au grand!!!! PTDR tu confonds...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:24
moi aussi je suis là les filles!!! Bon j'ai pas trop la parlotte aujourd'hui, j'attends désespérément une petite contraction qui ne vient pas et ça m'agace profondément!!! Je vais me mettre à la Télé et je viens vous lire régulièrement en espérant que vous soyez plus loquaces que moi!!! Bisous bisous!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:24
djul tu sais que tu me fatigues à faire autant de ménage et de rangement. Tes hotes sont pas cool, j'espere que tes parents vont t'aider et que tu pourras te reposer. Tu dois être en forme pour l'accouchement :D Julie, tu n'as pas le moral, c'est la fatigue? Tu veux que je te raconte une blagounette? Tiens, il y a une copine, qui m'a donné une astuce économique pour remplacer les coussinets d'allaitement; les remplacer par des protèges slip, c'est moins cher et ça absorbe bien. A tester
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:28
[quote:3a47729e49="juléo"]Non stef...Le garnd s'appelle L2o et le petit Gabin mais en gros chacun s'est offert un cadeau... Léo a choisi pour son futur peti frère une toupie et un doudou en forme de vache et quand on y était allé il avait flashé sur un jouet donc je lui ai pris...C'est le petit frère Gabin qui offre au grand!!!! PTDR tu confonds...[/quote:3a47729e49] J'avais cpris pour les prénoms... Mais cette fois j'avais pas bein lu l'histoire du cadeau... ralalala laje vais vraiment passé pour une vraie blonde!!! mdr...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:31
[quote:7cd44a7d98="alban001"] Tiens, il y a une copine, qui m'a donné une astuce économique pour remplacer les coussinets d'allaitement; les remplacer par des protèges slip, c'est moins cher et ça absorbe bien. A tester[/quote:7cd44a7d98] Pas mal le coup des protège slip... La vache à lait va tester je vous dis koi.... mdr!!!!
steph46 13 messages
steph46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:32
Bonjour à toutes, voilà plusieurs jours que je vous lis comme on suit une série TV, et ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule... et puis j'rigole bien aussi! Z'avez un sacré sens de l'humour, ça nous sauvera toutes! Petite presentation perso: suis à J-5 et aucun signe d'accouchement... ni douleur ni perte de BM... bref vais passer le reste de ma vie en forme de baleine! C'est mon BB2 et la 1ère, une fille, Leilani, dois sentir que son frere doit arriver bientôt, une vraie bourrique! Pas de quoi se reposer... Voilà, je m'incruste un peu parmi vous, a la recherche de compagnie de femmes qui me comprennent... une fin de grossesse c qd meme particulier... bon courage à toutes et à bientôt (Leilani boude la sieste, la cata :( )
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:33
Voilà moi aussi je viens de finir le ménage... Les draps de Léo sont propres et j'ai mis une couverture bien moins chaudes le pauvre il transpire trop.... Il s'est endormi donc quelque part j'ai eu raison de m'enerver...je culpabilise moins... :? Euh en fait je suis agacée...je peux pas dire que j'i pas le moral...Mais je suis agacée....
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:38
Alinex, tu es de la manche, mais d'où exactement?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:40
Aline j ai pas trop le choix ils st la au cas ou que j accouche pr garder Ezékiel et en plus ils vont repartir ils auront même pas vu mon bébé tt ca pr rien :shock: :evil: bon avec anne so on etait entrain de papoter sur msn et on c trouver pleins de point communs c trop drole j en reviens pas !!! nos peres font le meme metiers ( peu aimé de la population) et ils st en bretagne tt les 2 !!!! salut stef bienvenue , n hesiter pas a t incruster et a papoter !!! bon sur ce je v a la sieste moi aussi :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:41
oh je vous raconte quelque chose de mim que léo m'a dit ce matin...d'ailleurs je sais pas où il a été chercher ça... :shock: Il me demande un coup de main pour trouver des jouets mais comme je sortais de la douche je lui dit maman mets sa creme et son déo puis je viens t'aider... Et il me dit oui et tu vas mettre ton k way dans ton slip...sous entendu je vais me mettre un protege slip...trop mimi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:44
Bon les filles, Je vais vous parler de la nounou que j'ai vu ce matin... Bon j'ai vu sa maison c'est pas mal.. une grande cour et tout mais la marche de la porte est hyper dageureuse ca ma un peu fait flipper... Un point négatif c'est quel à trois enfants certe un au lycée une au collège mais encore un au CE2 plus 4 enfants à garder si je mets ma puce (ca fait beaucoup hein?) en plus les ages ca serait ma puce 3 mois une autre petite Léna de un an, un petit garcon de 2 ans, qui est d'après les dire de la nounou assez terrible, et encore un enfant un peu plus grand.... Sinon ben, elle a bien précisé qu'ele aie pas que les enfants mettent leurs mains sur les meubles, car elle a des meubles qui marquent facilemnent!!!!!! Mais comment empêcher une gamine qui commence à marcher de se tenir aux meubles?? Sinon pour le reste elle me parait assez clean, elle m'a sortie tout ses papiers... Elle a un chien et un chat... MAis ca ca m'embête pas trop... vu que j'en ai à la maison... Après ben elle m'a reçue pendant une heure et elle nous a même pas proposé un verre d'eau... Ca m'a paru très formel!!!!! Sinon ben niveau prix elle pend 2,60 de l'heure + 2,50 de frais d'entretien pour 9 heures par jour.... (ca me parait correct)... Qu'en pensz vous les filles?????
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 14:44
Coucou les filles... Chez moi aussi nuit de merdouille je me suis endormie a 5h j'ai eu chaud j'ai eu mal j'en ai maaaaaaaaaaaaarre! bref c'est pas grave! Pour mon rcit d'accouchement le passage du placenta n'est pas si attroce oui ca fait tres mal mais comme tout le reste on oublie tres vite dès que bébé est là mais cette fois je m'y prépare on m'aura pas deux fois ! :D Djul ezk est trop mimi. Pour sa langue pas col et le medecin de la creche a pas l'air tres compétent il a quand meme du se mordre bien volontier pauvre ti pere. Anneso tes loustics sont trop beaux! Juléo c'est normal la baisse de moral et de craquer allé courage Gabin est bientot là. Noémie quelle chance réveillée par l'odeur des croissants...hum.... Bon si y'en a qui veulent pas prendre le tran aujourd hui mo je veux bien j'ai trop mal au bas ventre et au dos et e plus j'ai des contactions qui font bobo .... je veux mon bébé! Marie, stef je vous envie qand vous parlez depeau à peu avec vos miss de tétés de couches....j'ai hate d'y etre profitez en un max! Tweety on pense fort à toi et on croise les doigts pour que ta miss soit dans tes bras d'ici ce soir. bonjour et bisous à celles que j'ai pas cité! :cop:
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:48
[quote:7d7c85336c="Alinex"]Dans le sud manche, disons une moyenne ville (pour ne pas dire petite :lol: ) qui s'appelle Le teilleul, pas loin d'Avranches... tu es du coin aussi ???[/quote:7d7c85336c] Non, moi c'est l'opposé, puisque j'ai vécu à Cherbourg toute mon enfance. Et j'avoue ne pas connaitre ta moyenne ville.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:48
moooooooo trop chou ton petit Léo Julie!!! c'est trop mignon quand ça commence à avoir ce genre de raisonnement les petits!! Steph : bienvenue Aline : moi aussi je crois que je vais tenter une petite sieste!! Julie : tu nous abandonne pour msn!!!! :cry: :cry: deja que ca bouge pas trop ici... Steph : alors tu va mettre un kway dans ton soutien gorge???!!! :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:49
Steph ... Bienvenue à toi... t'es une piplette com moi???? Sinon je vais t'ajouter à la récap mé dis moi ta dpa c bien le 8 et as tu choisi un nom pour ton loulou??????? Moi j'aime bien l'histoire du K way sauf qu'après l'accouchement ca sera plutot une doudoune pour toi Julie!!!! Mdr.... surtout les premiers jours...;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.