Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:57
J-18... Pointage habituel...nuit de crotte de bique... Reveillée tot pffffff Je reviens tout à l'heure à la sieste de léo... Pas le courage là...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:06
Coucou les filles !!! Petit message du tel 3G. C'est mon 4eme jour de déclenchement, j'ai eût un gros décollement ce matin qui me provoque de grosse contraction abominable !!!!! Je pense que le travail a commencer, je pleure a chaque contraction tellement ça me tire dans le dos !!!!!!! A 13h30 je retourne en salle dacc (je suis dans une chambre de la maternité) et je vais avoir enfin ma perf d'ocitocine de synthèse !!!! Dc je ne remonterai pas sans ma pitchounette !!!!! Courage a toute !!!!!! On en bave ms ca vaut le coup !!!!!! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:08
[quote:facd8a019b="Tweety67"]Coucou les filles !!! Petit message du tel 3G. C'est mon 4eme jour de déclenchement, j'ai eût un gros décollement ce matin qui me provoque de grosse contraction abominable !!!!! Je pense que le travail a commencer, je pleure a chaque contraction tellement ça me tire dans le dos !!!!!!! A 13h30 je retourne en salle dacc (je suis dans une chambre de la maternité) et je vais avoir enfin ma perf d'ocitocine de synthèse !!!! Dc je ne remonterai pas sans ma pitchounette !!!!! Courage a toute !!!!!! On en bave ms ca vaut le coup !!!!!! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse !!!!!!!!!![/quote:facd8a019b] On pense toutes à toi très très très fort... On te fait confiance!!! c'est pour aujourd'hui... Gros bisous à toi.... eh vivement les nouvelles!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:10
[quote:d4cf0f4320="kikilogan"]coucou la filles je suis à J-8 et toujour pas de bébé, pfffffffff c'est long. Je suis decu je suis plus sur la recap vous m'avez effacer??????????[/quote:d4cf0f4320] Je c pas la miss... Je peux te rajouter t'as k m'envoyer un Message privé...
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:19
Addy, tu mets du piment par cette chaleur, quelle idée ! Ça doit être ta robe légère ! J'en rêve car on devait me prêter des affaires de grossesse d'été, je les attends toujours... et maintenant je ne me vois pas racheter des vêtements pour 2 semaines... ou pas cher. Julona, j'ai ça aussi la nuit, c'est très pénible. Il faut que tu te trouves une position où tu as le moins mal car il va falloir se faire une raison !!! Et ce n'est pas bébé qui pointe le bout de son nez. Par contre, vérifie que ton bébé bouge, perso, elle bouge quand elle veut mais je fais plus attention quand j'ai ces contractions douloureuses. Je ne sais pas quand est ta DPA mais même si tu vas voir une SF, à un mois du terme, si le col se dilate, je pense qu'il ne feront rien. Tu devras attendre patiemment que ce soit le bon moment. Louloute, pas de maman d'août pour le moment d'annoncer. Merci Valérie !
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:35
Bonjour à toutes, Pas de départ encore pour aujourd'hui. Comme hier j'ai invoqué saint pierre d'orage, aujourd'hui je vais invoquer saint pierre d'accouchement pour qu'on accouche ce week-end et sans douleur et de bébés en bonne santé :lol: :arrow: marietarn: que veut dire ficanasser? Pour l'huile, moi aussi, ça m'a un peu piquer au début, mais maintenant ça fait plus rien. pour la poire, tu peux aller sur le lien suivant http://www.epinoshop.be/index.php le petit nom de l'engin est Delphine plus, ça coute un peu cher mais il parait que les résultats sont là. On verra :arrow: coconut, haley, djul, muesly, oenobiol, sandrinico : sympa vos bidons, ils sont beaux :arrow: stef, merci pour la récap, tu assures :arrow: tweety, courage... :arrow: anneso: nous sommes soeur de quiche, puisque l'infor matique et moi ça fait 2 Et kiss à toutes les autres mais ça va trop vite sur le forum
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:39
Pour les fausses alertes je ne crois pas qu'il faut y aller. enfin si ça passe et que ce n'est pas regulier, mieux vaut attendre... Apres c'est sur si tu sens que tu dois y aller vas y mais je pense que tu risques de perdre un temps fou la bas...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:52
Me revoilà... J'ai pas le moral et je suis naze... Ca m'a épuisé le cours de prépa...On a travaillé la poussée...et donc du coup l'expulsion... Je souhaite vraiment accouché la semaine prochaine car avec Léo ça devient difficle...il a envie de faire plein de truc et je n'arrive pas à suivre ça m'enerve... :cry: Sinon je suis allée acheter un petit cadeau pour léo pour la naissance qui sera offert par son petit frère...Il va être heureux car il avait flashé dessus lorsqu'il a fait son cadeau pour son petit frère...J'ai hate de voir sa tête. Bon la sécu ou mon employeur déconne...j'ai toujours pas mon salaire entier...pfffffffff j'en ai marre de tous ces incompétents...J'espère que ça va arriver lundi...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:58
Léo veut pas faire dodo ça m'enerve ....je me suis enervée et j'aurais pas du je le sais ...vivement que ça se termine...j'en ai marre j'en peux plus.................. Et puis y a personne sur le fofo ............
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:01
[quote:db6a4e5892="juléo"]Me revoilà... J'ai pas le moral et je suis naze... Ca m'a épuisé le cours de prépa...On a travaillé la poussée...et donc du coup l'expulsion... Je souhaite vraiment accouché la semaine prochaine car avec Léo ça devient difficle...il a envie de faire plein de truc et je n'arrive pas à suivre ça m'enerve... :cry: Sinon je suis allée acheter un petit cadeau pour léo pour la naissance qui sera offert par son petit frère...Il va être heureux car il avait flashé dessus lorsqu'il a fait son cadeau pour son petit frère...J'ai hate de voir sa tête. Bon la sécu ou mon employeur dé!!!...j'ai toujours pas mon salaire entier...pfffffffff j'en ai marre de tous ces incompétents...J'espère que ça va arriver lundi...[/quote:db6a4e5892] tu m étonnes j ai eu le meme probleme avec ma patronne il faut toujours surveillé tout il y a certains comptables( pas tous certain, jene veux froisser personne!!) qui ont du mal a faire leur boulot !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:07
mais non stef j suis pas méchante c'était une petite blagounette [img:afe5f7e9d5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/smiley_800.gif[/img:afe5f7e9d5] j en etais sur qu'une blonde tomberai ds le panneau :lol: en parlant de blonde tu n es pas si blonde que ca parce que l'idée d ouvrir 2 pages je n y avais pas pensé [img:afe5f7e9d5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gif[/img:afe5f7e9d5] je me galérer trop a essayer de retenir ........... :roll: Ouf que tu te sois pas fait mal !!!! en parlant de tomber hier j ai failli et apres mon chéri me dit mais fait attention qd même !!! je lui ai repondu "d'une c'est pas toi qui a 12kg devant .... et de deux au moins comme ca je pourrais aller faire un tour à la mat :lol: " idiote qu il m a retorqué !!!!!!!!! Tweety big big bon courage et cette fois ci c pour aujourd hui courage !!! Julie je suis la moi !!!!! j ai fait mon menage vidé lave vaiselle debarassé aspi +serpillere et pdt ce tps la mes hotes st parti a la sieste bah oui vs comprenez bien ils st levé depuis 7h30 avec leur petite :shock: :shock: :shock: et moi ???? a quelle heure j etais debout ??? 6h30 c est du foutage de gueule bref ils partent demaine t mes parents arrivent dimanche cool au moins eux ne resteront pas a me regarder bosser oufffffffffffffffffffff
julona 3 messages
julona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:10
[b:0aa9873f51][color=red:0aa9873f51][/color:0aa9873f51] Merci les filles pour vos conseils !!!! Et je pense d'ailleurs comme vous. Donc bon je prends mon mal en patience. Je vais essayer, par contre d'être un peu moins active, parce que je bouge beaucoup, et je fais pas mal de chose. Et vous, alors comment se passe votre dernier mois ? PS : ma DPA est pour le 5 aout [/b:0aa9873f51][color=red:0aa9873f51][/color:0aa9873f51]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:16
nouvel essai pour vous présenter mes enfants maxence 4 ans et demi et ambre 2 ans[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p280609-18-21,ba315aa01a4a821fa9419a7fb5bbaa09.jpg.html][img:2e2f3d052f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/ba315aa01a4a821fa9419a7fb5bbaa09.jpg[/img:2e2f3d052f][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:17
Alors Anne so on dit merci qui ??? :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:18
Je suis la aussi les filles... Juléo il faudra que tu nous mettes une tite foto du cadeau.. MAis bon ca va etre super mignon GAbin qu offre un cadeau à son nouveau petit frère Léo... Djul moi ca me fait pété un cable quand les gens sont la et ne te proposent pas d'aide... Kan c'estpour un repas ben ca va mé la ils sont la plusieurs jours... Moi je leur botterais les fesses!!!!! Non mé!!!!!!! Bon la puce pleure il faut que j'aille la rechercher... A mon avis c un gros caca!!!!Lol..., MAis je reste la sauf si je m'endors.... Bon J'avoue Juléo Je l'ai fait exprès cette fois d'inverser les prénoms.... Une fois pas deux!!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.