Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:03
nouvel essai de la quiche !! :lol: laisse tomber j y arrive pas !!!!!!!! pfffffffffffffff :( trop nul la fille
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:03
je reviens de mon rdv pr la péridurale et le medecin ne ma pas trop rassuré a vraie dire :!: :!: :!: :!: mais de tt facon j v pa la péri sau si je sui obligé :!: :!: sinon il fé tro cho :( :( , j'ai rdv ché ma sage femme cet aprem le theme "la poussée" donc j'ai hate d'y etre; :D :D :D voila sinon , je commnce a avoir kelke contraction legerement douloureuse, mé rien de bien méchant j'ai hate de voir mon bb, pluke 1 mois :D :D :D biz a tt é bonne jrné
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:10
anne so je viens de t inviter sur msn ca sera plus facilepr t expliquer
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:11
Noémie est lévée ouh lalala c'est tot ca pr toi ca va ? tu ne t ai pas fait mal en tombant du lit ???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:37
Coucou les filles, Bon ce matin, je suis parti voir une nounou pour ma pupuce... Elle m'a tout bien expliqué... Elle est sympa mais je suis quand même d'avis mitigé, je vais attendre de voir la deuxième demain pour me faire un véritable avis.. Y'a des petites choses qui me chagrinent.... Sinon la je suis entrain de vous lire... Com d'hab j'ai ouvert deux pages une pour vous lire une pour vous répondre (o moins j'oublie rienn)!!!! Et pas bête la fausse blonde!!!!MDR :arrow: Bon emireynaud, ton histoire m'a super touché... L'histoire de ton tit Adrien et le coup de ton placenta... Ca ca me donne de frisson de douleur.... GRRRRRRR!!! :arrow: Sandrinico: Je croise les doigts pour ton col... Tu nous raconte?!!!! Heinnnn!!! :arrow: MArie c'est bien que ta puce est bien dormie... C'est une bonne chose la mienne aussi sauf au début de soirée du coup je me suis mise en sous tif et je l'ai prise sur moi... Un bon corps à corps... Du coup, je l'ai caliné et elle s'est endormie... Je pense que l'orage l'a un peu agacée. :arrow: Haley ca serait génial que tu partes aujourd'hui!!!! Je veux plus te voir!!!!! vas-t-en je t'M plus!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: Djul!!!! t'es méchante j'y croyais à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je disais c'est pas vraie dJul!!!! Pi après merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau poulette ton loulou.. en plus c'est le bon age ca tu dois bien rigoler... Pour l'histoire de la creche c'est abuser!!! MAis bon moi j'aime pas les créches!!!! Normal j suis instit!!!!! Bon cocotte je reviens ur mon avis d'ier... Vu ton ventre je dirais plus une tite fille...Mais bon j'ai une chance sur 2 :youpi: :youpi: :youpi: :gne: :arrow: Aline: MDR la grève!!!!!!!! Elles vont etre vertes les filles!!!! :arrow: Un gros bisous a emmanuelle,Anne So,Smalices,Coco, Laurence et jess!!! :arrow: Muesly Je te rajoute à la récap dès que j'ai fini de lire... et bienvenue... :arrow: Urko Merci pour les news de la miss la pauvre ca y est elle est à J+1, c'est la première... Pi ca doit etre terrible d'attendre comme ca... Alors fais lui de gros gros bisous!!!!! de notre part..... Pi je suis super contente que ta puce soit un ange... Une de plus... C'est les Léa, Léna... Bonjour aux fifilles qui viennent de se lever... hhihihihihihihihi!!!!! BAndes fainéantes!!!!!! Profitez profitez quand bébésera la c'est fini.... :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:45
[quote:a113137b6c="djul"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1961,6e9339c03d783e6694984197b8e9c5fd.jpg.html][img:a113137b6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/6e9339c03d783e6694984197b8e9c5fd.jpg[/img:a113137b6c][/url] Donc me voilà à 40 SA +1 jr!!!! soit J-6 !!!!!!!!!! J'ai pris que 12 kg j suis assez contente car pr Ezékiel j en avais pris 14kg !!!! pas de vergetures juste des petits angiomes qui disparaissent apres acc !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1965,1b6a1b5166ec518440a530e986aca0a2.jpg.html][img:a113137b6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/1b6a1b5166ec518440a530e986aca0a2.jpg[/img:a113137b6c][/url][/quote:a113137b6c] merci djul le tiens aussi est mimi je viens vous donner des news,contractions espacé et douleur à l'utérus donc pour le moment aucun signe de départ j'ai dit que je vous attendez,alors j'attend!!!!!!
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 11:49
coucou les filles , que le temps passe vite :shock: profiter bien de vos gros bidons mais c est vrai qu avec cette chaleur c est pas agreable . les valises sont presque prete et mon decerclage c est vendredi j ai hate :D sinon vous quoi de neuf ???une maman d aout a deja accoucher ???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:51
eh les filles ca y est j'ai eu mon cadeau... Mes fotos sont enfin arrivées!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:53
[quote:2b35f9b1c2="stera062"]eh les filles ca y est j'ai eu mon cadeau... Mes fotos sont enfin arrivées!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2b35f9b1c2] c'est génial!!! tu nous en mes quelque une sur le fofo bisous
julona 3 messages
julona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:02
[b:a60f580d50]salut à toutes!!!! Très tôt ce matin, grosse panique. Vers 4h du matin, une horrible contraction qui m'a réveillé. Une douleur qui ne m'a pas laissé douter une seule seconde que cette fois ci c'était une vrai contraction, et non pas celles que je ressens d'habitude, et qui sont indolores. ça a duré à peu près deux heures, de façon plus ou moins régulière. Et puis au bout des 2h, ça c'est calmé et j'ai pu me rendormir. Et au réveille re bellote, mais pendant moins longtemps. Et là ça va plus rien, si ce n'est mais fausses contractions qui sont toujours présentes. Je ne vous raconte pas la trouille que j'ai eu. J'arrêtais pas de me dire qu'on était pas encore près, que je n'avais pas encore vu l'anesthésiste, qu'on avait pas encore la baignoire que tous ses vêtements, et serviettes de bain n'avaient pas encore été lavés, etc... Enfin bref, la vrai panique. :cry: Et du coup, je me demande quand même s'il ne faut pas que j'ailles à la mater pour une tite vérif, parce que cette semaine, lors de mon rendez-vous chez la sage femme, elle a constaté que mon colle s'était raccourci, mais il était encore fermé et tonique. Vous en pensez quoi ? Je panique pour rien ? :oops: [/b:a60f580d50][color=red:a60f580d50][/color:a60f580d50]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:03
Je met mon bidon aussi !!! Il est vraiment tout tout petit par rapport à vous !! C'est il y a 5jours (37sa). Mais on m'a dit que ça serait une crevette et que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique... c'est peut être pour ça. :? :D :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-bidon,74878282ea1f6c1e1d4d2f8c8a3a215a.jpg.html
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:16
ben si ça va maintenant, je dirais de pas y aller, ça arrive en fin de grossesse. Sauf si tu sens pas bien, ou il ya qch d'inhabituel. Maintenant on dit que si les contractions sont douloureuses, régulières, peu espacées et qu'elle passent pas avec du spasfon et un bain/douche, vaut mieux y aller. Ce qui ne semble pas être ton cas non? :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:28
[quote:d4879299ea="Oenobiol"]Je met mon bidon aussi !!! Il est vraiment tout tout petit par rapport à vous !! C'est il y a 5jours (37sa). Mais on m'a dit que ça serait une crevette et que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique... c'est peut être pour ça. :? :D :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-bidon,74878282ea1f6c1e1d4d2f8c8a3a215a.jpg.html[/quote:d4879299ea] peut être??? mais il est trop chou ce bidou
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:30
coucou la filles je suis à J-8 et toujour pas de bébé, pfffffffff c'est long. Je suis decu je suis plus sur la recap vous m'avez effacer??????????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:37
re bonjour les filles!!! Non Julie ça va je suis tombée en douceur, réveillée par les croissant ce n'est jamais douloureux!!! Donc comme je vous disais tout à l'heure, aucun signe de plus que d'habitude, je continue à perdre le BM mais c'est tout!! ah et cette nuit j'ai eu un peu mal au bas du dos et du ventre!!! Youhouuuuuu trop cool!!! Donc j'y crois toujours pour aujourd'hui et si ca marche pas je réserve d'avance un billet pour demain!!!!! Si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce soir quand mon homme rentre du boulot on ira à la fête du village d'à coté!! il y a DAVE en concert!!! Youpiiiiiiii !!! j'espère que ça fera peur à bébé et qu'il voudra s'échapper!!! (heu il ny a pas de fan de dave j'espère?? sinon je suis désolé :lol: ) vous avez toutes de joli bidou et ton fils est trop chou Julie!!! Allé je file faire à manger à mon homme avant qu'il aille au boulot!! je reviens en début d'après midi!!! Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.