Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:22
hello les filles !!! juste petit pointage à J-4 y'en a marre !!!!!!!!!!!! dites y parait que les orages aussi ça peut déclencher l'accouchement (changement de pression, dixit SF) donc si c'est en meme temps orage + pleine lune, trop de chance pour nous !!!! bon courage à vous et bonne journée, je vais prendre ma première douche froide de la journée bises
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:24
bonjour alors félicitation aux nouvaeux parents par contre c'est fou ce que vous papoter j'ai du mal à suivre avec mes loustics je peux surtout venir que le soir ou quand ils jouent tranquille comme maintenant pour tweety le décollement n'a pas fonctionner ils tentent autre chose ce matin mais elle sait plus quoi, elle en a ras le bol j'espère de tout coeur qu'elle sa fille aujourd'hui car en plus de ça, ça fait quelques jours qu'en Alsace il fait très chaud sinon moi ça va ma petite Eléa est un ange, elle pleure quasi pas et elle dors beaucoup comparer aux deux autres au même âge
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:33
djul t es partie?? tu m as pas expliqué comment on fait pour mettre des photos , t es montée dans ton tgv ?? :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:40
Mais non Anne-so je rassurée ma maman qui n'arrivait pas à me joindre depuis ce matin !!! donc je viens de passer une demie heure au tel avec elle !!!!! je t envoi les explication ds 2 min bouge pas [img:7b3323676c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif[/img:7b3323676c]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:42
1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar - Pour supprimer votre avatar, cliquez sur "Profil" (en haut à droite de la page, à côté de "Liste des membres"), puis cochez la case "Supprimer l'image". N'oubliez pas de valider !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:43
PAreil, la valise n'est pas prete. Dans un sens, je me dit que tant que je ne les pas faites, bébé ne se pointera pas... Aujourd'hui je vais commencer à faire les machines et à nettoyer sa nacelle. pour la sf je vais me renseigner si il y en a une dans le coin et si c'est oui, je me lance !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:45
Alors le message que je viens de mettre c'est pour mettre ta photo en petit comme moi sur mon fauteuil et si tu veux mettre d'autre photo c'est simple qd tu ecris un message en dessous du cadre blanc ou tu ecris il y a écris Hiboox Cliquez sur "Parcourir" pour ajouter une image (Max : 8 Mo donc tu cliques sur parcourir une fois que tu as choisi ta photo ds ton ordi et cliques sur envoyer l'image ca va te diriger vers un autre site hiboox tu attend que ton image soit telechargé et tu suis les instrcutions tu auras plus qu a copier le lien vignette pour forum et le coller ds ton message je sais pas si je suis tres clair n hesite pas a me redemander des explications bon courage
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:46
Tu as un tt petit bidon coconut!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:51
Rityf oui c'est pr bientot ca serait bien qu il se decide qd même !!!! en ce qui concerne la valise aviva t inquiete pas moi elle est faite depuis plus d un mois et bb ne se decide pas a venir !!!!!!!!!!!!!! :lol: La souris moi aussi j ai été ds la baignoire pr mon premier car le colrestait a 3 depuis 3h et en une heure et demi je suis passé de 3 a 6 c génial j espere qu elle sera libre pr cet accouchement aussi !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:53
bonben puisque je suis tte seule sur le fofo je m en vais faire du ménage pdt que mon frere sa petite et sa cherie son parti faire les mags ils ont la belle vie qd même .............[img:d6df16bbd6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0019.gif[/img:d6df16bbd6]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:53
Re, je vois que vous montrez vos bidons ! Allez je vous montre le mien (photo prise le 25 juin) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0423,550ef0fcc4c197adf1292a4ab51c0af4.jpg.html][img:ec2ee1392a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/550ef0fcc4c197adf1292a4ab51c0af4.jpg[/img:ec2ee1392a][/url]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:54
Coucou les filles!!! [color=red:606d6e4ddc] Félicitation aux mamans tiju,émeline,léonie et la bienvenue à tous ses petit bouts!!![/color:606d6e4ddc] :youpi: Je vois que ça pouponne dur!!! Vos loulous et louloutes sont trognons :love: J'ai vu la sf hier, et RAS!!! :evil: Tout VA BIEN! A part que maintenant j'ai des oedèmes aux pieds :shock: Pour la petite histoire, j'ai fait de l'hypertension depuis le début de grossesse, puis de l'hypotension fin 7eme et depuis la fin du 8eme, je fais une tension labile. Du coup je suis suivi 2fois par semaine par une sf. Personne aurait miser sur moi, pour un bébé à terme!
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:58
IL y a du monde ce matin !!! Djul, on compte sur toi pour cet AM ! Ca y est, je viens d'avoir le résultat du staff obstétrique de ce matin... Que de rebondissements, est-ce qu'on va y arriver, elle fait parler d'elle, la puce. Alors, je n'est toujours pas la date de la césarienne car comme on a refusé la version le chef de service veut nous voir pour nous en parler (Bizarre, non ! Cette semaine, aucun médecin ne voulait me recevoir pour m'informer !). Il programmera aussi la date de la césarienne (enfin, maintenant, je ne sais plus si je dois y croire !). Bien sur, RDV demain à midi juste pendant la seule sortie qu'on s'est autoriser à faire depuis plus de 2 mois. Il a bien sur fallu caser les enfants, sympa ! Mais bon, je voudrais y aller pour parler de la césarienne, poser des questions et pour mettre mes conditions car aucun RDV n'était prévu non plus pour ça ! Suite de l'épisode demain AM !
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:58
essai de photo j espere que ça va marcher... on croise les doights!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:01
J-5 Dans les starting blok moi aussi mais toujours aucun signe moi non plus.... Bon mon homme a était chercher les croissant et m'attend pour petit dej Je reviens pour finir de lire et papoter plus plus tard Bisous les copines!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.