Posté le : 03-07-2009 à 09:49
Oh la la ça s'accélère trop sur le forum!! Normal, c'est le mois de juillet quand même! C'est génial, bravo à toutes les nouvelles mamans :bravo: :bravo:
Zoé est trop chou, c'est vrai qu'elle a l'air bien potelée, elle a bien profité! Léa et Lénaly sont adorables aussi, oh la la tous les calins dont vous parlez ça donne trop envie!! Marie, ça a vraiment l'air génial l'écharpe de portage, elle est gatée ta petite puce!
Et puis les récits d'accouchement, c'est plutôt rassurant ces temps-ci, entre Manuse et Aurélie, mais bon c'est des BB2 aussi! En tout cas, bravo!
Bon moi je laisse passer les trains du week-end, profitez-en, mais après j'en veux un la semaine prochaine, hein?
T'inquiète, Djul, ton fils on pouvait pas se tromper, il te ressemble trop! Et c'est vrai qu'il est trop trop mignon!
Il fait pas encore trop chaud, je vais peut-être en profiter pour faire un peu de ménage, ah oui et puis les vitres aussi :wink: Je vous dirai si ça a marché... Mais j'y crois pas trop, et puis aujourd'hui c'est pas encore mon tour