coucou!!!!!!!
Quelle belle journée!!
Tout est grand ouvert, je laisse rentrer l'air frais!
Je suis de bonne humeur ce matin! On a hyper bien dormi! Léa a tété à 22 - 2 et 6h, et entre temps, elle a dormi comme une grande dans son lit, là, elle dort encore! Trop mignonne!
:arrow: AURELIE!!!!!!!! j'ai été hyer suprise de te voir déjà sur le fofo!! C'est cool , tu es rentré super tot à la maison, et tu as l'air hyper en forme!! Ton petit bout est super mignon!! Et quel super accouchement! toutes ces horribles contractions que tu as eu jusqu'à l'accouchement auront au moins permis de préparer ton col!
C'est super, j'espère que tu auras quelques petites minutes pour passer de temps en temps... On a pleins de nouvelles juillettes super sympa à te présenter!
:arrow: Merci Mamo!!
:arrow: Emy et alban, c'est pas grave, nous on "ficanasse" en lisant vos discussions! Pour les photos, tu as des explications sur le forum à "questions techniques" ou un truc com ça. sinon, je veux bien t'expliquer! (mais non, t'es pas vieille!!!!!!!!!!!!)
:arrow: Emy, super ton récit... c'est clair que pour l'extraction manuelle du placenta, c'est vraiment pas cool... déjà que quand ils t'appuient bien fort sur le ventre, c'est ps génial, génial... bon, je fais pas peur à celles qui attendent...
:arrow: Pour la préparation du périnée, j'ai essayé une fois l'huile weled*, et après j'avaias des sensations bizarre, style petits picotements, alors j'ai pas insisté. ça vous l'a fais déjà? et cette poire on trouve ça ou? Pour le second, dans 2 ou 3 ans... je me renseigne, puique là j'ai eu l'épisio, et que la SF a dit: "cette dame a le périné très tonique" qu'est ce que cela veut dire?? mystère... donc bon... pour le prochain, je me concentrerais la dessus!!
:lol: Sinon, les poullettes: Noémie, JUlie, Haley, Aline... SUR LES STARTING BLOK??? Et oui, c'est aujourd'hui le grand jour!!!! :lol:
Bon, nous on attend les filles! Enfin, d'un coté, si vous pouviez ne pas partir toutes en meme temps, parce que le fofo se vide quand meme un peu... (je compte sur le retour de Caro et Aurélie pour relancer un peu tout ça!!) Oh, lala! la fille trop égoiste!!
Et Lilippe, elle rentre bientot, non?? après demain?
Bon, je vais finir de me préparer, comme ça quand ma chérie se réveille, je suis prete, un petit calin, hop, au sein, et après on part faire le marché tant qu'il fait pas 30°!!
Voilà, moi aussi, je fas toujours des pavés... désolée!
Bisous les coupinettes!!! à tout à l'heure!!