Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 00:57
si tu veux pas prendre de spafon, peut etre que le bain te ferai du bien. Sinon, je pense que les calins crapuleux sont également une bonne méthose de préparation. Mais chéri ne veut plus me toucher, il me voit uniquement comme une femme enceinte, pourtoant je lui dis que je peux aussi être un objet sexuel, mais non. J'espere qu'il va se rattraper après :oops: Tu as déjà un petit lou? son age, son prénom? et ton accouhement? J'adore lire les récits des accouchements, j'y passe des heures
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 01:16
Lol pour le bain c'est rapé on a juste une douche on est proprio de ntre appart' mais il n'est pas tres grand surtout la salle de bain ... mais bon on est chez nous on va pas se plaindre! Pour mon premier déjà ce n'est pas le même papa...j'étais plus jeune folle amoureuse notre histoire durait depuis 3ans nous vivions ensemble le week end car j'étais en internat lui passait son bep cap de serveur moi mon bac nous avons décidé d avoir un enfant apres mes études mais je suis tombée enceinte avant de paser mon bac hotelier je l'ai donc passé en candidat libre et je l'ai eu (ouf). La grossesse c'est super bien passée quelques nausées et autres petits désagréménts de grossesse quoi. Mais avant mon accouchement cheri a perdu son emploi nous avons donc déménnagé chez mes BP heureusement quils sont sympas...bref je n'ai jamais fait de faux travail le bonheur quoi et un matin le 26.10.2003 vers 7h j'avais quelques contractions qui s'amplifiées en douleur toutes les 10 minutes, là je vais au toilette et surprise le buchon mucqueux....j'ai donc pris une douche déjeuné...environ 1h après direction la mater qui été à 30min de route environ Arrivée là-bas elle me mette le monitoring les contractions se rapprochent encore et font de plus en plus mal mais mon col n'est qu'à 3 il est environ 9h je marche un peu pour faire accélérer le travail c'est long vers 14h30 (si mes souvenirs sont bons) j'été en salle de travail car le col c'été bien dilaté, j'ai demandé la péridurale j'en pouvait plus j'avais trop mal j'ai plané grace à la peri pendant une bonne heure et pu avant 16h la SF e dit c'est bon bébé arrive va falloir pousser....j'ai poussé de toutes mes forces et à 16h Adrien été dans mes bras mais pas pour longtemps la délivrence du placenta ne se faisait pas la péri ne faisant plus effet je deande comment ca va se passer si ca va faire mal et la elle me dit faut aller le chercher... :shock: c'est une blague?!?! ben non il y sont allé j'ai crié tout ce que je savais j'ai eu l'impression qu'on m'enlevé les boyaux....puis ils m'ont recousu et après j'ai pu avoir mon bébé contre moi...l'allaitement c'est passé à merveille il a vite prit du poids et se portait à merveille il va voir 6 ans cette année je n'ai pas vu le temps passé. Son papa m'a quitté pour les un ans d'Adrien il est parti avec une autre me laissant sans rien il a eu la garde de notre enfant... :? aujourd hui je me suis relevé de cette épreuve je vis une histoire merveilleuse avec mon cheri depuis plus d'un an nous allons nous marier l'année prochaine et on atend impatiemment Axel .... Voila pour ma petite histoire...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 01:17
PUNAISE je m'étais pas rendu compte j'ai écris n pavé Dsl :oops:
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 01:31
pas de probleme pour le pavé, je l'ai lu en 2 min :D Tu as une histoire bien riche en événements. Dur dur de se relever après une grande histoire d'amour, je connais même si j'ai pas eu d'enfant avec mon ex je suis restée 8 ans avec. Et j'ai mis environ 3 ans à me remettre. Ca nous forge le caractere disons. L'essentiel est qu'Adrien n'en souffre pas? Merci pour le récit de ton accouchement, j'ai justement super peur d'un truc comme toi, genre je vais chercher le placenta ma p'tite dame... :twisted: Ahaha, ça doit etre horrible. La j'en suis rendue a regarder secret story, je perds tous les neuronnes qu'il me reste :nul:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 01:36
Dis moi t as une adresse msn ca serait plus simple pour parler qu'est ce que ten pense?
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 01:43
non mamie n'a pas msn, j'ai mêmepas réussi à mettre une photo sur le forum. Attends dans mon jeune temps j'en avait une je vais voir si je l'ai toujours sur l'ordi
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 01:47
Pourqoi tu dis mamie?! Arretes 30 ans c'est pas vieux t'abuses. Si elle marche c'est pas plus mal ca evitera d ecrire je ne sas combien de pages sur le fofo juste à nous deux!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 01:52
bon je n'y arrive pas, je suis trop nul, désolée et désolée pour les filles qui demain matin auront nos messages
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 02:00
Pas de soucis c'est pas grave Donc pour rep à ta question non Adrien n'en souffre pas on a reusi a trouver un bon rythme de vie il est bien intégré dans les deux belles familles il a déja un petit frere du coté de son papa et ca se passe à merveille et il se langui d'avoir son deuxieme petit frere ici il est tres heureux et épanoui je fais attention a se qu'il grandisse bien et dansles meilleurs conditions pour le moment tout va bien. Pour le placenta te fais pas de soucis c'est rare comme cas et si tu as de la chance la peri fait encore effet et tu sentiras rien. Cette fois je demanderais la péri plus tard au moins pour le placenta ca fera effet, mon obstrétricienne m'a dit que si il y avait eu ce soucis pour le premier accouchement il y serait pour le deuxieme... :evil:
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 02:19
je crois que j'ai réussi pour msn, mais j'ai planté l'ordi. Je te donne mon adresse mail par messagerie. Par contre je coupe l'ordi car il galère et plante. A demain et encore désolée pour toutes les filles qui nous lirons demain. Bonne nuit
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 02:59
bonsoir a toutes Je viens juste de finir de vous lire tout d'abord :arrow: charlotte je te presente ttes mes condoléances pour la perte de ton papa :arrow: [b:f2c1f2978b][color=red:f2c1f2978b][/color:f2c1f2978b][size=18:f2c1f2978b][/size:f2c1f2978b]felicitations a toutes les nouvelles mamans, cecilia, tiju, audrey et aimeline. :arrow: [/b:f2c1f2978b][size=12:f2c1f2978b][/size:f2c1f2978b]marie et stera vos puces sont a croquer sinon j'aimerais moi aussi prendre un ticket ma dpa est prevu pour mercredi donc dites moi je suis apres qui lol bon retour a manuse et desirosa on veut des fotos s'il vous plait bon je vous embrasse toutes bonne nuit
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 06:46
Bonjour, Pfffffffffffff suis debout depuis 1h deja ms le tps de vs lire ... Il y a eu un orage aussi ici cette nuit il fait un peu plus frais ms fait encore chaud ds la maison, j'attend que chéri se leve et j'ouvre tt Vous avez vu la recap (d'ailleurs MERCI Stef ;) c'est du bon boulot) et ben on est rendu à avoir 2 bébés par jour depuis le 30 !!! Alors c'est pour qui aujourd'hui ??? :lol: Parce que je vois que plusieurs ont pris leur billet ... Hihihi !!! Bon de tte façon y'a la pleine lune le 7 et ses effets commencent demain et jusqu'au 10 dc on y croit on y croit ;) Cet aprem j'ai RDV avec le gyneco (derniere visite avant le jour J) suis préssée pr avoir des infos concernant mon col, j'espere qu'il a bougé un peu ... voilà, je repasserai ds la matinée voir si vous etes levée Bisous :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:53
coucou!!!!!!! Quelle belle journée!! Tout est grand ouvert, je laisse rentrer l'air frais! Je suis de bonne humeur ce matin! On a hyper bien dormi! Léa a tété à 22 - 2 et 6h, et entre temps, elle a dormi comme une grande dans son lit, là, elle dort encore! Trop mignonne! :arrow: AURELIE!!!!!!!! j'ai été hyer suprise de te voir déjà sur le fofo!! C'est cool , tu es rentré super tot à la maison, et tu as l'air hyper en forme!! Ton petit bout est super mignon!! Et quel super accouchement! toutes ces horribles contractions que tu as eu jusqu'à l'accouchement auront au moins permis de préparer ton col! C'est super, j'espère que tu auras quelques petites minutes pour passer de temps en temps... On a pleins de nouvelles juillettes super sympa à te présenter! :arrow: Merci Mamo!! :arrow: Emy et alban, c'est pas grave, nous on "ficanasse" en lisant vos discussions! Pour les photos, tu as des explications sur le forum à "questions techniques" ou un truc com ça. sinon, je veux bien t'expliquer! (mais non, t'es pas vieille!!!!!!!!!!!!) :arrow: Emy, super ton récit... c'est clair que pour l'extraction manuelle du placenta, c'est vraiment pas cool... déjà que quand ils t'appuient bien fort sur le ventre, c'est ps génial, génial... bon, je fais pas peur à celles qui attendent... :arrow: Pour la préparation du périnée, j'ai essayé une fois l'huile weled*, et après j'avaias des sensations bizarre, style petits picotements, alors j'ai pas insisté. ça vous l'a fais déjà? et cette poire on trouve ça ou? Pour le second, dans 2 ou 3 ans... je me renseigne, puique là j'ai eu l'épisio, et que la SF a dit: "cette dame a le périné très tonique" qu'est ce que cela veut dire?? mystère... donc bon... pour le prochain, je me concentrerais la dessus!! :lol: Sinon, les poullettes: Noémie, JUlie, Haley, Aline... SUR LES STARTING BLOK??? Et oui, c'est aujourd'hui le grand jour!!!! :lol: Bon, nous on attend les filles! Enfin, d'un coté, si vous pouviez ne pas partir toutes en meme temps, parce que le fofo se vide quand meme un peu... (je compte sur le retour de Caro et Aurélie pour relancer un peu tout ça!!) Oh, lala! la fille trop égoiste!! Et Lilippe, elle rentre bientot, non?? après demain? Bon, je vais finir de me préparer, comme ça quand ma chérie se réveille, je suis prete, un petit calin, hop, au sein, et après on part faire le marché tant qu'il fait pas 30°!! Voilà, moi aussi, je fas toujours des pavés... désolée! Bisous les coupinettes!!! à tout à l'heure!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 08:11
Coucou les filles, Petit pointage à J-20 Trés mauvaise nuit, ici gros orage la petite n'a pas aimée elle a fait que de bouger... fais un peu plus frais mais tjrs chaud Emy t'as été trés courageuese pour ll'epreuve du placenta, j'espere que ca se passera mieux cette fois Bon alors douche + petit dej + et faut que j'arrive à decoller pour aller faire mes analayses je reviens vous lire aprés Bonne journéé a toutes, et on veut des départs auj SVP. Allez au boulot les filles qui ont pris leur ticket :yes:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:18
Coucou ! c'est clair que ça refroidit de bon matin surtout quand on n'a pas le choix de la faire ou non ! Ma pauvre Cynthia, tu as du douiller hier soir. Moi, ça recommence un peu la nuit... Il va être sympa ce 9ème mois, lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.