Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:16
Bon je vois que tt le mde est en mode canapé devant ncis et a fond dedans et bien pas moi je suis la :hey: :hey: , mais y'a personne mdr... Feliciations aux heureux parents de Joshua! :bravo: Qu'est-ce qu'elle est mimi la petite Zoé :love: ... Bon stéra t'as du boulot ces jours-ci, tu assures en tout cas, merci à toi
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:17
Salut les filles, Je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de vous lire et que je ne le ferai peut-être pas ce soir, [size=18:997c4d4b1e][color=red:997c4d4b1e]juste eu le temps de voir la photo de Zoé, elle est trop poupouille comme Maman[/color:997c4d4b1e][/size:997c4d4b1e]!!! :youpi: Je vais tenter de vous raconter l'un des plus beaux jours de ma vie!!! Mardi 30 juin, 4h30 du mat, j'ai une contraction et j'ai très mal, dans ma tête c'est "Vas-y ma Liliane, je bosse à fond pour toi, mais c'est parce que je t'aime", je me lève et direction petit pipi et puis je me recouche! Oh une autre contraction, elle est pas sympa, mais j'arrive à me replonger dans ma somnolance. Et puis qu'est-ce qu'elle a Canaista (mon chat), elle me saoule à me coller comme ça, "arrête de me lécher", "Aieeeeeeeeeeuuuuuuu" encore une contraction, ben si avec ça Liliane elle a pas Alexandro dans ses bras ce matin, moi je comprends plus rien!! Et voilà que c'est parti pour une séance contractions, elles sont un peu bizarres par rapport à d'habitude mais sans plus, régulières toutes les 5 à 6 minutes, donc pas besoin de réveiller chéri car c'est pas grave! Mais vers les 6h30-7h, chéri ouvre l'oeil, et je glisse à tout hasard un " je crois que c'est pour aujourd'hui!", lui habitué au faux départ "Ah bon??", pas plus concerné que ça. J'en ai encore une qui passe bien violente et ma vessie a mal, donc direction les wc, là je me rends compte qu'en plus de mes huitres c'est du sang que je perds!!! "Vincent, réveilles Ilyes, je saigne et c'est le moment de partir!". :lol: On arrive donc à l'hôpital à 7h30, et hop un petit TV, je suis ouverte à 3, on me branche le monito pendant 45 min, mais je gère et je respire! La sage-femme revient " bon allez on y va", et moi "ah bon mais où ça??" :oops: , "ben en salle de travail voyons"! Je respire super bien, donc je maitrise ma douleur! En même temps j'ai de l'entrainement!!! :wink: On me pose le cynto parce que je ne suis toujours qu'à 3, et 5 minutes plus tard ce n'est pas plusieurs contractions, mais une qui ne baisse plus du tout ou si peu que je me dis "Ma cocotte tu vas la prendre la péri et puis tant pis", donc les anesthésites viennent et me la branchent! Ils s'en vont, la SF revient et je lui dit ça pousse, je vous rappel que 10 minutes - 1/4 d'heure avant je n'étais qu'à 3-4 doigts, elle fait un toucher sans conviction et me dit "Ah oui vous êtes à 7"! Bon je vous laisse, je reviens dans quelques instants, sauf que 5 minutes à peine et je sents que c'est là!! Elle revient m'écarte les lèvres et dit àmon chéri "Vous voulez regarder on voit le tête?" " bon ben on va s'y mettre"!! Je pousse en 2 contractions et me penche pour tirer mon bb de moi et le mettre sur mon torse!! Il est 10h57 et ça fait à peine 3h30 que je suis arrivée aux urgences!! Après ça a été 2 heures de peau à peau et de tétage, que d'émotions!!! On allait tellement bien, que 2 jours après mon admission on est déjà de retour à la maison!!! Je vous mets une petite photo et je repasse vous voir plus tard!!! Je vous NEM à la sauce Soja!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0421,21cf1dd581a0bc9236f44bb0e12d9886.jpg.html][img:997c4d4b1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/21cf1dd581a0bc9236f44bb0e12d9886.jpg[/img:997c4d4b1e][/url] Mr Yéloan Merlin Gweltaz, à son retour à la maison ce matin, j+2!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:30
Ralala Aurél com ca fait plaisir de te revoir!!!! pi kel bel et rapide accouchement... ton tit loulou est magnifique t'as assuré com une pro... chu contente.... Mais vraiment trop contente pour toi!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:43
Merci pour le recit de ton accouchement aurélie et felicitations à vous. Bon courage pour le retour à la maison
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:51
Bon moi les filles je vais au dodo je suis naze bonne nuit à celles qui sont cor la... biz!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:59
[quote:19d87eb534="marietarn81"]ma petite puce!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6633,e21d8485f966d311f610fd4070df70f8.jpg.html][img:19d87eb534]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/e21d8485f966d311f610fd4070df70f8.jpg[/img:19d87eb534][/url] je suis gaga![/quote:19d87eb534] trop belle la poupée comme j'ai hâte de pouponner
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 23:12
ça fait 1 h que je tente de vous mettre une photo de mon bidou et j'y arrive pas :? ca m'enerve. Désirosa, c'est un accouchement de rêve que tu as fait, le bébé aussi. Félicitations Je vois que vous partez toutes au dodo, domage moi qui ai des insomnies je ne me couche pas avant 2H00 et je m'ennuie :cryout:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:23
bonsoir les filles je suis rentré à 18h30 à la maison après avoir fait les papiers je suis aller faire les courses mes enfants se sont montré particulièrement turbulent aujourd'hui mon fils à même faillit se faire tombé la comtoise de mes parents dessus je l'ai rattrapé de justesse avec la peur au ventre depuis j'ai des contractions assez douloureuses mais bien espacé alors j'attends!!!! c'est bien quand on s'absente du fofo car quand on revient il y'a toujours de bonnes choses à lire trop cool les filles.......... :[size=24:2665387fd7][color=red:2665387fd7]arrow: je tiens à féliciter tiju,émeline,léonie et la bienvenue à tous ses petit bouts[/color:2665387fd7][/size:2665387fd7] :youpi: :bravo: :litg: et :litf: :arrow: [color=red:2665387fd7]tweety[/color:2665387fd7],j'espère que tout se passe bien pour toi ... donne nous des newssssss!!!!!!!!! :arrow: [color=red:2665387fd7]Djul[/color:2665387fd7],j'espère que tu as pensé à prendre un billet direction mater pour moi lol!!!!!!!!! :wink: :arrow:[color=red:2665387fd7] Manuse et désirosa[/color:2665387fd7], heureuse que vos accouchement se soit bien passé bon retour parmi nous et pouponné bien... :arrow: [color=red:2665387fd7]marietarn et stera[/color:2665387fd7],trop mignonne vos poupettes elle vont en faire tomber plus d'un!!!à surveiller!!!!!!!!!! :arrow: bienvenue aux nouvelles :D :D ah oui,vous vous rappeler que hier j'ai étais me baigner chez le BP avec son amie et sa belle fille qui avait la PDA prévu le 04/07!!!!!!!!! quand nous avons discuter toute les deux,je lui ai dit tiens ce soir ou demain matin au plus tard tu accouches ben je mettais pas tromper elle est rentré ce matin et à donner naissance à une petite fille prénommé shanisse voili voilou si je dois partir ce soir,j'avertirai mes binome [color=red:2665387fd7]stef et noemie[/color:2665387fd7] en attendant je vous souhaite à toutes une excellente soirée et je vous embrasse très fort :cop: :cop: :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:2665387fd7]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslRTltaWxpZW4lMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:2665387fd7][/url]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 23:27
un petit bonsoir avant d'aller au dodo!!! Aurélie ca fait plaisir de te revoir si vite!! ton fils est trop mignon!! ravie que tout se soit bien passé et aussi vite, tu l'as bien mérité cet accouchement de reve!! Zoé est trop chou elle aussi!!! Aimeline : félicitation Haley promis je ferais passer l'info si il faut!!! de gros bisous à vous toutes et à demain!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 23:30
[quote:bf29e0990a="Noëmiemar"]un petit bonsoir avant d'aller au dodo!!! Aurélie ca fait plaisir de te revoir si vite!! ton fils est trop mignon!! ravie que tout se soit bien passé et aussi vite, tu l'as bien mérité cet accouchement de reve!! Zoé est trop chou elle aussi!!! Aimeline : félicitation Haley promis je ferais passer l'info si il faut!!! de gros bisous à vous toutes et à demain!!![/quote:bf29e0990a] merci à toi Noémie j'ai très mal depuis que j'ai rattrapé cette foutu comtoise
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 23:55
Kikou... Aurel comme ca fait plaisir de te revoir parmis nous :D :D :D dis donc ton accouchement fut rapide que du bonheur et tout se temps de souffrance est bien récompensé ton fils est beau comme un coeur :love: Alban001 si tu veux moi je suis là pour discuter suis jamais coucher avant 3-4h du mat' !!! j'attend un signe de ta part! Bisous Ps; Stef t'assure grave pour la récap'! MERCI
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 00:10
ninieced, pour la creme, il y en a des spéciales zones sensibles pour éviter ces désagréments. Et pour la marque Weleda et bien chéri d'amour me fait des massages du périné tous les soirs avec cette huile. Il parait que ça marche bien pour le préparer. Après, on rajoute un exo avec un ballon qui gonfle, il parait aussi que c'est génial pour éviter les déchirures. On verra. emireynaud: je suis toujours là, je regarde la best of de la méthode cauet. Je rigole bien
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 00:14
Alban001 :arrow: je connaissais pas toute ces astuces pour éviter les déchirures et préparer le périné ca a l'air pas mal tucommence combien de temps avant l'accouchement environ? Moi je classe ma musique sous i tunes c'est le bordel! et cheri regarde un James bond (beurk!)
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 00:25
[quote:8642b4bdf3="emireynaud"]Alban001 :arrow: je connaissais pas toute ces astuces pour éviter les déchirures et préparer le périné ca a l'air pas mal tucommence combien de temps avant l'accouchement environ? Moi je classe ma musique sous i tunes c'est le bordel! et cheri regarde un James bond (beurk!)[/quote:8642b4bdf3] Tu as plusieurs méthodes, mais je suis celles que ma frangine m'a conseillé, elle a eu 3 puces, sans épisio, ni point, ni déchirure: c'est donc MA référence. Donc tu commences a 36 semaines pas avant. En premier, chouchou, me masse le périné avec une huile Weleda, spécial périné. 10 min de massage par jour. Un doigt dedans, un dehors et tu fais le massage comme si tu roules du papier à cigarette. Après le massage, on passe à l'exo de la poire. C'est comme un mini ballon en forme de poire. Cette petite poire est reliée à un ballon qui fait augmenter la pression et donc la poire gonfle dans le vagin. Cela t'entraine à écarter le vagin, faire travailler le périné et recréer la sensation d'expulsion. Voilà nos exo avec le chouchou le soir, à défaut de faire du sexe :cry:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 00:34
Ok ça à l'air pas mal pour mon premier j'ai eu une épisio et j'ai eu vraiment mal après j'aimerai bien éviter cette fois je vais essayer la crème dont tu parles j'irais faire un tour à la pharmacie demain chéri est ravi d'avoir à me masser deux fois par jour !!! hihi tu m'étonne pervers va! :mdr: Coté sexe nous on pratique encore mais les choix de positions sont très réduits :evil: mais bon je vais pas me plaindre je peux encore faire des calins crapuleux! Pinaise depuis 19h ce soir mon ventre me fais mal je veux pas prendre de spasfon je suis pas trop medoc maislà je pense que je vais craquer j'ai top mal j'ai des contractions qui sont fortes comparées a celles que j'avais pour le moment mais totalement anarchiques donc je sais que c'est pas pour ce soir mais ca se prépare!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.