Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:00
bon j 'ai eu un beug... sinon y'a que nous trois?
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:00
:arrow: Bienvenue Alban ;) on a la meme DPA cool ! et moi aussi c'est une fille ... tu as choisit le prénom déjà ? :arrow: Stef, ta puce est vraiment à croquer, elle est encore tte petite et ... j'ai le meme transat que toi :lol: :arrow: Marie ta petite Léa est mimi aussi ;) Je veux la mienne :cryout: Bon, tt le monde se porte bien dc je vous laisse passez une bonne soirée et gros bisous PS : Caro on veut la photo de miss Zoé ! Please
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:04
Laurence tu as choisis un prénom pour ta fille ? que je puisse le mettre dans la récap??
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:05
En parlant de dépoilage, moi j'ai fait ça avec une tondeuse électrique parce que le rasoir ouille ouille ouille et à la repousse pareil ! Bon j'avoue à la moitié, j'me suis dit que j'étais dans la mer*de parce que c'était trop dur et que je voyais rien ( même avec la glace entre les jambes :lol: :oops: ) mais finalement j'ai réussi ! :wink: Par contre je ne me relance pas dans l'aventure avant l'accouchement alors tant pis si c'est la forêt amazonienne quand j'irai à la mater, ils feront avec !! :mdr: :mdr: En tout cas, bon dépoilage à vous, ça fait du bien avec la chaleur de plus avoir une tonne de poils :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:08
HOoo !!! c'est chaud quand même de poster, le temps que j'écrive et il y a déjà 3nouveaux messages !! :P
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:13
[quote:b5b872be1b="Oenobiol"]HOoo !!! c'est chaud quand même de poster, le temps que j'écrive et il y a déjà 3nouveaux messages !! :P[/quote:b5b872be1b] T'inkiète poulette c'est l'habitude...MDRRRR.... Moi j'ai le tour à chaque fois .....
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:16
Tu m'étonnes que tt ces poils tiennent chaud ... moi je m'y suis attaqué cette semaine ms bon, je n'ai fais que les aisselles et les jambes à la cire, demain faut que je fasse le maillot ms au rasoir car j'ai RDV avec mon gyneco ! et j'aime pas trop y aller tte poilue !!! Hic ! :lol: et puis comme me p'tite Léa arrive la sem prochaine (conditionnage ;) ) ben j'aurai qu'une retouche du maillot a faire avant d'aller à la mater :oui:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:17
Marie :cry: non je suis pas partie accoucher!! j'étais à la douche, je me décrassais et dépoillais et me revoila, Douce comme un agneau [img:312e423254]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/mouton1.gif[/img:312e423254] et oui c'est tout ce que j'ai trouvé comme image pour illustrer l'agneau!!! Steph ta fille est trop belle!!! plein plein de bisous à elle aussi, c'est trop mignon les sourires chez les tout bébé comme ça!!! Bon sinon je suis contente j'ai une tension dans le bas ventre, dans le bas du dos et un peu dans le vagin!!!! Youhouuuuuuuu trop bien ça veux surement dire que je vais accoucher un jour!!!! :lol: :lol: Alban : pour la crème dépilatoire, si tu ne peux utiliser que ça ben de toute façon tu n'a pas le choix!!! Après je ne pense pas que bébé peut être intoxiqué par des produits chimiques étant donné qu'il est protégé dans sa poche des eaux et que logiquement tu es censé être un minimum hermétique!! moi ce qui me faisait peur surtout c'est qu'il y ai contact avec les muqueuse et que ça me brule ou m'irrite ou je ne sais quoi d'autre!! Et en cherchant une image d'agneau (je sais c'est pas gagné!!) je suis tombé sur celle ci : [img:312e423254]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/grenouille-saute.gif[/img:312e423254] Et ça m'a donné des idées!!! pensez vous que si je fais pareil ça incitera bébé à descendre??? je pense que ça va être mon activité de ce soir devant NCIS!!! :lol: :lol: :lol: et non j'ai même pas honte!!! et non il n'y aura pas de photos!!!! :lol: :lol: Bon bisous bisous les poulettes :cop: :cop: je file manger tout en vous lisant et apres : Gibbsssssssssssss je t'aimee!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:31
ya plus personne????? vous êtes ou??? vous m'avez abandonnées!!!! [img:cb6a7b5ee2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:cb6a7b5ee2]
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 20:34
Pour le prénom, se sera une petite Elise. Moi aussi j'ai du mal à suivre, vous êtes hyper rapide, on sent bien l'expérience :lol: Je vois que je suis pas la seule fan de NCIS, je vais me caler devant pendant que chéri prépare à manger.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:35
[img:6b72f61f19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:6b72f61f19] [img:6b72f61f19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/k_crying.gif[/img:6b72f61f19] [img:6b72f61f19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/mini-pleure-28492.gif[/img:6b72f61f19] [img:6b72f61f19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pleure-triste-59.gif[/img:6b72f61f19]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:38
Oh ben pleure pas Noemie tt le monde s'est mis ds le canapé pr NCIS ;)
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:39
Ben moi aussi vais pas tarder à aller m'affaler comme une baleine échouée :mdr: Bonne soirée les filles Bisous tt plein :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:42
bon ben je vais voir gibbs alors!!! Lui au moins il va me parler non stop pendant 2h!!! Bonne soirée les filles!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:44
Je viens e recevoir une foto de zoé elle est mimi le temps de la mettre sur l'ordi et je vous la montre.. Leonie est épuisée par contre mais ne souffre pas trop...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.