Posté le : 02-07-2009 à 18:42
Cindy: le masque de grossesse, c'est des taches qui apparaissent sur le visage mais aussi sur le reste du corps. c'est du aux hormones avec le soleil. Mais tout le monde n'en a pas forcement. le ruc c'est que des fois ça part après le grossesse, en quelques mois, et d'autres fois ben tu te retrouves avec des taches à vie... voilou pour l'info!
Noemie, moi le jour du départ à la mater j'ai fini de faire la valise, j'ai mangé, tranquilou, mais les contractions n'étaient pas hyper fortes. Honnetement je pense qu'entre deux contractions tu auras le temps de te filer un petit coup de rasoir. Sinon, pour "l'intégrale", moi j'avais laissé "nature", la SF m'a juste rasé autour du périné, donc j'avais toujours une petite touffe sur le dessus... très joli. :oops: mais bon, honnetement quand tu y es, tu penses pas aux poils!!!
voilà! en effet, j'ai lancé une qustion existencielle!!!!!!! moi aussi je me posais la question, je te rassure!!!
Et merci les filles pour les compliments! Léa vous fais un bisous (si si, elle me l'a dit!)