Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:07
Raté c'était pas Gabriel mais c'était PLOUMER!!!! et comme tu l'as mis en majuscule ca marche aussi!!!! Bravoooooo tu as gagné le droit d'être ma copine!!!! Pour les num je te préviendrai à toi, à juléo et à haley si elle est pas en train d'accoucher!! comme ça je serais sur que l'info passera!!! Moi je fais pas de ploum ploum!!! je fais texto en gros!!! Mais sache que c'est un grand privilège que vous avez sur le forum car à part ma moman et vous personne ne saura que je pars mettre bas!!! D'ailleurs pour celle qui m'ont sur leur facebook, motus et bouche cousu sur facebook!!! je compte sur vous :wink: :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:08
va y Aline fait péter!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:09
[img:e3bc8f9878]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pete-au-lit-2943.gif[/img:e3bc8f9878]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:27
[size=18:2072e4f03f][color=red:2072e4f03f]Félicitation Audrey!!!!!!!!!![/color:2072e4f03f][/size:2072e4f03f] Bienvenue ZOE!!!!!!!! On attend la photo! J'espère qu'elle va vite se remettre de sa césa! un gros gros bisous en tout cas pour les parents et la petite Zoe!! [color=red:2072e4f03f]Et Félicitation TIJU!!![/color:2072e4f03f] on veut aussi de photo, moi qui demandais si on avait de tes nouvelles!!! tu tis déjà entrain de pouponner!! bon les filles, je vois que ça continue à déconner! Noemie, tu es en pleine forme! as tu retrouvé ton ventre?? Aline, super jolie!!!! Caro, Sacha va bien?? Sinon,jess, contente que tu sois satisfaite pour l'ass mat! ça soulage quand on a trouvé! Camille, réserve pour samedi, ici, il faut pas rater le coche!! et coucou à tutes les autres!!! je vais vous mettre une photo de ma chérie, prise toute à l'heure pendant la sieste (elle voulait pas dormir la coquine!!)
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 17:30
Je prends aussi un ticket pour samedi. Le chef de mon mari lui a dit qu'il sentait que c'était pour samedi !!! Pourvu qu'il ait raison !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:35
Ralalala les filles vous avez décidé de me faire devenir folle... dès que je passe sur le fofo il faut que je fasse des mises à jours... Je voulais vraiment me faire bosser!!!!! :lol: :lol: :lol: [color=red:990181a9ba] [size=24:990181a9ba]:bravo: :bravo: tiju!!! bienvenue à Alicia!!![/size:990181a9ba][/color:990181a9ba] Ralala miss Noémie... heureusement que t'es la tu mets de l'ambiance sur le fofo... Merci merci... Aline t'as perdu tes cheveux... t'es toute belle comme ca.... Nono au fait c vrai que t'as pa un gros bidon mais il est bien bas... et bien pointu par rapport à celui d'Aline... :arrow: ALine tu vas avoir une tte fille... :arrow: Djul moi je dirais un petit ga... Mais je vudrais bien revoir ton bidon pour etre sur.... N'empeche si ca continue com ca le 15 toutes les filles auront accouché!!!! ET celle qui n'ont aucun signe pas d'inquietude car moi j'avais pas de signes du tout!!!!! Manuse... C'est marrant ton accouchement me fait pensé au mien... sauf que moi j'ai eu 10 heures d'attente avant!!!! lol!!!!! Je ferai la mise à jour pendant secret story... lol!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:38
ma petite puce!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6633,e21d8485f966d311f610fd4070df70f8.jpg.html][img:40d38de62b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/e21d8485f966d311f610fd4070df70f8.jpg[/img:40d38de62b][/url] je suis gaga!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:41
Bonjour, les mamoumes et futures... Notre page chez les juinettes est finie, maintenant c'est à votre tour de fermer cette page avec tous vos beaux bébés et vos récits à nous faire pleurer... C'est vrai mon bidon me manque mais pour rien au monde je veux que Lyna y retourne car c'est un amour meme si dès fois c'est dur... Je vous embrasse et profiter bien de ces derniers instants A vous de fermer cette page des bidons jusqu'à la prochaine grossesse biensur (en fin pour moi...lol) :lol: Plein de tendresse
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:42
mais avec plaisir les filles!!! si je peux vous faire profiter de mes craquage pendant cette longue longue attente!!! Au moins je me sens moins seule!! même si il n'y a pas toujours quelqu'un pour me répondre!! Et c'est vrai steph que tu as du boulot depuis que tu as repris la récap et j'espère que ce n'est pas prêt de s'arrêter!! on veux te faire bosser plein plein plein!!! Marie steph et caro, vous me donner trop envie avec vos petits bouts qui vous regarde dans les yeux, qui commence à être bien éveillé et tout!!! J'en veux un!!!! Bon je file gouter, je reviens après!!! Bisous bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:46
mooooooooooo Marie elle est trop chou!!!! Tu veux pas me la prêter un peu en attendant que le mien se décide à débarquer??? Merci Mélanie pour ce passage de relais!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:52
Ah, oui j'oubliais... Manuse, super ton accouchement!!!!! tu es trop forte!!! tout à l'air d'aller super bien, c'est cool!!! Désolée Caro, Sasha donc!! Oui, et puis c'est plus joli écris com ça!! Ben nous ça se passe bien. elle téte comme une championne! elle a bien grossi, tous les jours je la trouve un peu plus joufflue!! je me régale! et le papa aussi d'ailleurs! Le seul truc c'est que maintenant qu'elle est plus éveillée, des fois elle décide que c'est pas l'heure de dormir, comme hier de 3 à 6h! mais bon, je m'adapte, je fais à son rythme, alors ben quand elle est réveillée, on discute. et ensuite a nous les grosses siestes!! En tout cas c'est vraiment génial d'etre maman! qu'est ce que t'en penses? :wink: :wink: :wink: Voilou!!! :arrow: Noemie, ça tombe bien, c'est pour demain!!!!!!!!! :arrow: Merci Mélanie pour ton super gentil message! bonne continuation à toi, et à Lyna!et passe nous faire un coucou quand tu veux!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:04
noemie..... non :oops: :oops: :oops: Je peux pas, elle est trop chouchounette!!! si tu veux je peux te preter mon chat... ou éventuellement tu viens à la maison faire des calins à a fille!!! mais n'oublie pas, demain tu auras ton bébé (conditionnage...) donc bn, t'as pas des trucs à préparer (valise, dépoilage,...)??????? :lol: :arrow: Cucou 1boy!!! t'as pas peur des taches de grossesse en allant à la plage? moi je me suis protégé à fond pendant la grossesse.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:12
bonne question marie!!!! Qui m'amène a en poser une autre!!! Pour le dépoilage : depuis genre le 3eme ou 4eme mois je grossesse je peux plus m'épiler donc je me rase!! et je pensais le faire lors de ma douche d'avant le départ à la mater!!! Vous pensez que j'en aurais la force et aussi le temps??? il faudra que je me rafraichisse les gambettes ainsi que le maillot Et je me dis, si je le fais aujourd'hui et que j'accouche que dans 3jours, ca aura un peu repoussé mais je pourrais pas repasser dessus car yen aura pas assé et ca me fera mal!!! Que faire??? et oui c'est bien une question existentielle dont je vous fait part aujourd'hui!! Et pour le maillot : vous faite l'intégral pour l'accouchement? si on le fait pas il le feront ou pas obligé? Et sinon il me semble que je dois avoir de la crème dépilatoire à la maison mais j'osais pas trop comme c'est chimique!! vous pensez que je peux ou ya des risques? Ahahah Marie!!! tu pensais pas qu'en disant juste "dépoilage" tu aurais a avoir a faire à toutes ces questions hein!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:40
[quote:3ae866b6c0="ninie78"]kikou les filles, je suis à j-10 j'en peux plu je suis gonflée à bloc de partout ça craint. Aujoud'hui suis allée voir une sage-femme pour contrôler et à mon avis il est pas décider à venir car col bien fermer c pour le 12 juillet normalement. Elle m'a fait un tv et depuis j'ai très mal dans le bas du ventre est-ce que vous aussi ça l'a fait ?. Sinon félicitation aux nouvelles mamans et patience encore pour certaine. Dsl je ne poste pas beaucoup mais je continue tjrs à vous lire gros poutou[/quote:3ae866b6c0] Moi quand ca m'a fait ca j'ai accouché le lendemain...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:42
Cindy: le masque de grossesse, c'est des taches qui apparaissent sur le visage mais aussi sur le reste du corps. c'est du aux hormones avec le soleil. Mais tout le monde n'en a pas forcement. le ruc c'est que des fois ça part après le grossesse, en quelques mois, et d'autres fois ben tu te retrouves avec des taches à vie... voilou pour l'info! Noemie, moi le jour du départ à la mater j'ai fini de faire la valise, j'ai mangé, tranquilou, mais les contractions n'étaient pas hyper fortes. Honnetement je pense qu'entre deux contractions tu auras le temps de te filer un petit coup de rasoir. Sinon, pour "l'intégrale", moi j'avais laissé "nature", la SF m'a juste rasé autour du périné, donc j'avais toujours une petite touffe sur le dessus... très joli. :oops: mais bon, honnetement quand tu y es, tu penses pas aux poils!!! voilà! en effet, j'ai lancé une qustion existencielle!!!!!!! moi aussi je me posais la question, je te rassure!!! Et merci les filles pour les compliments! Léa vous fais un bisous (si si, elle me l'a dit!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.