Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:50
Félicitation à Audrey et Cecilia Youpi :bravo: qu'est ce qu'elle doivent être contente et soulagée elles font déjà des envieuses n'est-ce pas? félicitation a Tiju également. Moi je rentre de manger avec les coupines et la chaleur m'a mis ko. Alors les filles vous avez des petit soucis vous n'êtes pas payée, voila ma petite histoire: Arrêt depuis le 28 mai, la cpam la semaine passée me réclame l'attestation de l'employeur car il ne l'ont pas reçu et me disent que je ne serais pas payée tant qu'il l'auront pas. Ca commence à m'énerver direct j'apl ma boite et il me disent que c'est en cours mais que de toute façon ce mois ci c'est eux qui me paye avec le tiers du 13eme mois. Moi toute contente je me dis cool! Eh bien hier, en regardant mon compte j'ai halluciné mon entreprise m'a payée comme prévu et la cpam aussi j’ai pas tout compris je pense pas que ca soit normal? Est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous? Si jamais merci de m'éclairer! Sinon ce mat j'ai rencontré la futur nounou de ma fille, le contact à été bon, elle a l'habitude aux bébés métisses donc je suis rassurée. Je dois revoir cela avec le papa et revoir certaines modalités avec la crèche mais je pense que c'est la bonne elle habite tout prés de chez moi. Ca va m'enlever un sacré poids... Dsl pr le roman ...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:51
bon alors voici les photos de mon bidou!!! Des photos prises il y a 3jours à J - 9 : mon bidou n'a jamais été énorme mais la ça allait encore!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030406,a6659b1a4768ba4bf412555f1a0f394f.jpg.html][img:e4eeaf8e3e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/a6659b1a4768ba4bf412555f1a0f394f.jpg[/img:e4eeaf8e3e][/url](et s'il vous plait faite abstraction de mes cuisses qui sont elles aussi enceinte de 8mois et 3semaines) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030413,6740bedd3fe141a16c708b105e94a35e.jpg.html][img:e4eeaf8e3e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/6740bedd3fe141a16c708b105e94a35e.jpg[/img:e4eeaf8e3e][/url] Là la même photo que aline avec le doudou, prise il y a une heure!! et oui c'est bien mon bidou qui se cache dessous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-6,63da107d448588df7aa0c571e38ca3e2.jpg.html][img:e4eeaf8e3e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/63da107d448588df7aa0c571e38ca3e2.jpg[/img:e4eeaf8e3e][/url] Et la même sans le doudou!!! Si si je vous jure je suis enceinte et à terme dans 6jours!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030419,16200c3fdf39a582ab122e31cf282dce.jpg.html][img:e4eeaf8e3e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/16200c3fdf39a582ab122e31cf282dce.jpg[/img:e4eeaf8e3e][/url] Et une petite dernière prise tout à l'heure aussi!!! Mais ou est parti mon ventre????? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030421,b19afa507a3cc9b317fad29e35aa3360.jpg.html][img:e4eeaf8e3e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/b19afa507a3cc9b317fad29e35aa3360.jpg[/img:e4eeaf8e3e][/url] Allo allo!!! Monsieur l'ordinateur!! dites moi dites moi, ou est passé mon ventre!!!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:01
pour la péri j'ai eu mal au dos et la jambe qui avait été le plus anesthésié bien elle était comme de bois du mal a la plier pendant plusieur jours.J'ai lu sur le net que ca arriver aprés une péri.Mais 6 mois miss tu as du souper car moi je me rapel avoir eu bien mal tous méme moi la péri n'as pas super bien fonctionner j'avait un coté plus ou moin endormi et l'autre pas du tous et pour avoir essayuer aussi la rachi pour mon opération d'un polype bien sa n'a pas marcher du tous car il commencer que je sentais tous j'ai du bouger mes jambe poru leur faire comprendre que j'atait vraiment pas anesthésier donc si accouchement par voix basse je refait la péri pas de souci méme si j'ai qu'un coté qui prend c'est toujours sa de prit par contre au rendez vous anesthésiste j'ai dit si césa je préfére etre anesthésié complétement et la sa été refus complet il essayeront d'abord péri et rachi je trouve sa débile et mon gygy ma dit qu'il ne feront pas de rachi si la péri ne parche pas pour la césa donc on verra mais y'a pas de raison pour une césarienne mais je préfére etre prévoyante car le coup de l'opération sa ma vraiment marqué
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 16:11
Ah c'est super de s'absenter quelques heures du forum car qd on revient on a des tonnes de trucs a lire. Bon FELICITATION aux nvelles maman ..... quelles ont de la chance !!! et puis BIENVENUE aux p'tits bébés.... et COURAGE pour les papas !!! hi hi hi :mdr: Moi depuis 14h contractions ttes les 30 minutes ..... j'ai mal... mais je gère enfin j'espère. La SF vient en fin d'après midi dc j'suis rassurée car mon p'tit BM à décider de sortir....( j'vous passe les commentaires) mais il y à des traces de sang.... apparement pas grave !!! Et si c t pour cette nuit ............. ON Y CROIT ET ON LE LACHE RIEN !!! :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:13
entre 3k700 et 3k900 Aline!!!!!! Il faisait déjà 3k150 à la dernière écho le 12juin!!! On alors il pousse dans mes cuisse et dans mes fesses!!! Personne me croit quand je dis que je suis presque à terme, les gens pense que j'en suis à 6mois!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:16
ah non beugnon tu double pas!!!! Tu prends ton ticket et tu attends ton tour!! demain c'est Aline Julie Haley et moi!! (heu c'est bien haley qui a pris le dernier ticket???) Donc toi tu attends après demain!!! Rohhhh je le sens gros comme une maison, tu va me piquer ma place!! Aline profite bien de l'orage!!! moi ça a pété toute la matinée et ça fait trop du bien!!! la la chaleur revient mais sur un air plus frais donc ça va!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:23
[size=24:d7d3bfec42][color=red:d7d3bfec42]fLASH INFO TIJU (JULIE) A DONNE NAISSANCE A SA PUCE LE 1ER JUILLET A 23H13!!!!! ELLE VOUS EN DIRA PLUS DES SON RETOUR...... FELICITATION AUX MAMANS[/color:d7d3bfec42][/size:d7d3bfec42] ICI TJRS PAS LE COEUR A VENIR A BIENTOT LES COUPINES
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:25
et oui ils sont trop nul les gens!! ils ne disent jamais ce qu'il faut quand il faut!!! de toute façon je les emm*erde avec un grand A tous autant qu'il sont!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:26
ha mince linfo etait passé tampis biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:28
c'est pas grave Charlotte!!! Mieux vaut trop le savoir que pas du tout!!! je ne sais pas si tu as vu mais Audrey à donné naissance à sa Zoé ce matin!!! Bisous à toi!!! Reviens nous vite!!!
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 16:31
Ouai j'sais bien .... si ca s'trouve ce soir je serais en forme ... plus de contractions .... je m'emballe pas trop non plus !!! Bon ben j'prend le ticket pour samedi au cas ou ...... :D j'ai bobo :roll: , en + j'ai toujours l'impression d'avoir envie de faire pipi !!! Je vais commander un semi remorque de papier toilette car à cette cadence...... j'vais etre en rupture d'ici peu !! :wink: [quote:63b79930be="Noëmiemar"]ah non beugnon tu double pas!!!! Tu prends ton ticket et tu attends ton tour!! demain c'est Aline Julie Haley et moi!! (heu c'est bien haley qui a pris le dernier ticket???) Donc toi tu attends après demain!!! Rohhhh je le sens gros comme une maison, tu va me piquer ma place!! Aline profite bien de l'orage!!! moi ça a pété toute la matinée et ça fait trop du bien!!! la la chaleur revient mais sur un air plus frais donc ça va!![/quote:63b79930be]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 16:52
Coucou les filles, merci à toutes de vos gentils messages, ma puce est enfin là quel bonheur. Mon mari a finalement reussi à être présent. Tous les details chez les juinettes Je vous embrasse, encore merci à toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:52
heuuuuuu caro ben heu je sais pas si tu peux être ma copine!! il faut le mot de passe pour ça!! tu l'as??? sinon pour les numéro, moi j'ai le tiens, celui de julie (juléo) celui de tiju et celui de haley!!! Beugnon : ok pour samedi, tant que tu me pique pas ma place ca me va!! Et pour le PQ ou peut peut être faire une commande groupée!!! je suis sur qu'on peut trouver plein de fille intéressée sur le forum!!! enfin moi je m'en fiche je retrouve l'usage de ma vessie demain!!!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:53
coucou c'est un petit passe en vitesse, il fait super chaud, mais comme j'ai l'impression que ça vient de l'intérieur, la douche ne sert à rien, les glaces ne servent à rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon courage à toute
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:53
Coucou les filles! Waouw, j'arrive plus à suivre! :lol: Vous papotez sec! C'est chouette! Pour la péri, moi aussi j'ai eu très mal au dos le lendemain de l'accouchement, quand j'ai pris mon bébé j'ai failli le lâcher tellement ça m'a surprise. :roll: :( ça a duré un petit moment, et puis au fil du temps ça revenait de temps en temps. Jusqu'à ce que je n'aille consulter l'ostéo et depuis ça y est, plus mal au dos, même en fin de grossesse, j'ai mal un peu partout sauf au dos! 8) Pour les sorties précoces, en effet, personne ne peut vous obliger de rester à la maternité au delà des 2 premières heures. Vous êtes seuls responsables du bébé, donc voilà. Ma maternité demande à "prouver" que j'ai bien une sf qui va me suivre pour la suite des couches et un pédiatre qui examinera le bébé au 3 jour. Et c'est tout. renseignez vous, si vraiment vous tenez à être chez vous tout de suite après l'accouchement. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.