Posté le : 02-07-2009 à 14:41
Coucou,
bienvenue fatima. Je passe en vitesse, j'ai trop envie de m'allonger sur mon pouf et ne rien faire. Ce sera une première depuis le début de la semaine.
Hier, j'ai fini la boîte à papa, j'ai fais la valise de la puce. Pour la mienne, je trouve ça un peu délicat, je n'ai pas 150 affaires et pyjamas de grossesse alors, je ne la remplirai qu'au dernier moment, je ne vois pas comment faire d'autre. Pour l'allaitement, vous mettez des tenues particulières ? Comme pour Mathys et Mathéo, j'avais tout le temps tiré mon lait, la question ne s'était pas posé et j'ai l'impression que je n'aurai pas mon cours de préparation sur l'allaitement. Enfin, je vais essayé de négocier mais vu le planning chargé qu'elle a ma SF...
Une fois n'est pas coutume, alors il faut le signaler. Je suis allée à la mat' pour ma consult anesthésiste. Ca s'est super bien passé, le monsieur était très gentil, il m'a expliqué plein de choses alors que je n'ai pas posé de question. Il était très disponible et à l'écoute, ça faisait plaisir.
Il faut quand même le dire, j'ai été ravie de cette consultation, ça change !
Bon alors après, j'ai été voir la secrétaire de la mat' pour la date de la césarienne. Bah, je crois qu'ils ont oublié mon dossier... Donc il passe en staff demain matin pour décider de ce qu'on va faire de moi, la date de la césarienne et le médecin qui la fera... Je sens que je vais m'agacer demain... Ah, il faut être zen attitude... Toute façon, il fait trop chaud pour s'énerver aujourd'hui !
Courage pour cet AM !