Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:34
OUi une photo Aline !!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:34
JE suis lààààààààààààààààààààààà Je suis làààààààààààààààààà!!!! Mon homme a pas voulu que j'allume l'ordi avant il y avait trop d'orage!! C'est trop chouette du coup ca s'est trop rafraichi, il fait trop bon!!! un temps idéal pour accoucher demain!!! donc julie tu l'as dis, je te fais confiance, tu gère!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:36
oui t inquiete j ai reservé en premiere classe !!! non mais oh on a pas attendu tt ce tps pr rien qd même !!!!!!!!!!!!!! ps: en mal polie que je suis je souhaite la bienvenue a ttes les nouvelles et euh moi aussi une ptite fille ca me dirais bien :oops:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:40
Aline sort de ton frigo et mets nous une petite photo... Je sens biens que bébé avance pas à pas j'ai mal aux bassins, au reins et je contracte désagréable...Vas y Gabin je t'attends... Le train c'est pour moi yes!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:41
[size=24:ff5025fb09][color=red:ff5025fb09]FELICITATIONS A NOTRE AUDREY NATIONALE.... VOILA ENFIN LA PETITE ZOE!!!!!! RALALALALALA CHU TROP CONTENTE.... [/color:ff5025fb09][/size:ff5025fb09] Allez les filles vous pouvez y aller la place est libre!!!!!! On enchaine... Je vais mettre la récap à jour.. a tal...
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:41
Coucou, bienvenue fatima. Je passe en vitesse, j'ai trop envie de m'allonger sur mon pouf et ne rien faire. Ce sera une première depuis le début de la semaine. Hier, j'ai fini la boîte à papa, j'ai fais la valise de la puce. Pour la mienne, je trouve ça un peu délicat, je n'ai pas 150 affaires et pyjamas de grossesse alors, je ne la remplirai qu'au dernier moment, je ne vois pas comment faire d'autre. Pour l'allaitement, vous mettez des tenues particulières ? Comme pour Mathys et Mathéo, j'avais tout le temps tiré mon lait, la question ne s'était pas posé et j'ai l'impression que je n'aurai pas mon cours de préparation sur l'allaitement. Enfin, je vais essayé de négocier mais vu le planning chargé qu'elle a ma SF... Une fois n'est pas coutume, alors il faut le signaler. Je suis allée à la mat' pour ma consult anesthésiste. Ca s'est super bien passé, le monsieur était très gentil, il m'a expliqué plein de choses alors que je n'ai pas posé de question. Il était très disponible et à l'écoute, ça faisait plaisir. Il faut quand même le dire, j'ai été ravie de cette consultation, ça change ! Bon alors après, j'ai été voir la secrétaire de la mat' pour la date de la césarienne. Bah, je crois qu'ils ont oublié mon dossier... Donc il passe en staff demain matin pour décider de ce qu'on va faire de moi, la date de la césarienne et le médecin qui la fera... Je sens que je vais m'agacer demain... Ah, il faut être zen attitude... Toute façon, il fait trop chaud pour s'énerver aujourd'hui ! Courage pour cet AM !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:48
ah et au fait les filles j'ai oublié de vous dire : il me semblait avec perdu le bouchon muqueux il y a 2semaines. et en fait la depuis 3jours je fais un production d'huitre énorme!!!! je vais même pouvoir en congeler pour noël si ça continu à ce rythme!! d'ailleurs ce n'est plus un simple bouchon mais un vrai embouteillage de chassé croisé des vacances d'été là!!! tu m'étonne qu'il pouvait pas sortir!!! allé maintenant la voie est libre bébé!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:59
moi a ma visite des 36sa j'étais a col court ouvert a 1 doigt!!!! depuis c'est le calme complet,je n'ai rien de rien!!! meme mon homme se mets a jouer au docteur pour stimuler le col mais rien ni fait c'est le calme plat!!!! je desespere!!!! c'est ma derniere grossesse j'aurais révé de perdre les eaux ou que le travail commence a la maison et que l'ont partent en cata a la mater!!!!!!!!! 1ére grossesse declenchement a j+3! 2éme grossesse declenchement a j+5! 3éme grossesse césa en urgence a 37sa car Timéo etait en souffrance foetale!! en gros que du prévu!!!!! cet ap.m je vais tel a gygy pour que l'on me fasse un décollement des membranes on me l'a proposé!!! en tt les cas je suis découragée!!!! félicitations au bébés du jour ce n'est que du bonheur et ça rechauffe le coeur!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:07
Félicitation julie et bienvenue à ta crevette!!!!!! :D :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:09
et les filles j'ai un soucis, j'ai toujours pas perdu les eaux mais j'ai perdu mon ventre!!!!!!! Comme promis Aline j'ai fais la même photo que toi et comme prévu mon bidou est caché par le doudou!!! et j'en ai fait d'autre, tellement mon ventre a disparu, je vous les mets vite
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:15
il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit! c'est pas en restant dans mon canapé que les choses vont avancer mais j'en peux plus... :( félicitation aux nouveaux bb !!! ça donne trop envie!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:19
coucou les filles !!! :hey: [size=18:6ec165a000][color=violet:6ec165a000]bravo zoé !!! génial !!! et félicitations à toutes les heureuses mamans !![/color:6ec165a000][/size:6ec165a000] me voilà de retour à la maison avec ma petite nell ... tout se passe bien, c'est un ange, elle dort beaucoup, tête super bien et ma montée de lait est arrivée hier ... mon accouchement s'est hyper bien passé, j'ai commencé à avoir des contractions plus fortes mais pas douloureuses, le dimanche soir vers 8 heures ... ça a duré tout le film et j'avais une petiteperte de sang, j'ai donc appelé la mater sans conviction car je n'avais pas du tout mal ... j'y suis donc passée, et là monitoring pendant 40 minutes, les contractions sont toutes les 2 minutes et deviennent douloureuses ... donc on me passe en salle de travail ... après prise de sang, péridurale (ouf car ça devenait dur dur ...) ... on me met sur le côté pour que bébé s'engage bien dans le bassin ... et là je passe de 4cm à 10 en 30 minutes à peine !! ensuite très très forte envie de pousser, je rappelle la SF, elle me dit allez doucement ... j'ai à peine poussé, ma fille faisait tout le travail ! incroyable ! et hop j'ai vu sa tête, je l'ai attrapée et prise sur moi ... c'était trop beau !! je l'ai gardée un moment en peau à peau ... et puis papa a coupé le cordon, et ensuite les petits soins ... et hop au sein ! elle a têté de suite comme une grande !! j'ai eu une petite déchirure de qq mm, rien de méchant ... et voilà ! contre toute attente, 3kg640 et 51,1 cm !!! une géante par rapport à sa soeur qui était une crevette à la naissance ... j'ai beaucoup pensé à vous, je suis ravie de voir qu'il y a plein de nouveaux bébés ... je vais essayer de rattraper mon retard et vous mettrais qqs photos quand je les aurais transférées ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:26
salut Manuse!!! ca fait plaisir de te revoir!! Félicitation pour ta petite (enfin grande) nell!! Tu as eu un accouchement express dis donc!!! tu en as de la chance!! Contente de voir que tout s'est bien passé et se passe bien pour toi donc du coup tu repars bosser dans 3jours c'est ça!!! :lol: :lol: :lol: Bon comme tu peux le voir il y a eu pas mal de naissance mais nous on attends toujours :cry: :cry: il va falloir que tu change ta bannière, car J-5 c'est plus bon!! Bisous bisous et on attend les photos!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:43
Félicitation a tijun et a audrey
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:47
Coucou ... Wahou que de bonnes nouvelles aujourd hui BRAVO AUDREY, CECILIA et TIJU :bravo: :bravo: :bravo: courage à TWEEDY.....on pense bien fort à toi. Aline t'es trop choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :love: Noémie tu nous fait les provisions d'huitres pour noel !!! :mdr: j'espere que ça t'annonce l'arrivée imminente de bébé... Pour les mamans je vois que vous vous régalez à caliner quelle chance vous avez ....! Profitez en un max Bievenue aux nouvelles!!! Ben moi comme chaques jours j'ai emmergé y'a une heure depuis je vous lis en buvant un bon lait menthe et on va partir a la piscine avec cheri d'ici une heure, entre temps je vais faire un peu de rangement ds l'appart' journée des plus banales quoi! Me languis samedi on fait un mega barbeuc autour de la piscine avec tous nos collègues et tu vas voir que c'est là que je vais perdr les eaux ou l'aveil histoire de me privé de cette bonne soirée !! lol Bon allé vais m'activer !!! A+ :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.