Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:56
Moi ça m'irait très bien une petite fille, donc je veux bien me dévouer pour équilibrer la récap :wink: Toujours pas de nouvelles d'Audrey???? Pauvre Tweety, c'est long, ça aura été dur la fin de sa grossesse la pauvre! Enfin maintenant c'est plus qu'une question d'heures, dis-lui bien qu'on pense à elle urko! Il fait trop chaud j'en peux plus! La sf nous a dit que les salles de travail étaient climatisées, oufff! C'est rigolo toutes les nouvelles juillettes qui débarquent, ça fait le relais avec celles qui s'en vont, c'est cool! Eh Aline tu nous mets une tite photo avec tes nouveaux cheveux? En tout cas, j'adore celle du ventre avec la peluche, c'est excellent et c'est trop mignon!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:01
Bonjour, Bon allez, je me joins à vous pour ces derniers instants !!! (moi aussi je vous lis tous les jours, et j'avoue des fois c'est bien marrant !!!) BB1 prévue pour le 26 juillet, une fille (Linoa) !!! 'si ça peut rééquilibrer avec les p'tits mecs ! :top: :top: Moi j'ai 23ans, papa aussi et je m'appelle Camille. J'comptais bien accoucher avant, j'ai été couchée pendant 1mois et demi et depuis 37 SA que j'ai le droit de rebouger, je n'ai plus aucune contraction !!!! SNIF ! :cry: En tout cas, félicitation à toutes celles qui ont déjà accouché !! :bravo: :bravo: Biz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:04
Moi aussi Camille j'ai été mise au repos pendant un mois et demi, là je m'active depuis 15jours et rien :cry: ! C'est une arnaque ces MAP :gr: Mais bon j'ai décidé de pas m'impatienter avant le 7juillet, donc pour l'instant je reste zen :zen: , enfin j'essaye, et puis il me reste des petits trucs à faire!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:11
Oui moi aussi je reste zen :D surtout que je n'ai aucun problème pour l'instant (tension ok, pas d'oedème, que 10 kilos de pris... impec !!!) juste un pb circulatoire mais qui est en train de rentrer dans l'ordre :lol: J'aimerais juste bien accoucher avant le 10, car mes parents partent en vacances pour 3 semaines à 900 kms de chez moi :cry: ! Et j'aurais bien aimé leur présenter ma petite merveille avant ! :wink:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:16
:youpi: :youpi: :youpi: [color=red:66ff529239]FELICITATIONS Audrey ![/color:66ff529239][size=24:66ff529239][/size:66ff529239] :bravo: La petite Zoé a finit par arriver ! C'est un beau bébé ... oui une photo ;)
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:18
bonjour a toutes J-5 tours rien GABIN bouge toujours enormement et d ailleur sa me fait trop mal au cuisses et au ventre nuit de merde trop cho j ai pas dormie je desespere de voir mon fils sortir je me dit que jamais je vais accoucher lol mon ventre baisse de jours en jours la il et super bas et appui bien sur mon bassin ptete que dans le week end se seras mon tour mais franchement ji crois pas trop j ai peur que d ici lundi jour dpa qu il me declenche et que sa ne marche pas j ai les boules je vous jure j ai trop peur du jour J pourkoi je sais pas enfin au fond de moi je me dit que notre famille s agrandie et je n arrive pas a mi faire je surprotege telement ma fille que j ai peur kel me rejette quand telle va voir ke je vais devoir m occuper un peu plus de GABIN rien que de vous le dir j en pleure mais comme dab je vais faire la forte et surmonter sa et tous va rentrer dans l ordre le temps ke je prenne mes marques a la maison avec les 2 petits voilou dit voir j aurais voulu avoir des news de cha&co je ne la vois plus sur le fofo ou je suis miro et bienvenu aux bebes et felicitations aux parents biz bonne journee a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:22
Olalalalalalalalalalalalala Mais que ce passe t'il ce matin!!!!!!!!!!! c'est la folie!!!!! [size=18:e9214ca77a][color=red:e9214ca77a]ZOEEEEEEEEEEE te voila enfin!!!![/color:e9214ca77a][/size:e9214ca77a] [size=18:e9214ca77a][color=red:e9214ca77a]Cécilia bravooooooooooo[/color:e9214ca77a][/size:e9214ca77a] [color=red:e9214ca77a][size=18:e9214ca77a]Tiju, Tweety courageeeeeeeee[/size:e9214ca77a][/color:e9214ca77a] ahhhhhh c'est fou c'est fou c'est fou!!!!!! Bon comme vous pouvez l'imaginer, pour moi Toujours rien!!!!! mais alors rien de rien de rien du tout!!!! Bon donc si j'ai tout bien lu demain on fait convoi de celles qui attendent désespérément un petit signe sans rien avoir!!! Ca me va, je signe!!!! J-6 et toujours rien, je commence à plus trop y croire pour une arrivée avant terme!! Steph si tu veux aussi parler à mon Gabriel tu as le droit, surtout ne te gène pas!!! Julie tu as réellement rêvé que j'accouchais??? essaye de bien te remémorer ce rêve et cherche autour de toi un calendrier et une pendule et donne moi la date et l'heure s'il te plait!!! et n'oublie pas de vérifier l'année surtout!!! Bienvenue à toutes les nouvelles du jour!!! Bisous à toutes les autres que j'ai pas cité : marie, julie, caro, haley, et aussi les autres que j'oublie encore!!!! Je passe l'après midi avec vous!!! Bisous bisous!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:23
[color=indigo:d271ef08fd][size=24:d271ef08fd]SUPER BIENVENUE A TOI PETITE ZOE....[/size:d271ef08fd][/color:d271ef08fd] Je vais lui envoyer un petit texto de soutien... Dur dur la césarienne mais bon notre audrey c'est pas une chochotte comme on dit.... :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:23
c est cool la petite zoe est la !! depuis le temps qu elle avait des contractions et qu elle souffrait la pauvre!! moi aussi je suis toute émue de voir toute ses naissances!! ah les hormones ! :lol:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:23
Coucou à toutes !! Pointage J-7 Mais que vois-je !!! Notre super audrey a accouché !! :yes: Félicitations !!!!! :yes: Oh la la c'est trop fort !! J'espère qu'elle se remettra bien de sa césarienne et que la petit zozo se porte bien !! Je languis de voir sa petite bouille !! Puis ici RAS comme d'hab on patiente... elles nous quittent toutes :cry: :cry: Nous aussi on veut accoucher on en a marre !! Fait trop chaud !! Allez je vais de ce pas me refraichir dans la piscine chez mes parents !! A plus tard les filles !!
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 14:26
[b:84ef65fc68]coucou les filles :hey: :hey: Felicitation à cecilia et bienvenu à tn bout de chou :bravo: :bravo: :litg: :litg: :litg: pointage à j-13 Hier après mon rdv avec le gygy et il a dit que mn col est souple et ouvert à 1doigt et après ça j'avait des malaises :cry: :cry: ce mat c'est encore grave parce que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'ai fait pipi tte la nuit et là je ss carremt crevée :cry: :cry: :cry: je ss trop fatiguée :idea: :idea: g je vs adore tte :cop: :cop: :cop: bonne jrnée à ttes[/b:84ef65fc68]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:30
Oh lalalala que d'émotions aujourd'hui je vais finir par accoucher !!!!!!!!!!!!! BIG BIG BIG FELICITATION A AUDREY ET BIENVENUE PETITE ZOE enfin, pas si petite que ca 53 cm pas mal !!!!! felicitation a cécilia et bienvenu a Kapeliele !!!!!!!!! oh bon ok c'est signé c'est décidé demain on est 3 a accoucher j ai pris les billets de train les filles ne vs occuper de rien c'est bon je gere ......... Haley oui on rentre ds la 41 eme SA mais on est a 40 SA pleine :lol: !!!!! bon moi j ai été mangé chez mac do avec mon frere et sa copine car a 12h45 personne bouger ses fesses pr faire a manger !!! et j en ai profiter pr faire ma prise de sang aie aie aie bobo !!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:31
Pourrait-on avoir une ptite photo de ta nouvelle coupe de cheveu aline????
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 14:31
[b:63adbf6c10][color=red:63adbf6c10][/color:63adbf6c10][size=24:63adbf6c10][/size:63adbf6c10]FELICITATION AUDREY :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ET BIENVENUE A TON ANGE ADORE :litg: :litg: :litg: [/b:63adbf6c10]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:33
moi comme j ai dit je ne fais rien de rien aujourd hui alors je file au lit tant pis si le col travail pas ou peut etre ds mes reves qui sait on en sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.